FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#8# - Rallye des V. Régnié (Winner : Fabynou - Lancer Evo 9)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Mars 2009 18:55:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
voila enfin un rallye ou je ne bucheronnerai pas...

un peu de vendange me changera...


Le pinard ca te connait toi Very Happy Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 09:07:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

comment résumer

ES1: au fond du classement comme d habitude Very Happy
ES2: pareille Very Happy
ES3: comme la ES1 Pray
ES4: pleine confiance après les trois autres ES Very Happy boum planter devant un arbre avec une boite HS Whistle = abandon Very Happy

mais je me suis bien marrer

édit: merci RallyeDam22 pour l'explication , comme tu vois sa ma servie Razz


mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 16:54:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
Dju a écrit:
voila enfin un rallye ou je ne bucheronnerai pas...

un peu de vendange me changera...


Le pinard ca te connait toi Very Happy Very Happy


booze occasion5

Bon, si on me cherche, je suis chez Moe
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 15:55:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mathou a écrit:

ES1: au fond du classement comme d habitude Very Happy
ES2: pareille Very Happy
ES3: comme la ES1 Pray
ES4: pleine confiance après les trois autres ES Very Happy boum planter devant un arbre avec une boite HS Whistle = abandon Very Happy
mathou


Mathou pour ma première course je suis devant toi lol

ES1: J'ai éviter la casse
ES2: Manette ps3 pu reconnu, donc abandon Sad Confused
ES3: En bas de classement
ES4: Pas dernier, mais avant dernier Whistle

J'ai bien aimer pour ma première fois en live, la prochaine fois j'irai voir a quoi ressemble les spéciales avant de me lancer lol
Faut que je regarde un peu pour des réglage de clio rs N3_1...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 18:53:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vignes terminées pour moi, pour la première course de la Saxo entre mes mains.

ES1 : Parti prudent, un tout-droit et une autre erreur, temps moyen.
ES2 : Powaaaaa qu'est-ce que j'aime ça, je m'éclate et ça fait un 17è temps provisoire.
ES3 : Une centaine de tonneaux à 500m de l'arrivée...
ES4 : J'arrive à me calmer assez pour voir l'arrivée mais j'envoie le pâté, 9è temps provisoire Cool


Des résultats disparates quoi. J'ai pas eu le courage de regarder le classement général provisoire.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 13:43:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous
Alors pour moi reprise peu de temps libre mais je fait le max pour rouler :
ES1 grosse chaleur tête a queue d'entrée ! Résultat me fsait caca dessus a chaque virage
ES2 Bien partie même que sous la pluie j'ai jamais vraiment réussi mais tête a queue a mi spéciale et je hop dans la brousse
ES3 je part maxi attak ca se passe bine mais sur un freinage je veut freiner plus tard et hop tout droit pourtant je commence a prendre de l'experience et ben non mdr toujour erreur de jeuneuse on va dire
ES4 je part dans le meme esprit maxi attaque et ca paie bien content 3e temp de classe et 10e temps scratche (de la session)

Bien finit sur une note positive ou j'aurai bine pu tout arrêter dans le 1er virage de la Une
BIEN Rolling Eyes content
A+ sur les spéciales ^^


Dernière édition par Jd le Ven 13 Mars 2009 18:01:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 14:06:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi je suis bine content Very Happy Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 14:57:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Moi aussi je suis bine content Very Happy Very Happy



Te moques pas, je la fais souvent cette erreur... Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 18:02:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désoler je la fait tout le temps je sait plus ecrire je men rend compte trop de msn c'est impressionnant ca deforme trop
d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 20:47:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Caméra Embarquée dans l'ES3, avec la grosse (c'est le moins qu'on puisse dire) sortie.


Voir la vidéo en plein écran
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 21:04:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

aie aie lol c'est vrai qu'elle est tres piegeuse sheperd Wink
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Mars 2009 18:19:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jolie sortie Very Happy
Perso je peus plus enregistrer avec FRAPS, j'ai de la saccade sur la vidéo après... d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Mars 2009 22:39:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye des Vignes de Regnie


ES1 : Grosse frayeur sur le 1er freinage Shocked , je me suis vue dehors d'entrée . . . la , faut assurer pour éviter d'en prendre dans les mirettes big grin big grin . 2éme Scratch

ES2 : Au vu de ma reco , j'avais peur . . . et là , 2éme Scratch avec un nouveaux record battu de 3s d'oh! d'oh! ( la comprendrai jamais cette ES big grin big grin )

ES3 : On revient sur le Sec . L'attaque s'impose mais je n'étais pas dans le rythme de mes reco . . . 1er Scratch pour peu Silenced

ES4 : Tanner , comme d'habitude ; je m'en sors bien . . . 6éme Scratch Doubt


Résultat : je finis 2nd Scratch à 1,91s de laciWRC que j'aurais pu battre en faisant le temps de reco sur Shepherds Shield Doubt . Mais je suis plus que content ! ! ! Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 01:05:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye des Vignes de Regnie fait à l'instant

Bon résultat d'ensemble


ES1 : bien parti, même si je roule un peu sur des oeufs je sens bien la caisse. Quelques flottements, mais une maitrise des trajectoires, bien concentré sur le sujet. JE fais 2eme, en améliorant la reco.

ES2 : Une très belle course, si il n'y avait pas eu une faute de déconcentration après le 2eme split. Tout étais très bien jusque là, un très bon feeling bien assuré, mais trop large sur une cassure, je choque du pare choc arrière ce qui me fait faire un 720° dansla pelouse avant de pouvoir repartir. Scratch tout de même.

ES3 : un peu tendu sur les premiers mètres, je passe le 1er split avec +2s. Je refais mon retard avec des placements corrects et surtout une bonne assurance sur les freinages posés en bien amont des courbes. Au final je suis en dehors de mon temps de reco, mais tout a été perdu au début, et puis pas trop d'attaque sur le final.

ES4 : PAs bien content de celle là même si je ne fais aucune faute. Je suis mou dès le début, impossible de rouler relâché... Je fini à +2.5s de ma reco, mais arrivé à garder la tête.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Mars 2009 19:26:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1312s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé