FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6-bis# - Rallye du P. Avallon (Winner : TomJPL - Lancer IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 23:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[12]Copilote a écrit:
davkitcar a écrit:

En tou cas sans ma pénalité j'aurai rouler différement mais je pense que ça aurai été hyper tendu jusqu'au bout et sur ce coup la copilote se rattrape par rapport au Jean behra Exclamation

Applause copilote et gregwrc qui sont asser proche et qui non pas fait d'erreur ...
et comme on dit on ne peu pas gagner a chaque fois Whistle mais pour l'instant j'en ai q'une des victoires de classe Confused


Very Happy fallait bien que je me sorte les doigts du luc un jour Very Happy

Surtout que sur la première ES je fais plusieurs conneries.... Tête à queue en 5 entre une la maison et la clôture en bois... Crying or Very sad


Oui c vrai mais tu nous a deja mis de sacré valise avec fonzie sur certain rallye Confused
si c'est tout le temps aussi serrer ça sera que du bon Clin_oeuil
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 02:06:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super cette Pribram S3 ; je viens de faire mon set-up elle est vraiment sympa , d'autant plus que je viens de découvrir un hélicoptère que je n'avais vu que sur la jaquette du Jeu RBR ; mais jusqu'à maintenant , je ne l'avais jamais vu Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 02:09:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mode Championnat de RBR, niveau Pro, quand tu te sors vraiment fort, ils viennent te chercher à la petite cuillère Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 02:17:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ok , c'est bon à savoir ça big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 02:35:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Mode Championnat de RBR, niveau Pro, quand tu te sors vraiment fort, ils viennent te chercher à la petite cuillère Very Happy


RallyeDam22 a écrit:
ah ok , c'est bon à savoir ça big grin Wink


Sad Pffff, c'est vous qui dites ça mais je suis sûr que ça ne vous est jamais arrivé de faire une sortie de route dans RBR Very Happy Very Happy Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 02:57:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un minimum tout de même , mais c'est vrai , "je touche du bois" big grin Wink pourvu que çà dure Pray
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 10:14:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
un minimum tout de même , mais c'est vrai , "je touche du bois" big grin Wink pourvu que çà dure Pray


Il y a longtemps ..... il y avait des volants en bois Very Happy
Justement pour conjurer le mauvais sort. Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 11:03:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
un minimum tout de même , mais c'est vrai , "je touche du bois" big grin Wink pourvu que çà dure Pray


Comme fifou Rolling Eyes ?? Lui aussi touche du bois Whistle

Very Happy Very Happy Very Happy

chezfredoemoforum4
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 11:36:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Super cette Pribram S3 ; je viens de faire mon set-up elle est vraiment sympa , d'autant plus que je viens de découvrir un hélicoptère que je n'avais vu que sur la jaquette du Jeu RBR ; mais jusqu'à maintenant , je ne l'avais jamais vu Wink


ouai Pribram S3 j'adore Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 11:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Martin a écrit:
RallyeDam22 a écrit:
Super cette Pribram S3 ; je viens de faire mon set-up elle est vraiment sympa , d'autant plus que je viens de découvrir un hélicoptère que je n'avais vu que sur la jaquette du Jeu RBR ; mais jusqu'à maintenant , je ne l'avais jamais vu Wink


ouai Pribram S3 j'adore Wink


Piège à c..... cet hélicoptère (Dauphin ?)
Egalement passionné d'aviation, j'ai regardé l'hélico, pas la route . Very Happy
Bon, c'est des champs, mais c'est vrai, c'est bien fait ! Bravo aux concepteurs ... Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 12:03:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il était temps que tous le monde s'aperçoive que cette spéciale existe ..... elle a été intégrée dans l'update 2.2.0 de RSRBR08 au mois de juin 2008 ....
L'hélicoptère est dedans depuis le début ....
C'est bien la peine que je vous fasse des modif de spéciales si il vous faut 8 mois pour les découvrir Diabolo Diabolo Diabolo

J'espère seulement que vous découvrirez les prochaines plus rapidement ..... Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Il était temps que tous le monde s'aperçoive que cette spéciale existe ..... elle a été intégrée dans l'update 2.2.0 de RSRBR08 au mois de juin 2008 ....
L'hélicoptère est dedans depuis le début ....
C'est bien la peine que je vous fasse des modif de spéciales si il vous faut 8 mois pour les découvrir Diabolo Diabolo Diabolo

J'espère seulement que vous découvrirez les prochaines plus rapidement ..... Smile


Ben, au début, je ne regardais pas en l'air ... trop stressé . Very Happy
Maintenant, je prends le temps d'admirer le paysage ! Razz
Bon, les chronos, çà c'est encore une autre histoire ..... Whistle
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 17:51:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De toute façon, I love TOUT Pribram !!!! Very Happy

La preuve :







Razz
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.


Dernière édition par OuRaL le Jeu 26 Février 2009 21:32:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 20:17:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as déposé ton copilote big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Joli le bain de boue Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1412s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé