FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Problème d'installation: erreur fichier source

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 19:23:17    Sujet du message: Problème d'installation: erreur fichier source Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, j'ai un problème avec RSRBR2009,

Je m'explique. Durant l'installation j'ai plein de fichiers qu'il n'arrive pas à installer car il me dit qu'une erreur est survenue avec le fichier source. Je précise que j'ai bien respecté la procédure d'installation comme il était précisé sur le forum. J'ai un pc portable toshiba, vista 32bits, avec un intel core 2 duo 2.2Ghz, 2Go de ram et une carte graphique radeon HD 2600. J’ai retéléchargé le fichier mais rebelote, j'ai les mêmes messages d'erreur. Du coup impossible de jouer sans lancer uniquement RBR.

J'ai essayé d'installer la C4 WRC RED BULL et j'ai aussi un problème: une fenêtre s'affiche et me met ce coup-ci: erreur d'écriture d'une entrée dans le fichier INI " D:/progjeux/SCi/Games/Richard Burns Rally/ Cars/Cars.ini"
J'ai oublié de préciser mais j'ai installé SRRBR2009 dans un autre dossier sur RBR.

Pouvez-vous m'aider? Comment se fait-il qu'il y ait une erreur dans le ficher source??? Je suis très déçu car du coup je ne peux pas jouer à SRRBR2009 avec toutes les améliorations que ça apporte à RBR, je trouve génial l'idée de ce mode mais ne peux malheureusement pas y jouer.

J'espère que vous pourrez m'aider, Je vous joins les captures d'écran

Je vous remercie par avance







[/flash]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 19:37:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

tibo a écrit:
Je précise que j'ai bien respecté la procédure d'installation comme il était précisé sur le forum

Non... tu n'as pas respecté la procédure...

RSRBR doit s'installer OBLIGATOIREMENT à la racine du jeu Richard Burns Rally (\\SCI Games\Richard Burns Rally\) et pas dans un dossier à part. Normal donc que :
- soit RSRBR 2009 refuse de s'installer : ce qui n'est pas normal, c'est que RSRBR 2009 s'installe sans avoir trouvé le dossier source qui est celui de Richard Burns Rally (1er screen)
- soit que tu ais "Invalid fingerprint" (3ème screen)

Le screen n°2 : si celui-ci s'affiche lors de ta prochaine installation, faire "Ignorer", il s'agit d'une dll qui est déjà sur ton ordinateur (il peut y avoir plusieurs dll qui refusent de s'installer parce que déjà présentes sur ton PC).
Le screen n°4 : si tu as installé RSRBR 2009, celui-ci a déjà la C4 WRC (et même, la C4WRC 2008). RSRBR 2009 est fourni "complet" (dernier update à télécharger : update 03). Si ces voitures "à part" sont à télécharger, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas RSRBR.

Je te renvoie ici : http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=83254#83254 sur l'installation de la version complète (un peu plus bas dans le message).
Tu as aussi des tutoriels pour t'aider et... nous pour te guider Wink

Tiens nous au courant si tu as encore quelques petits problèmes.

+++ Wink

tibo a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec RSRBR2009,

Je m'explique. Durant l'installation j'ai plein de fichiers qu'il n'arrive pas à installer car il me dit qu'une erreur est survenue avec le fichier source. Je précise que j'ai bien respecté la procédure d'installation comme il était précisé sur le forum. J'ai un pc portable toshiba, vista 32bits, avec un intel core 2 duo 2.2Ghz, 2Go de ram et une carte graphique radeon HD 2600. J’ai retéléchargé le fichier mais rebelote, j'ai les mêmes messages d'erreur. Du coup impossible de jouer sans lancer uniquement RBR.

J'ai essayé d'installer la C4 WRC RED BULL et j'ai aussi un problème: une fenêtre s'affiche et me met ce coup-ci: erreur d'écriture d'une entrée dans le fichier INI " D:/progjeux/SCi/Games/Richard Burns Rally/ Cars/Cars.ini"
J'ai oublié de préciser mais j'ai installé SRRBR2009 dans un autre dossier sur RBR.

Pouvez-vous m'aider? Comment se fait-il qu'il y ait une erreur dans le ficher source??? Je suis très déçu car du coup je ne peux pas jouer à SRRBR2009 avec toutes les améliorations que ça apporte à RBR, je trouve génial l'idée de ce mode mais ne peux malheureusement pas y jouer.

J'espère que vous pourrez m'aider, Je vous joins les captures d'écran

Je vous remercie par avance







[/flash]
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 00:11:07    Sujet du message: ça marche Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour l'info, j'ai installé rsrbr2009 dans le dossier de rbr et ça marche!!! c'est vraiment génial toutes les voitures et ce qu'on peut y faire. Par contre, je me posais juste une question, que dois-je faire pour participer au championnat 2009 et ainsi posséder les rallyes de norvège, irlande, chypre????
Merci pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 00:16:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le nom du rallye ne veut pas dire que nous avons ce rallye. Regardes un roadbook, et tu comprendras mieux.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 01:48:02    Sujet du message: Re: ça marche Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tibo a écrit:
Merci pour l'info, j'ai installé rsrbr2009 dans le dossier de rbr et ça marche!!! c'est vraiment génial toutes les voitures et ce qu'on peut y faire. Par contre, je me posais juste une question, que dois-je faire pour participer au championnat 2009 et ainsi posséder les rallyes de norvège, irlande, chypre????
Merci pour tout

Salut Wink

Inscris-toi sur le site de RSRBRLive 2009 (tu as le lien dans le menu en haut du forum ou bien clique sur "Inscription" dans le menu de RSCenter). Tu pourras ainsi participer aux différents championnats.
Dans la partie droite de RSCenter, les championnats de la semaine sont affichés, mais je te conseille de faire un petit tour sur ce forum dans la partie "FORUM CHAMPIONNATS 2009 CHAMPIONSHIPS FURUM"... Une fois cette catégorie ouverte, regarde les titres des forums... tu auras les différents championnats organisés avec leurs roadbooks (sur le "live" aussi, tu as les roadbooks, ou bien en cliquant sur le nom du rallye dans l'interface RSCenter).
Difficile de tout t'expliquer ici.. à toi de faire un petit effort pour chercher le maximum d'infos Wink

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.125s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé