FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BCPPT (Black Cat Poissard Power Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 19:36:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

2586 - Quentin

Effectif actuel :

6/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 19:51:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bah bonjour a tous,tout d'abord merci de m'accueillir.Je vais faire honneur a la devise de l'écurie.lol non du mieux que je peux.

Allé je me presente,je m'appel quentin j'ai 22 ans.j'habite vers Besançon en franche comtes.on va parler du boulot sur un forum quand meme.

Passionné de qport auto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 20:07:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

1448 - rallyeinside

Effectif actuel :

7/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 00:05:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben, ça avance dans cette écurie.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 00:38:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, Rallye de Nice terminé sans abandon...c'est déjà ça (c'est passé prés quand même)

ES1 : ça se passe pas trop mal, je n'aime pas ce passage, j'y vais tout doux, dernier virage, l'auto glisse, un chat noir passe au même moment (l'enfoiré) la 106 part en tonneau, passe par dessus le rail, je hurle devant les 35sec de perdu pour une DA, mais non, le chrono s'arrête...oufffff, et bien non, l'auo n'est pas passée entre les cellules, résultat, temps forfaitaire, Brick wall et oui, n'est pas black cat qui veut...

ES2 : j'y vais mou, trop mou, je perd du temps inutilement, je remonte dans le rythme, et là, pchittt, en pleine ligne droite, l'auto part de l'arriére badaboum, et re, une DA de plus...reste de l'ES tout cool, trop perdu de temps.

ES3 : Une ES que je trouve plein de piéges, plusieurs passages le long des murs aprés de trop grosses derives du train arriére, je me mefie des droite à fond et droite facile, je fait bien, l'arriére de l'auto se dérobe sans prévenir, roulage cool, pas de risque.

ES4 : bilan, je suis pas à ma place trop de temps perdu sur des erreurs à la noix, je roule plus fort (enfin moins lentement) ça passe à peu prés, pas si mal, fin de l'ES, derniere épingle, l'auto part de l'arriére, boum, derriére les arbres, re DA, bilan 15 sec de moins qu'au 1er passage, je ne me plains pas

ES5 : je cherche des places au scratch (pas dans le haut du tableau, hein, mais sur ceux devant moi au général)
à part une DA de plus et quelques éraflures sur les portiéres, je m'en tire pas si mal, 58" de moins qu'au 1er passage.

Rallye bouclé, sans abandon, (comme quoi on peut avoir la poisse et finir quand même...)


Mention spéciale pour Quentin, qui a passé avec brio son test d'entrée en ayant une coupure de courant lors de sa 1ére session officielle en tant que membre de l'écurie (il y a de choses qui ne s'invente pas... Cool )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 00:52:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
Bon, Rallye de Nice terminé sans abandon...c'est déjà ça (c'est passé prés quand même)

ES1 : ça se passe pas trop mal, je n'aime pas ce passage, j'y vais tout doux, dernier virage, l'auto glisse, un chat noir passe au même moment (l'enfoiré) la 106 part en tonneau, passe par dessus le rail, je hurle devant les 35sec de perdu pour une DA, mais non, le chrono s'arrête...oufffff, et bien non, l'auo n'est pas passée entre les cellules, résultat, temps forfaitaire, Brick wall et oui, n'est pas black cat qui veut...

ES2 : j'y vais mou, trop mou, je perd du temps inutilement, je remonte dans le rythme, et là, pchittt, en pleine ligne droite, l'auto part de l'arriére badaboum, et re, une DA de plus...reste de l'ES tout cool, trop perdu de temps.

ES3 : Une ES que je trouve plein de piéges, plusieurs passages le long des murs aprés de trop grosses derives du train arriére, je me mefie des droite à fond et droite facile, je fait bien, l'arriére de l'auto se dérobe sans prévenir, roulage cool, pas de risque.

ES4 : bilan, je suis pas à ma place trop de temps perdu sur des erreurs à la noix, je roule plus fort (enfin moins lentement) ça passe à peu prés, pas si mal, fin de l'ES, derniere épingle, l'auto part de l'arriére, boum, derriére les arbres, re DA, bilan 15 sec de moins qu'au 1er passage, je ne me plains pas

ES5 : je cherche des places au scratch (pas dans le haut du tableau, hein, mais sur ceux devant moi au général)
à part une DA de plus et quelques éraflures sur les portiéres, je m'en tire pas si mal, 58" de moins qu'au 1er passage.

Rallye bouclé, sans abandon, (comme quoi on peut avoir la poisse et finir quand même...)


Mention spéciale pour Quentin, qui a passé avec brio son test d'entrée en ayant une coupure de courant lors de sa 1ére session officielle en tant que membre de l'écurie (il y a de choses qui ne s'invente pas... Cool )


Merci merci bien degouter mais bon,on fais partie de l'écurie,c'est pas pour rien.
Moi je viens de faire le défi richard burns,tous c'est bien passé jusqu'à ES11 et la sortie de route (glissade) dommage abandon de la spéciale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 00:58:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faudrait penser à engager RallyeDam.......

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 01:06:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien arrivé en Belgique, il fait beau, laissez les pneus pluie à la maison, ne vous chargez pas pour rien,

début encouragant, 2nd de classe A5 à 00"00"36 du 1er à la fin de l'ES2
Es 3 pas mal je ne perd que 5" en assurant
Es4 de m*rd* ou je perd 15"
Abandon dans la 5 Brick wall Brick wall

priére pour que ce fouttu chat noir passe devant le 1er de classe au Leg 2 Pray Pray Pray

(croyants et pratiquants : postez vos cierges ci dessous...)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 08:17:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
Hello Vous,

un ptit bonjour amical de CAEN Very Happy


Amusez vous bien la est le principal Dancing

Applause Applause Applause
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 12:40:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

christian a écrit:
Very Happy
Hello Vous,

un ptit bonjour amical de CAEN Very Happy


Amusez vous bien la est le principal Dancing

Applause Applause Applause


lol, merci, vlà un normand de plus...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 12:47:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
christian a écrit:
Very Happy
Hello Vous,

un ptit bonjour amical de CAEN Very Happy


Amusez vous bien la est le principal Dancing

Applause Applause Applause


lol, merci, vlà un normand de plus...


Oh là...On est beaucoup de Normand sur RBR à ce que je vois ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 13:03:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ba déjà, comme ça et de tête

TomJPL, Ben RPA, Seven, Seba, Chtinormand, Wesmotorsport, Christian, Toi et moi, plus ceux que j'ai pas listé de l'écurie Rallye-normand.com on arrive facile à 10 (sans compter ceux qui ne se sont jamais présentés ou qui ne post pas sur le forum...)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 13:15:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je dirais largement + de 10 quand même Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 13:19:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MyThiK a écrit:
Je dirais largement + de 10 quand même Very Happy Very Happy


j'en ai déjà compté 9 dans ma liste et j'ai oublié anthonyxsara donc ça fait 10, tu rajoutes les normands anonymes, certains qu'on est bien à 15 / 20
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 14:36:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
MyThiK a écrit:
Je dirais largement + de 10 quand même Very Happy Very Happy


j'en ai déjà compté 9 dans ma liste et j'ai oublié anthonyxsara donc ça fait 10, tu rajoutes les normands anonymes, certains qu'on est bien à 15 / 20




Oui un truc du genre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1428s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé