FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#9# - Rallye E. Vins de C. (Winner : Fabynou - Lancer Evo 9)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 20:35:19    Sujet du message: #9# - Rallye E. Vins de C. (Winner : Fabynou - Lancer Evo 9) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Epernay Vins de Champagne

Coefficient 5 (National 1ère Division)

16th - 22th March 2009



Premier rallye Coefficient 5, le Rallye Epernay Vins de Champagne est réservé aux plus costauds. Les chemins terreux, même boueux car la pluie sera présente, piègera bon nombre de pilotes expérimentés ou non. La tradition de ce rallye est de couronner un pilote talentueux. Pour la petite anecdote, le dernier vainqueur en date a terminé la même année vice-champion de France... Qui sera le vainqueur 2009 ?

Roadbook






METEO

ES1 to ES9 : BAD



Dernière édition par TonyWRC le Ven 27 Mars 2009 17:24:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un bien beau rallye. Bien tordue. On sera vraiment heureux d'etre au bout de celui-là.
En tout ca sera bien glissant comme le vrai. Applause Applause Applause
Et PDT rallysprint en tarmac WET ca doit etre bien énervant aussi. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 14:10:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GG a écrit:
Un bien beau rallye. Bien tordue. On sera vraiment heureux d'etre au bout de celui-là.
En tout ca sera bien glissant comme le vrai. Applause Applause Applause
Et PDT rallysprint en tarmac WET ca doit etre bien énervant aussi. Very Happy


surtout en 2 RM big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 11:59:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et ceux chez qui PTD ne marche pas, ben ils sont baisés. Confused
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 12:59:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment ça, elle ne "marche pas" ?
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 13:14:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne parlerais pas de ce problème ici, mais on avait longuement tout vérifié avec PHIL et consorts et rien n'avait été trouvé. Juste ma config qui était mauvaise... Mais bon ça va car je viens de tester avec la Saxo et tout marche, ouf !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 21:35:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

idem, j'ai un retour bureau avec rallyesprint...mais que sur le live, si je fait une session en solo, ça marche bien...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 21:47:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas possible, c'est exactement pareil (en privé et en live)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 13:32:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
pas possible, c'est exactement pareil (en privé et en live)


ba pourtant, j'ai eut un beau retour bureau alors que tout était coupé (même le disque dur externe) j'avais fait toutes les mises à jour windows dans l'aprés midi pour être tranquille,

j'avais même envoyé madame en cuisine faire la vaisselle pour éviter les mauvaises ondes (au cas ou) Dancing

l'aprés midi, j'ai reconnu cette spéciale...sans soucis.

Mais en live, c'est pas la 1ére fois que ça me le fait ce genre de chose et juste sur cette ES Brick wall
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 17:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous,

souci également chez moi impossible de réaliser cette es en entier ça coupe vers la fin comme ci j'avait passer la ligne d'arrivé alors que je ne sais meme pas ou elle se trouve jamais vu ... Clin_oeuil
Malgré ça en reco mon père s'est lancer en live hier pour voir... mais voila pourqoi AMRPower se trouve en retired dans la 1ère es et la dernière Doubt

merci de voir ce qu'il se passe

PS : AMRPower et moi jouons sur le meme pc ...
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 18:12:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors deja que s'est une special de pur m...( excusez moi l'expression mais celui qui a concu cette es je le remerci carrément pas Twisted Evil )
en plus elle fou la m.... elle devrais tout simplement pas existé merci Confused
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 18:42:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

davkitcar a écrit:
Alors deja que s'est une special de pur m...( excusez moi l'expression mais celui qui a concu cette es je le remerci carrément pas Twisted Evil )
en plus elle fou la m.... elle devrais tout simplement pas existé merci Confused


Merci de garder tes commentaires pour toi . . . si tu a des soucis , fait en part pour que l'on essaye de les résoudre ! ! ! et non d'écrire des commentaires qui n'en vaut pas la peine car dis toi que c'est grâce à ces personnes la que tu peux te faire plaisir .
Chez moi , ça marche ; donc , si tu as envie de continuer à te faire plaisir , expose nous juste ton problème et non des commentaires inutiles !

Merci de comprendre , mais de lire ça , ça ne fera pas avancer les choses ! Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 19:06:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour l'arrivé, au 2ème tour quand tu sors de la 2ème partie terre en tournant à droite, tu prends le virage à gauche et juste derrière tu as un chemin en terre à gauche, l'arrivée est là. Ecoute les notes ca ira mieux je pense. Clin_oeuil
Certes le jeu à des défauts mais nous en avons plus je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 20:35:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les problèmes rencontrés dans les spéciales "spéciales, nouvelles spéciales externes" ne nous incombent pas.

PS. nous ne pouvons pas les déprogrammer.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 20:56:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
davkitcar a écrit:
Alors deja que s'est une special de pur m...( excusez moi l'expression mais celui qui a concu cette es je le remerci carrément pas Twisted Evil )
en plus elle fou la m.... elle devrais tout simplement pas existé merci Confused


Merci de garder tes commentaires pour toi . . . si tu a des soucis , fait en part pour que l'on essaye de les résoudre ! ! ! et non d'écrire des commentaires qui n'en vaut pas la peine car dis toi que c'est grâce à ces personnes la que tu peux te faire plaisir .
Chez moi , ça marche ; donc , si tu as envie de continuer à te faire plaisir , expose nous juste ton problème et non des commentaires inutiles !

Merci de comprendre , mais de lire ça , ça ne fera pas avancer les choses ! Wink


Susceptible rallydam 22 ??? Very Happy
désolé de dire ce que je pense a chaud ..
je sais reconnaitre tout le boulot que vous faite, sais juste que cette spécial est vraiment hard et que j'ai du mal ...
part contre jusque la je me suis fait presque tout le temps plaisir sauf quand je prend des valises que j'estime impossible a cherche mais ça c'est une autre histoire

en fait si je comprend bien y faut reprendre la partie terre du départ .. on va essayer
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1292s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé