FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

vos blagues . . .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 15:24:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, je viens de voir.....je ne m'en souvenais plus.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju345600
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 19:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon c'est a moi pour les blagues a 2francs .....!!

que fais Jean claude Van Damme quand il prend sa voiture ?????





























FULL CONTACT Very Happy




http://fr.youtube.com/user/juju345600

http://fr.youtube.com/watch?v=9bV8UzcX4gM


Dernière édition par juju345600 le Ven 22 Février 2008 19:56:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
juju345600
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 19:55:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une autre ...... Very Happy


Un soir le grand Hulk rentre chez lui et dit a sa femme ........tin j suis vert j'ai craqué ma chemise ........ Very Happy







http://fr.youtube.com/user/juju345600

http://fr.youtube.com/watch?v=9bV8UzcX4gM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 10:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...

Sans se démonter, elle lui fait:
- Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien.

- Surprise de me voir Darling! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.

Quand il voit le type dans la chambre, il demande:

- C'est quoi ça ?

- Je viens de le recevoir, figure-toi. C'est mon esclave sexuel robotisé 'Powered par Microsoft'. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?

- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.

Elle, qui vient d'être servie :

- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !

- Meeeeeeerde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.

- Ok!

Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :

- Ce qui est bon pour elle... Est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...

A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :

- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.

- Saleté de robot!

Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur :

- Windows XP réinitialisé... Veuillez réessayer...
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 13:08:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:mdr: SS
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 10:24:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas vraiment une blague mais......
Ceci est une histoire vraie enregistrée dans un service Hot-line
d´assistance informatique. L´opérateur a été licencié pour faute grave.Mais
il a assigné sa société en justice pour licenciement abusif. À vous de
juger...

Hotliner :
IBM computer assistant, que puis-je pour vous ?
Client :
Eh bien, j´ai un problème avec WordPerfect.
Hotliner :
Quelle sorte de problème ?
Client :
Et bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
Hotliner :
Parti ?
Client :
Ca a disparu.
Hotliner :
Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
Client :
À rien.
Hotliner :
À rien ?
Client :
Il est vide, il se passe rien quand je tape.
Hotliner :
Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Client :
Comment je sais ?
Hotliner :
Pouvez-vous voir le prompt C:\ à l´écran ?
Client :
C´est quoi un prompte-ce ?
Hotliner :
Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l´écran ?
Client :
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Hotliner :
Est-ce que votre moniteur est allumé ?
Client :
C´est quoi un moniteur ?
Hotliner :
Le truc avec l´écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
Client :
Je sais pas.
Hotliner :
Et bien regardez à l´arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
Client :
Je pense...
Hotliner :
Bien ! Suivez le cordon jusqu´à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Client :
Oui.
Hotliner :
Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu´il y avait deux câbles branchés à l´arrière?
Client :
Non.
Hotliner :
Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
Client :
Oui, c´est bon.
Hotliner :
Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branché à l´ordinateur.
Client :
Je ne peux pas l´atteindre.
Hotliner :
Oh, pouvez-vous le voir ?
Client :
Non.
Hotliner :
Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
Client :
Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Hotliner :
Sombre ?
Client :
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Hotliner :
Eh bien allumez la lumière.
Client :
Je ne peux pas.
Hotliner :
Pourquoi !?
Client :
Parce qu´il y a une panne de courant.
Hotliner :
Une panne...Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boîtes d´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur?
Client :
Heu...Oui, c´est dans le placard.
Hotliner :
Bien ! Allez les chercher. Débranchez votre système, emballez-le comme c´était quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin où vous l´avez acheté.
Client :
Vraiment ? C´est si sérieux ?
Hotliner :
J´en ai peur.
Client :
Et qu´est-ce que je leur dit ?
Hotliner :
Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 10:44:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 12:23:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est SJJ qui a fait ce rapport de sa discussion avec la Hot-line ? Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 21:28:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est SJJ qui a fait ce rapport de sa discussion avec la Hot-line ? Dancing


Mal tombé mon pote, SJJ dépanne des machines à + de 500 000 € toute la journée, donc le manque de jus il connait.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cassé Le Fifou
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 21:52:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tant pis pour madame

chezfredoemoforum91 re-cassé le SJJ
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 09:38:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'origine de la Techtonik!!!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 10:01:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

löl Mort-de-rire-15
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 00:32:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy SS :mdr:
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 00:59:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'en ai bouffé pas mal de cette c......rie d'animation pour gamin attardé. Maintenant, je bouffe de la tecktonic, c'est pas beaucoup mieux Brick wall
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 12:10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme quoi c'est bien ceux qui ont grandi avec les Teletubbies qui s'adonne maintenant à la TeckTonik !!!

Pas de lien de cause à effet, dites-vous ? Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.127s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé