FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RSRBR 2009 : Citroën Saxo VTS GrN2 --> Setups
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 14:45:41    Sujet du message: RSRBR 2009 : Citroën Saxo VTS GrN2 --> Setups Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Setups MONTE CARLO MOD (good ou bad condition)

Joux Plane Monte Carlo Mod (pneus WET)
Joux Verte II Monte Carlo Mod (pneus WET)

Setups TARMAC MOD (good ou bad condition)

Angleterre
Shepherd Shield 2 Tarmac Mod (pneus DRY)
Shepherd Shield 2 Tarmac Mod (pneus WET)
Shepherd Shield 1 Tarmac Mod (pneus DRY)
Chirdonhead 2 Tarmac Mod (pneus DRY)
Falstone 2 Tarmac Mod (pneus WET and DRY)

France
Bisanne Normal/Tarmac Mod (pneus WET ou DRY)
Joux Verte Normal/Tarmac Mod (pneus DRY)
Joux Plane Normal/Tarmac Mod (pneus DRY)

Finlande
Kaihuavaara Tarmac Mod (pneus DRY)
Kaihuavaara Tarmac Mod (pneus WET)

Tchèquie
Pribram S2 Normal/Tarmac Mod (pneus DRY)
Pribram S3 Normal/Tarmac Mod (pneus DRY)

Japon
Tanner Tarmac Mod (pneus DRY)

Australie
GreenHills Tarmac Mod (pneus WET ou DRY)
East West Tarmac Mod (pneus WET ou DRY)
Mineshaft Mod (pneus DRY)

USA
Diamond Creek Tarmac Mod (pneus WET ou DRY)

HillClimbs
Prospect RigdeV1 Tarmac Mod (pneus DRY)

Setups GRAVEL MOD (good ou bad condition)

Prospect Ridge Normal/Gravel Mod (pneus DRY)
Harwood Forest Normal/Gravel Mod (pneus DRY)
Chirdonhead Normal/Gravel Mod (pneus DRY)
Sikakama Gravel Mod (pneus DRY)
Mustaselka Gravel Mod (pneus DRY)
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Mer 18 Mars 2009 18:47:06; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 14:50:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ces setups sont faits selon ma conduite :
    - attention au freinage qui est bas (les roues ne se bloquent pas)
    - attention l'avant de la voiture est très réactif (dans ce cas, baisser l'angle de braquage ou augmenter l'anti-rouli avant)
Modifiez et prenez le temps de consulter les aides aux réglages (vous avez des liens en "Annonce").

+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ruy-Jorge
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 77
Messages: 37
Localisation: 27-Evreux




france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 15:10:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy C'est super ton aide Aube. Applause
_______________________
Georges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Premier message mis à jour

++ Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 14:55:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super les setups que tu a mis à disposition ils sont vraiment top, je me fais plaisir en roulant avec j'ai de super sensation avec la voiture!

Bravo et merci aube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 16:48:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle a était mon ingénieuse ( très forte ) . . . big grin Wink Hein Aube Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 17:19:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

adri a écrit:
Super les setups que tu a mis à disposition ils sont vraiment top, je me fais plaisir en roulant avec j'ai de super sensation avec la voiture!

Bravo et merci aube


RallyeDam22 a écrit:
Elle a était mon ingénieuse ( très forte ) . . . big grin Wink Hein Aube Wink

Je sais pas si je vais continuer à les mettre mes setups Very Happy Very Happy Very Happy
Pas plus forte qu'un autre... juste que j'apprends (encore Wink) tout le temps sur les réglages, et que finalement, c'est aussi passionnant que de rouler Very Happy

Merci à vous deux Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 20:03:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

derien mais la sur le rallye du Pays Avallonnais sur la 3ieme ES j'étais content car on se tiens dans la seconde et ayant commis une erreur je suis vraiment heureux, je m'éclate avec les setups!!

Merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 21:05:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tarmac :

Rajout de Mineshaft
Rajout de Prospect RidgeV1 (HillClimb... attention... )
Rajout de Shepherd Shield II

Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 18:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mises à jour Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 18:52:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franchement merci pour tes setup, ils sont vraiment bien...

Tu joue au volant aube?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 19:35:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Speedcool,

Oui je suis au volant Wink J'ai un G25.
Sur ces réglages, l'avant peut paraitre très réactif ... mais c'est normal, j'ai des bras de filles Wink J'avoue que j'ai du mal à tourner mon volant et je fais en sorte de régler ce problème en jouant entre la pression des pneus, le carrossage et la hauteur de caisse + le couple diff avant et l'anti-roulis (si besoin). L'angle de braquage est haut, mais pour la Saxo N2 c'est très correct.

Voilà pour les précisions... Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 20:20:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tes réglage son super pour les manette ps3 aussi...

je te remercies vraiment des tes setups, car j'avais un peu de mal a faire mes propres réglage, là je me régale avec tes réglage....


ps: mathou tu va en prendre plein les dents lol
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 20:21:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

surtout que ces moi qui t'ai dis de regarder si cela te convenais a la manette , j aurai mieux fait de me taire
_______________________


Dernière édition par mathou le Dim 22 Mars 2009 20:23:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 20:23:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça a des dents, un pingouin ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1312s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé