FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Renault Mégane Maxi (transf)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 13:50:12    Sujet du message: [WIP] Renault Mégane Maxi (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

edit FT : la vignette ayant du mal pour le moment j'ai mis le lien direct de l'image

http://www.postimage.org/image.php?v=gx1kAvnJ


Dernière édition par Fufu04 le Lun 23 Février 2009 16:05:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 15:32:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai édité ton message pour avoir le lien direct en plus de la vignette mais le lien est mort Sad Tu peux ré-uploader s'il te plait ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 16:06:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon là ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 17:43:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est bon. Beau capot Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 01:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petits screens pour vous montrer l'avancement Smile



http://www.postimage.org/image.php?v=Pq8WiQS



http://www.postimage.org/image.php?v=aV8RG9A


Dernière édition par Fufu04 le Mer 25 Février 2009 10:25:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 08:36:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause

Bravo elle est superbe!!! Smile
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 10:01:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très joli fufu Applause Par contre je pense que la courbe de profil de l'aile est à travailler un peu pour lisser tout ça de façon plus continue. Pour les dimensions sinon c'est parfait : http://images.forum-auto.com/mesimages/337802/meganechampeaum.jpg

Au fait voici ta nouvelle bible : http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet542-105.htm

edit : d'ailleurs en parcourant ça j'ai vu qu'il y avait la trappe à essence sur l'aile arrière droite.
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-2014.htm
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Mer 25 Février 2009 10:24:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 10:24:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai que sur le 1er screen on a l'impression qe l'aile est est toute bosselée Confused alors que pourtant elle est pas bosselé du tout Confused

Mais c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite non plus, j'vais essayé de retravailler un peu dessus Smile

Merci pour tes liens Flat, ce soir j'essayerais de terminer l'aile avant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 12:00:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je puis conseiller (oui, comme Giscard, on me demande pas mon avis mais je le donne quand même... Razz )

De faire le capot lisse (c'est à dire sans les aérations) qui seront remise au niveau des skins...

Car la maxi megane dispose de 3 types de capots : le 1er avec 2 aérations "en bas" du pare brise et le 2nd avec une prise en forme de trapéze arrondi coté pilote et le 3éme, sur les officielles au début, sans aérations



_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 12:31:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Elle est magnifique cette auto !!! Mais comment tu fais pour aller aussi vite ??? Smile

J'ai regardé les photos que j'avais et malheureusement, je n'ai qu'une seule photo de coté
celle-ci:


Dans les photos qui pourrait t'intéresser, j'ai celle ci:








A+ et Merci pour ton boulot d'enfer Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 12:35:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Héhé je me poser la question si je faisais l'aération sur la capot ou pas, c'est vrai que ton idée est pas mal du tout Dju et ça mévite de refaire une grosse partie du capot donc gain de temps Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 13:41:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

attention, je crois, mais a confirmer que la trappe de toit est différente également suivant les versions (evolution)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 13:56:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alfa37 a écrit:
attention, je crois, mais a confirmer que la trappe de toit est différente également suivant les versions (evolution)


tout à fait, certaines ont et d'autres n'ont pas de trappes de toit...idem pour les rétros obus...mais aussi pour un bout du pare choc, regarde les meganes jaune et rouge qui ont un espace au niveau du radiateur qui est carré alors que la bleue (la gest) c'est oval...peut être devra tu utiliser le même systéme que pour le capot

je suis tombé sur un "OVNI" à savoir la megane de S. Pustelnik ayant un pare choc différent de tout les autres (j'ai ça à la maison, je le ferai en rentrant du boulot)

Je dois avoir des photos de maxi megane, je posterai ça aussi par la même occasion.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 14:10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les trapes qui il y a sur les capots, enfin les prises d'air en bout de capot, sa fait pas pareil que pour les Clio Maxi A7K,? C'est a dire, les differenties des Clio Maxi et Megane Maxi mais du groupe F2000? Car, les rajouts de prises d'air sur les capots, c'est interdit, en F2000, si je dit pas d'anneries...
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 14:34:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tout cas la trappe de toit et les rétros ça peut se gérer par les ini, donc avec My3Dmanager. Pour le pare-choc je ne suis pas sûr qu'il soit différent réellement car en fait sur les méganes jaunes, on voit bien que la forme est la même sauf que la grille étant d'une couleur foncée par rapport à la peinture, elle ressort. Je pense que sur la Mégane bleue, la grille est aussi rectangulaire mais ça ne se voit pas car il n'y a pas assez de contraste pour s'en rendre compte (bon c'est quand même pas impossible que la grille prenne toute la place de l'oval mais si c'est que ça on peut le gérer en avec la texture puisque la grille sera sur une texture semi-transparente).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1319s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé