FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

setup porsche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billou67
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 17 Déc 2008
Age: 61
Messages: 3





france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 14:09:58    Sujet du message: setup porsche Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour a tous je cherche les reglages pour la porsche deja pas facile a maitriser est ce que quelqu'un pourrait m aider
merci
_______________________
Gilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 14:26:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chantalinette en a pas ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 14:45:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Chantalinette en a pas ? Very Happy


Brick wall Brick wall

Tu tiens pas à ta vie big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 15:40:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste en passant....
J'en ai discuté avec Chantal, d'après elle, elle s'est servit de set-ups télécharger sur le forum...

Donc perso je ne sais pas qui a raison mais ca serait peut etre bien d'étudier la question Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin moi je dit ca au cas ou ca pourrait vous aider Wink
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chantalinette
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2008
Age: 46
Messages: 15





france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 17:52:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou tres drole hahaha c'est mon mari qui a pose la question pour moi car je suis un peu degoute pour une fois que je trouve une voiture qui me va avec de bon setup et que j'arrive a gagner quelquechose pon me dis c pas bon je trouve ca nul mais bon c comme c est bien les mecs ca pas grave je me debrouille autrement bravo l'entraide
_______________________
Chantal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 18:05:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

qui si frotte si pique Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

chantal pourquoi tu na pas demandé dans l'écurie .....

je ne c'est pas si je peut t'aidé mais je vais essayé de te proposé plusieurs set up ^^
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 18:14:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chantalinette a écrit:
fifou tres drole hahaha c'est mon mari qui a pose la question pour moi car je suis un peu degoute pour une fois que je trouve une voiture qui me va avec de bon setup et que j'arrive a gagner quelquechose pon me dis c pas bon je trouve ca nul mais bon c comme c est bien les mecs ca pas grave je me debrouille autrement bravo l'entraide


C'est pas contre toi . C'est le Règlement qu'il applique pour tous ! Wink Il ne fait que son travail et dieux sait que ce n'est pas une tache facile de devoir envoyer des MP sur le non-respect du règlement . Moi le 1er , j'aurais du mal a l'annoncer aux pilote Confused

Et si tu veux de l'aide , fais le savoir peut-être . . . quand je suis arrivé , c'est justement Fifou qui m'a dompté ! big grin

Sportivement , Damien
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chantalinette
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2008
Age: 46
Messages: 15





france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 19:25:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne l'ai pas contre lui c'est vrai qu'il font un super boulot et je leur dis bravo mais comprenez ma déception je gagne le groupe devant tout les gars qui apparemment sont pas des manches et voila qu'on me dis que je suis déclassé pour non conformité alors que je n'étais pas au courant pour les setups et que j'avais trouve une config qui me convenait maintenant y a un règlement ok on l'applique je demande juste a c qui on l'habitude de me donner un petit coup de main pour régler cette fabuleuse voiture merci encore a vous tous
Chantal
_______________________
Chantal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 19:30:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de soucis . Dimanche , j'essayerai de te faire un set-up si personne ne t'a donné un coup de main d'ici là Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 22:11:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

partout ou je propose mon aide dam en fait de même ....... tu me cherche toi sa va mal finir Very HappyVery HappyVery Happy

au vu du boulot qui s'accumule de mon côté je vais laissé ma place a mon cher amis dam Razz
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 23:20:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, faire respecter le règlement, c'est pas facile, et ça me procure pas que des amis, mais si je l'applique pas en vertu des règlements qui doivent être LU PAR TOUS, c'est ce qui trouvent qu'on est trop laxiste qui se détournent.

Voilà, je suis le roi du "luc entre 2 chaises" Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 23:35:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tant qu'il est que entre deux chaises Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 20:38:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous je possede deja des réglages pour cette auto mais je souhaiterais trouver des reglages plus performants je ne suis pas du tout calé en setups et cette porsche est quasi incontrolable cette année donc si une ame charitable veut bien m'aider pour cette tache sa serait sympa.
Je laisse mon adresse mail si quelqu'un veut me joindre directement : baloo52@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste une precision je pense que le probleme pour la porsche vien de la liaison au sol mais je n'arrive pas a regler le fait qu'elle decroche de trop et ne motrice pas dans ls epingles comme l'année derniere.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 23:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici un petit pack Setups + replays sur :

Porsche GT10_1 Cote d'arbroz Tarmac 2:44

Porsche GT10_1 Harwood Tarmac 3:20

Pour vous servir Chantalinette. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1326s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé