FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[EN COURS] - Skins 306 maxi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 11:56:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faire passer à un modérateur les Skins "uploadés" SVP (je serai encore absente quelques jours)

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 12:02:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je suis en train de finir la 306 de Fabre au Mistral 2007, mais il me manque des renseignements... Notamment des photos du côté droit de la voiture...




Joli passage. C'est bon ça la grosse attaque Very Happy

Au fait, ton skin pourra être facilement transformé en celui de Boeti (si je ne me trompe pas) au Mont Blanc Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 12:43:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je suis en train de finir la 306 de Fabre au Mistral 2007, mais il me manque des renseignements... Notamment des photos du côté droit de la voiture...




Joli passage. C'est bon ça la grosse attaque Very Happy

Au fait, ton skin pourra être facilement transformé en celui de Boeti (si je ne me trompe pas) au Mont Blanc Wink


C'est la même (Boetti l'a louée à Fabre, ou le contraire je sais plus)...

Sinon pour la grosse attaque Cool Ca s'est presque mal terminé... en fait j'ai fait trois quart de tour (au lieu d'un demi, ça suffisait Very Happy ) Bref ça rend un beauuu screen. J'ai cherché pour virer la boue mais pas trouvé (enlevé le fichier *_mud.dds ) mais la voiture était toute marron Shocked
J'en ai qques autres :
Chirdonhead Tarmac... Trop de trous !





Dernière édition par Ze Rallyman du 13 le Jeu 27 Décembre 2007 12:50:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 12:50:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca dépend comment est fait le mud.dds mais tu peux essayer en mettant une couche alpha toute noire par exemple ou toute blanche (normalement tu vois sur la couche alpha du blanc là où la boue apparaitra, c'est-à-dire au niveau des passages de roue, donc si tu mets tout en noir : pas de boue - bien sûr si c'est l'inverse ben tu en déduis ce que tu dois faire Wink )

L'autre solution est de supprimer la texture "boue/terre" et donc d'avoir un claque principal vide mais en gardant la couche alpha telle qu'elle est. Dans tous les cas, il ne faut surtout pas supprimer de fichiers, ça peut faire planter le jeu (à la limite tu mets un fichier vierge de la même taille avec le même nom, ou alors un truc de 1px*1px).

PS : et essaye de trouver un fichier de shaders pas trop mal pour l'effet métallisé si tu n'as pas déjà fait (désolé je ne peux pas te donner ceux que j'ai fait pour ma 206 tirabassi car je ne suis pas chez moi).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 13:25:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

qu'est-ce qu'il faut augmenter ou baisser pour faire un effet métallisé ? Je me perds entre la diffusion etc...

Mais en fait je crois que j'ai un blème car la voiture est gris métal, et ils ont collé par dessus une grosse bande bleue, bleue mat ! Tant pis on mettra tout en métal...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 15:04:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te réponds dès que j'ai un peu plus de temps Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 16:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai aussi un problème avec la rampe de phares, car celle qu'utilise Patrice n'est pas la même que celle du jeu :

J'ai essayé de mettre en transparent les zones que je voulais pas (dans ..._external_extra.dds je crois, fin le truc de la rampe) mais ça a pas marché...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 17:11:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors pour les shaders je vais rechercher et te dire ça dans pas longtemps, par contre pour la rampe tu ne pourras rien y faire vu qu'elle a été créée en 3D d'une certaine façon et point barre.

Pour les bandes mates par rapport à la carrosserie métallisée c'est simple : sur la couche alpha, les parties blanches vont utiliser les valeurs des fichiers shaders (partie carpaint), les parties noires vont utiliser les valeurs du matériau de base (je crois, en tout cas ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas les valeurs de carpaint). Donc pour tes bandes mates, tu les peinds en noir sur la couche alpha.

Pour les shaders, il te faudra éditer les shaders_settings_clear.ini et shaders_settings_overcast.ini. Le bloc à chercher est celui commençant par [carpaint].
Tu peux changer les valeurs de CookTorrenceB et monter jusqu'à 7 sans problème (cette valeur influe sur la diffusion de zone "surexposée" de la peinture éclairée par le soleil). tu peux augmenter le Kf qui est le coefficient de réflection (plus Kf est grand, plus tu as de reflets).
J'avais aussi modifié les valeurs du matériau par défaut au niveau de la diffusion et de la brillance (shinyness) afin d'augmenter un peu cet effet de peinture métallisée mais je n'ai pas remarqué de grande différence.
Je pense cependant que c'est une bonne idée de les monter car le résultat final était mieux avec des valeurs plus grandes (aux alentours de 3 ou 4 je crois pour la diffusion et pareil pour shinyness). Dans tous les cas tu peux faire plusieurs essais afin d'arriver à quelque chose qui te semble correct (tant que tu fais une sauvegarde des fichiers originaux).

Dans un 1er temps, essaye de copier les valeurs des shaders de la subaru 2006 (ne copie pas les fichiers directement car ils prennent en compte les différents éléments 3D et tu pourrais arriver à des conflits), ça devrait être pas mal. Après tu peux essayer de modifier à partir de ça. Donne nous des nouvelles Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 17:09:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je met mon skin pour la saison 2008 voici la base de ma 306 MAXI :

la base :
Miniature, cliquer pour agrandir.


puis les transforamation:
Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 17:42:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aime bien sur l'image ou il y a les phares alumés y'a un phare jaune et l'autre blanc Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 18:10:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est fait exprès Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 18:18:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
J'aime bien sur l'image ou il y a les phares alumés y'a un phare jaune et l'autre blanc


Tu voudrais bien le faire, hein ? Very Happy
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 18:56:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila le résultat final en ca devrait etre final :

Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 19:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peut etre faut il que tu modifie le vitres
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 19:25:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Peut etre faut il que tu modifie le vitres
Oui oui c'est en cours Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1282s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé