FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#7bis# - Rallye Plan Tour (Winner : Superallyman - 306 Maxi)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 01:25:28    Sujet du message: #7bis# - Rallye Plan Tour (Winner : Superallyman - 306 Maxi) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Plan de la Tour

Coefficient 2 (Régional)

2nd - 8th March 2009

Situé au nord de Sainte-Maxime, le Rallye du Plan de la Tour ressemble à un sprint. En guise d'échauffement, Prospect Ridge et ses 1,8 km, avant d'attaquer un morceau de choix : Mineshaft II, s'étalant sur 8,3 km. Il faudra cependant être vigilant et ne pas rouler le coude à la portière. Ces deux spéciales sont truffés d'obstacles en tout genre : bosses, trous, fossés, arbres. La vitesse ne suffira pas pour gagner, il faudra également être très régulier et ne commettre aucune faute.



Roadbook





METEO

ES1 to ES3 : GOOD



Dernière édition par TonyWRC le Jeu 19 Mars 2009 20:46:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 13:20:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Joli ROADBOOK

PS : sur Mineshaft II çà va être à la plus grosse paire de loches Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:00:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

AH , c'est dommage pour toi alors Whistle Very Happy Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:07:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
AH , c'est dommage pour toi alors Whistle Very Happy Very Happy Clin_oeuil


+ 1 Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
AH , c'est dommage pour toi alors Whistle Very Happy Very Happy Clin_oeuil


AVEYRONNAIS DE M....... Shocked Shocked Shocked je suis bête j'en suis un d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

Bon ben espèce de COR alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Whistle Whistle Whistle Whistle Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne dirai plus rien Silenced Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 17:24:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non , ça va , tu es un Aveyronnais . . . tu as ce qu'il faut là où il faut big grin enfin , j'espère pour toi Whistle Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthonyxsara
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Aoû 2008
Age: 33
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 21:44:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ils ont du bide les aveyronnais c'est ça? ^^ lol Car honnetement je descendrais bien faire le rouergue juste pour votre gastronomie.
Anthony
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 00:07:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

anthonyxsara a écrit:
ils ont du bide les aveyronnais c'est ça? ^^ lol Car honnetement je descendrais bien faire le rouergue juste pour votre gastronomie.
Anthony


Quand tu veut on te fait chauffer les plats si tu veut .....

Avant pendant le rallye du Rouergue il faisait une halte le dimanche après midi à Saint Hippolyte et il y avait un Aligot Saucisse pour tous les équipages et il devait reprendre les spéciales ensuite mais il ne le font plus .... Sad Sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 00:31:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
...il y avait un Aligot Saucisse pour tous les équipages et il devait reprendre les spéciales ensuite mais il ne le font plus .... Sad Sad


Quoi ? reprendre les spéciales ??? Tu m'étonnes après avoir bien mangé comme ça... Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 01:27:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a mon avis il ne faisait pas que manger car un aligot saucisse sans un bon rouge de Marcillac ben c'est pas un vrai aligot saucisse aveyronnais et sans oublié le "pousse-café" (l'eau de vie à la poire) !
que des "pochtrons"c'est aveyronnais !! booze
Dans tous les cas c'est clair qu'ils devaient avoir du mal à repartir concentré !!!!!!!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 16:23:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Décidément je sais pas quand je vais pouvoir jouer, le serveur est toujours en rade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 16:27:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai l'impression qu'il faut jouer en matinée ou en soirée... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 17:01:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
J'ai l'impression qu'il faut jouer en matinée ou en soirée... Clin_oeuil


Justement où je peus le moins Very Happy
Va bien avoir un moment Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ben assistance
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Mar 2009
Age: 41
Messages: 4





france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 00:58:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye terminé , pas de faute sur ces 3 es plus qu'a attendre les résultat pour voir ou je suis en n1
_______________________
fan de rallye et de loeb !
allez seb!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 01:01:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

falgayt a écrit:
a mon avis il ne faisait pas que manger car un aligot saucisse sans un bon rouge de Marcillac ben c'est pas un vrai aligot saucisse aveyronnais et sans oublié le "pousse-café" (l'eau de vie à la poire) !
que des "pochtrons"c'est aveyronnais !! booze
Dans tous les cas c'est clair qu'ils devaient avoir du mal à repartir concentré !!!!!!!!


C'est mon Pays à moi Falgayt ca Wink . . . et c'est bien l'un de 1er Rallye que j'aimerais faire en réel ! Pour commencer , il est raisonnable en engagements et bien sympa pour les routes big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1624s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé