FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Lancia Delta S4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 14:23:13    Sujet du message: Lancia Delta S4 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lancia Delta S4

http://www.youtube.com/watch?v=5dAPJ0aW3TI
http://www.youtube.com/watch?v=Wmgd6rW1gsI

voila des vidéo de la S4 (c'est le même qui a mis la vidéo de la Stratos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 14:35:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je l'avais déjà téléchargée et je peux vous dire qu'elle est super chouette à conduire si on a des coucougnettes Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 14:50:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je l'avais "dl" mais j'ai jamais réussi a jouer avec car ça me marquait toujours qu'il manquait un fichier Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 15:19:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette caisse a l'air super bien modélisée.
Je trouve par contre qu'au niveau des physics elle glisse beaucoup trop dans le sérré sur asphalte. J'ai jamais vu une S4 prendre des épingles serrées en dérive sur tarmac. Voyez des vidéos du Tour de Corse ou du Monté de l'époque et vous verrez que souvent la S4 bloquait dans les épingles, quitte même à mettre un petit coup de marche arrière, et dès que les roues avant étaient en ligne, ... à donf. C'était d'ailleurs idem pour les 205 T16 et évo II. (Certainement dû aux tailles de pneus) Seul ce bon 'vieux' Jeannot la Ragnotte avec la R5 T passait en glissade comme une balle.
On trouve toujours quelque chose à redire de toute façon. Quoiqu'il en soit cette caisse était une extraordinaire caisse de rallye. Ca serait génial de pouvoir l'avoir aussi ...
Allez @+ touti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 18:18:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis d'accord avec toi goulamas d'ailleurs je suis pas sure que les 205 t16, delta s4 et audi s1 avaient un frein à main!
Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 18:27:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors petit court d'histoire:

Les Gr.B avaient bien des freins à main et le problème des épingles était en fait sur la conception des pneus qui se dechirait sous la force des 4roues a la glisse et la réaccéleration, donc le moins de glisse possible.

Voili, voilà Very Happy Very Happy Very Happy
c'est une explication de ragnotti dans un DVD Gr.B c'est pas moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 18:35:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cette voiture sera intégrée a rsrbr??
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 14:45:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suite à la sortie de RSRBR08 j'ai fais une reinstalle complete de RBR pour que tout soit nickel. J'ai été faire un tour dans le dossier cars et a ma grande surprise j'ai vu un dossier Lancia S4 !!! Mais elle n'est presente dans aucun pack !!! ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 15:21:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les voitures seront et sont intégrées à RSRBR08 ... mais par rapport à RSRBR4, nous n'allons peut-être pas sortir un update tous les 15 jours Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 15:50:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

miketoto a écrit:
Suite à la sortie de RSRBR08 j'ai fais une reinstalle complete de RBR pour que tout soit nickel. J'ai été faire un tour dans le dossier cars et a ma grande surprise j'ai vu un dossier Lancia S4 !!! Mais elle n'est presente dans aucun pack !!! ....

Ben ça devait rester de ton ancienne installation car il n'y a pas de dossier Lancia S4 dans le dossier cars après une réinstallation propre. Shocked
Et je te confirme (après avoir vérifié) qu'il n'y a pas de dossier Lancia dans les dossiers du programme d'installation de RSRBR08 (et là je sais de quoi je parle Very Happy ).
Ouuuuuuuu j'en ai trouvé un qui est resté trop longtemps au bar :mdr: SS

Petit rappel :
Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :

    1 - Sauvegarder vos dossiers "SavedGames" et "Skins" plus éventuellement votre dossier "Replays".
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore.
         4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR.
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de RSRBR (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 16:52:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon ya pas de soucis pour les procedures d'installation. En faite,j'avais fais une sauvegarde de mon ancien dossier en le renommant en _old. Et je sais pas par quel miracle mes sauvegardes et screens se sont retrouvés dans ma nouvelle installe. Mais bon, j'ai peut etre fais un mélange (attention je ne parle pas d'alcool !! lol ), comme je l'ai fais un soir à l'arrache !!!

P.S : Encore bravo a tout ceux qui ont participé à RSRBR08 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 20:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

petite question la S4 sera intégrée a rsrbr 08?? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:14:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le moment, priorité aux championnats... Je pense que l'équipe (admins+modos+pilotes) a besoin d'un petit repos... NON ? Wink

Tout va être prêt pour le lancement de la saison 2008. Du repos pour tous maintenant... le temps que le papa Noël vienne vous donner plein de petits cadeaux.

Soyez patient avec toute l'équipe... nous aussi on veut gâter les nôtres maintenant... Razz

MERCI Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:48:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai demandé un G25 à papa Noël...

J'ai envoyé une lette et tout, j'espère l'avoir le 25 devant le sapin...

Ou même en retard, c'est pas grave Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 01:02:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

... pfffff

à son age, il croit encore au père Noël....



Villou, va faire le trottoir, tu l'auras plus vite comme ca ton G25.... quoique Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1229s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé