FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

WIP Malaga A7000 hillclimb (transf)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 20:08:43    Sujet du message: WIP Malaga A7000 hillclimb (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec le plugin RX...
















http://files.filefront.com/montes2rar/;13315681;/fileinfo.html


Source : http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?p=267818#267818
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 15:12:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beau travail... Applause Malheureusement, le trop grand nombre de polys fait que ces spéciales sont quasi injouables (lags). Les modders s'en rendent compte et il y en a qui pour l'instant décryptent comment sont réalisées les spéciales d'origine du jeu afin de copier la manière de gérer la structure des polys entre la route, les bas côtés, la nature environnante. Ca devrait porter rapidement ses fruits... surtout que Piddy sortira en mars la nouvelle version de BTB avec pas mal de nouveaux outils pour réaliser des terrains plus facilement et avec moins de poly... Wait and see! BTB s'améliore de jour en jour...
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
F.Rojo
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: Málaga




spain
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 00:06:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Thanks you a lot... Dancing

this is my frist proyect, so i have to optimize a lot of things....

i hate to drive my wip without landscape so i build it manually :$ and acctually i dont kwon how to manage 3D max.... so RX_RBR plugin was a really cool solution to test my wip.

i´m working on an update, i will reduce the poly number and size.... and as you said, BTB is being updated, hope you can drive an optimized stage nearly.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 08:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hi, watch here : http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=105235#105235 (posts from Parlesportes). There is Sikakama imported into Max so that you can see how it is built. It should help you to have the proper size of polys for the landscape Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
F.Rojo
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: Málaga




spain
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 08:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thanks you a lot Flat-twin.

i think that i have to visit checz RBR web to meet wally.... I´m making a lot of test and RX plugin seems to be fine for test the wip stage wilde you are buiding, but not to show you a well finished stage, hope 0.6 BTB update give me more preformance for RX-plugin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 13:47:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai testé après un plantage rapporté par Ze Rallyman du 13, et effectivement on ne peut pas essayer cette spéciale, désolé.
Les chemins de textures et d'objets ne sont pas les mêmes que pour une installation Française Wink Donc on pourrait juste renommer les chemins comme il faut mais non, c'est pas si simple Wink

La spéciale vient de BTB et ça marche pas de la meme façon avec le plugin que si ça venait de Max, perso j'ai essayé avec l'ancienne version du plugin RX et non celle fournit avec la spéciale et je n'ai pas de plantage mais je n'ai rien qui s'affiche non plus ( la voiture mais pas d'objets).
Pour pouvoir l'utiliser il faudrait savoir qu'elle texture est appliquées à chaque objet et ensuite il faudrait compléter le fichier objectlist.ini avec les informations compléte car si vous l'ouvrez vous verrez toute de suite la différence avec un fichier objectlist.ini qui vient de max Wink Donc je pense que c'est possible de l'essayer en faisant tout ces changements mais il faudrait savoir le nom des textures appliqué sur quel objets et avoir beaucoup de temps parceque y en a un sacré paquet.

Puis quand on sait que l'on peut pas se servir du plugin en live, je vois pas trop l'interet de se casser la tête la dessus mais si quelqu'un veut essayer beh il a la marche à suivre.

CQFD
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 15:15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Ca m'étonne parlesportes car c'est une spéciale BTB comme pas mal ont été déjà postées dans le passé et qui étaient fonctionnelles (pas sur RSRBR ou en live mais bien en lançant RBR et en choisissant "plugin" puis le nom de la spéciale). Je pense que c'est jouable en suivant la même procédure que pour "Eneryda", ue spéciale anglaise créée sous BTB (http://www.megaupload.com/se/?d=JNS1X9VP). Je testerai demain et donnerai du feedback.
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 16:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@PLP: Cherche pas, ton souci vient de la version du plugin que tu utilises.
Le plugin (fichier rbr_rx.dll) a beaucoup évolué depuis la version qu'on utilise pour nos essais d'importation. En particulier la gestion des matériaux est différente aujourd'hui, et l'ancienne version du plugin ne prend pas en charge ces matériaux.
Inversement les matériaux que nous utilisons ne sont pas pris en charge par les nouvelles version du plugin. Après avoir cherché un moment avec l'aide de black f à faire fonctionner de manière simple ce que j'ai fait avec max en utilisant les dernières versions du plugin, je me suis résigné à continuer à utiliser une ancienne version plus simple à utiliser avec max.
Je résume: MAX --> ancienne version du plugin nécessaire (pour pas trop se croquer le cerveau), BTB --> version la plus récente du plugin nécessaire.


Conclusions: si tu veux essayer cette spéciale il te faut vraiment la dernière version du plugin et l'architecture du dossier rx correspondante
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 16:56:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, beh non alors lol, je garde ma version et j'ai déja pas mal de taf ^^
Merci pour l'info Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 14:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de tester et ça fonctionne. la spéciale est bien bien avancée. Il reste du boulot de finition à réaliser mais c'est encourageant pour la suite. je n'ai pas trop de lags. Le seul reproche est que les 3/4 de la spéciale sont "à fond" car les routes sont forts larges. Si tu ne trouves pas le dernier plugin, je peux te l'uploader su tu veux?
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 14:36:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca serait pas mal Gege que tu l'upload oué Wink Comme ça on l'aurait au moins quelque part sur le forum Smile
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 15:39:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens, je l'ai mis dans la partie téléchargement du forum Smile
Si j'y pense je mettrais à jour à chaque sortie de nouvelle version Smile
www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=106278
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 15:56:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment trop sympa Phil Smile
Merci beaucoup.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 16:02:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chez moi ça ne marche toujours pas Wink Cela dit j'ai testé d'autres spéciales by BTB et aucune ne marche.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 16:13:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peut être un soucis de dll, ou as tu bien la derniére version du plugin complete et pas mis par dessus une ancienne version ?
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1344s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé