FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[QUESTION] Retrouver mes anciennes notes ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 00:16:09    Sujet du message: [QUESTION] Retrouver mes anciennes notes ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerais savoir comment faire pour désinstaller le "Pace-Note Manager" pour pouvoir remettre les notes que j'avais avant Confused (je n'ai rien trouver sur ce sujet).
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 00:29:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Utilise le pacenote original que tu peux lancer via pacenote manager. Si ça ne suffit on pourra en reparler mais je déplace les messages dans le support pour commencer Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 00:53:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok,merci Flat-twin pour le déplacement du sujet Clin_oeuil .
Mais même en remettant le pacenote original,je n'ai plus celle que j'avais avant Confused .
En fait je voudrais supprimer le pacenote manager pour récupérer les fichiers son d'origine et remettre mon "audio.dat et audi.ini" avec les notes que j'avais avant Clin_oeuil .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 10:08:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as bien le dernier PaceNotes Manager ?
Normalement si tu choisi le pace notes "Original" ça décompresse tous les sons d'origine de RBR Wink
Sinon pour Audio.dat tu peux renommer le fichier Copy_audio.dat qui se trouve à la racine du jeu ou bien tu peux le trouver ICI Smile

Pour le Audio.ini, copies ce qui suit à la place du contenu de celui que tu as actuellement :
Citation:
;Here you can edit some sound effects volumes
;A valid value is between 0 and 1.
;using larger numbers than 1 is ok , interal clamping!
;still all sounds are assigned to a specific volume controller ingame.
;

;Name ; Assigned to volume controller ingame

[AMP::SOUNDS]
Engine=1.0 ; engine
EngineTransmission=0.35 ; engine
TransmissionDiff=0.35 ; engine
Turbo=0.2 ; effects
BlowOffValve=1.0 ; effects
DriveShaftBroken=1.0 ; effects
GravelParticles=1.0 ; effects
Squeeks=1.0 ; effects
Suspension=1.0 ; effects
Horn=0.5 ; effects
Helicopter=0.3 ; effects
Bird=0.25 ; effects
Wind=0.5 ; effects
EnviormentalReflections=1.0 ; engine
Offtrack=1.0 ; effects
Pop=0.5 ; effects
ExhaustPop=0.5 ; effects
Bang=0.5 ; effects
Ignition=1.0 ; effects
Enginefire=1.0 ; effects
BrokenCooler=1.0 ; effects
WiperEngine=0.25 ; effects
Wiper=0.25 ; effects
Impacts=1.0 ; effects
ImpactScreams=0.5 ; effects
Servicepark_BG=1.0 ; effects
Servicepark_FX=1.0 ; effects
Rain=1.0 ; effects

[OPTIONS::SOUNDS]
NumberChannels=0 ; 0 means use all hardware channels
; 32 means 32 audiochannels
; don't exceed your hardware spec in channels, slowdowns
EnableEQOnCars=false ; enable equlizer on the engine sound.

;Equalizer
; I have added a equalizer on the enginesound so you people can change and make the cars
; sound a little diffrent from eachother
; EQ_NOLOAD = No load on the engine eq
; EQ_FULLLOAD = Full load on the engine eq
; Eq changes depending on the engine load
; example: 50% load is 50% of the NOLOAD EQ and 50% of the FULLLOAD EQ
; example: 80% load is 20% of the NOLOAD EQ and 80% of the FULLLOAD EQ
; only available if EnableEQOnCars=true
; good values to use are between -1.0 to 2.0
; a value above 0.0 will boost the band.
; a value below 0.0 will reject the band.
; But as with all humans , if you give them a hand they'll take the arm.
; Use whatever values you want.
; I have an compressor running on the enginesound at around -6dB with 4:1 ratio.
; With 256x internal oversampling you should be able to crank up the frequencies pretty much.
;
; I have played with the Subaru'03
; To enable it , set EnableEQOnCars=true
;
; have fun! Smile

;Citroen
[EQ_NOLOAD::CAR1]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR1]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0

;Hyundai
[EQ_NOLOAD::CAR2]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR2]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0



;MG
[EQ_NOLOAD::CAR3]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR3]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0

;Mitsubishi
[EQ_NOLOAD::CAR4]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR4]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0

;Peugeot
[EQ_NOLOAD::CAR5]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR5]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0

;Subaru '03
[EQ_NOLOAD::CAR6]
31Hz=0.0
62Hz=1.0 ; boost +6dB
125Hz=1.0 ; boost +6dB
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR6]
31Hz=0.0
62Hz=5.0 ; boost +30dB
125Hz=3.0 ; boost +18dB
250Hz=0.0
500Hz=1.0 ; boost +6dB
1KHz=2.0 ; boost +12dB
2KHz=0.5 ; boost +3dB
4KHz=0.25 ; boost +1.5dB
8KHz=0.0
16KHz=0.0

;Toyota
[EQ_NOLOAD::CAR7]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR7]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0


;Subaru '00
[EQ_NOLOAD::CAR8]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR8]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0



; Audio.DAT information!
; 1) Extract all Audio.dat files somewhere (with the directory structure)
; I have seen tools around that extracts .dat files.
; Try Richard Burns Rally forums at www.bhmotorsports.com to find one.
; 2) Copy the extracted Audio directory to your installed RBR folder
; creating a new folder called Audio
; 3) Rename the Audio.dat file to something else (audio.data works nice or whatever pleases you)
; 4) The game will now read audio data from the new Audio folder.
;
; This should make audiomoding a little bit easier.
;




_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 20:35:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours le même soucis,impossible de remettre mes notes même en faisant ce que tu m'as dit Phil Confused .

Dans mon pack,j'ai un fichier "audio.dat et audio.ini";mais quand je les mets à la racine du jeu en renommant le "audio.dat" en "Copy_audio.dat";cela ne marche pas quand même Crying or Very sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 21:51:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
Toujours le même soucis,impossible de remettre mes notes même en faisant ce que tu m'as dit Phil Confused .

Dans mon pack,j'ai un fichier "audio.dat et audio.ini";mais quand je les mets à la racine du jeu en renommant le "audio.dat" en "Copy_audio.dat";cela ne marche pas quand même Crying or Very sad
C'est parce que tu n'as pas supprimé le dossier Audio Smile (au lieu de le supprimer réellement, renommes le Wink)
Le jeu donne la priorité au dossier et non ai fichier audio.dat Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yourynho
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 35
Messages: 42





martinique
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 00:37:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas yourynho, mais GGS

J'avais déjà signalé ce problème.
Il y a plusieurs versions de sons das le jeu original, je pense que c'est une histoire d'édition, de pays ou d'année qui diffère, je ne sais pas exactement.

Toujours est-il que le RBR_original fournit avec PACENOTES MANAGER ne correspont à mes sons originaux.

Donc j'ai fait une sauvegarde de mon répertoire audio avant d'utiliser Pacenote manager et c'est le seul moyen de remettre mes notes originale.
Faudrau que je pense a faire un pacenote avec mon original pour l'avoir dans la liste ce sera plus simple a gérer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 17:02:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici une archive avec mes sons originaux.
Tu me diras si ca correspond aux tiens Wink

http://www.megaupload.com/?d=MWG4T80N
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 21:05:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci GGS,j'ai généré le fichier avec Pacenote Manager et cela correspond bien aux notes que j'avais Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 23:13:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de soucis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 22:20:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus tu pourrais mettre le fichier pour pacenote manager en téléchargement avec les autres s'il te plait (en l'appelant pacenote original v2 par exemple).
Merci Wink

(c'est pas urgent, fais ça quand tu auras un peu de temps Wink )
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 22:33:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà le fichier en question Clin_oeuil

http://download.rallyesim.fr/download.php?Fichier=Original_V2.DAT&image=Original_V2.DAT.png

A mettre dans le dossier "MOD_PaceNotes"
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1288s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé