FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[EN COURS] - Skins 306 maxi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 20:14:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vient de faire les vitres mais je sais pas pourquoi mes vitres sont grise et non transparentes :

Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 31 Décembre 2007 21:05:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaies de prélever les couleurs de vitres du RVB et de l'alpha d'une voiture pour qui les vitres sont mieux.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 1 Janvier 2008 16:17:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Essaies de prélever les couleurs de vitres du RVB et de l'alpha d'une voiture pour qui les vitres sont mieux.
merci pour les précision mais euh ...
ce que tu vient de me dire pour moi c'est du chinois Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Janvier 2008 17:27:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu ouvres le transparent.dds d'une voiture dont tu sais que les vitres ont les bonnes teintes.
Tu sélectionnes la pipette et tu prélèves la couleur de fond des vitres.
Tu ouvres le transparent.ddds de la voiture dont les vitres ne te plaisent pas.
Tu sélectionnes le pot de peinture, et tu appliques la couleur des vitres correctes, sur les vitres incorrectes.

Tu fais pareil sur les couches alpha, et RVB en appliquant des couleurs RVB sur du RVB, et des couleurs alpha sur de l'alpha
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 1 Janvier 2008 17:33:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu ouvres le transparent.dds d'une voiture dont tu sais que les vitres ont les bonnes teintes.
Tu sélectionnes la pipette et tu prélèves la couleur de fond des vitres.
Tu ouvres le transparent.ddds de la voiture dont les vitres ne te plaisent pas.
Tu sélectionnes le pot de peinture, et tu appliques la couleur des vitres correctes, sur les vitres incorrectes.

Tu fais pareil sur les couches alpha, et RVB en appliquant des couleurs RVB sur du RVB, et des couleurs alpha sur de l'alpha

OK merci beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Janvier 2008 16:17:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TonyWRC a écrit:
Disponible !!!

http://img143.imageshack.us/img143/7486/skincatudal306jg2.jpg
DOWNLOAD




Long mais fier du résultat Smile
Si vous remarquez quelque chose d'étrange, merci de me le signaler Clin_oeuil

Un grand merci a Philippe Catudal lui-même et Yann83 pour leurs informations ainsi que leurs aides. Applause Sans eux je n'aurais pas pu entièrement le faire (logos etc). Clin_oeuil Applause Applause


Petit UP pour demander a Aube si elle peut mettre le skin dans la partie Téléchargements Clin_oeuil Petite pub en passant Very Happy
Merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 9 Janvier 2008 17:08:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tony tu crois que le Mandati sur la Xsara de Fanguiaire c'est la même police ? Et si oui peux-tu me filer le nom de cette police ? Sinon bien réalisé le skin, propre et tout on sent l'habitude !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 00:03:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:

Petit UP pour demander a Aube si elle peut mettre le skin dans la partie Téléchargements Clin_oeuil Petite pub en passant Very Happy
Merci Clin_oeuil


Ok mon tony Wink

J'essaie de mettre à jour dès demain, j'ai 5 skins à déposer en téléchargements Very Happy

Bisous

PS : envoyez vos skins finis dans un MP, c'est plus facile pour moi à récupérer Wink M'ci
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephwrc07
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 34
Messages: 7







MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 14:03:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Plus de nouvelles de nouvelles 306 justement? Smile
_______________________
Fan de rallye Ardèchois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 15:15:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Tony tu crois que le Mandati sur la Xsara de Fanguiaire c'est la même police ? Et si oui peux-tu me filer le nom de cette police ? Sinon bien réalisé le skin, propre et tout on sent l'habitude !


Salut, je t'ai répondu par MP, je n'avais pas vu le message désolé Confused

Et merci a Aube (avec pas mal de jours de retard) Shocked Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 22:05:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube fait ce qu'elle peut Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz tu vas pas dire la même chose quand je vais revenir... à casser les pieds parce que les messages sont au mauvais endroit... à écrire le plus "propre" possible... à éviter les message msn ou sms... à vous déplacer les messages... hum... j'l'ai dit... bientôt, grand ménage de printemps Razz Razz Razz

Allez... je sais que je vous manque Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour les nouveaux... vous allez apprendre à me connaitre !! Rolling Eyes Twisted Evil Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 22:07:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Aube fait ce qu'elle peut Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz


Ah mais je m'engueulais moi meme, je te répondais 15 jours après Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 22:37:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas grave mon Tony... j'trouve mon absence un peu trop longue aussi Confused Confused Confused

Bisous Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephwrc07
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 34
Messages: 7







MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 19:58:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Post à l'abandon ou bien? lol
_______________________
Fan de rallye Ardèchois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yourynho
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 35
Messages: 42





martinique
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 00:52:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

steph je vais essayé de finir la 306 de cuoq en fin de semaine je suis de retour sur rallyesim après une longue absence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1393s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé