FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

G25 - l'Axe se décalle.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fsfactor
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 3





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 03:39:53    Sujet du message: G25 - l'Axe se décalle. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai reçu mon beau volant et je peux pas utiliser le retour de force. L'axe du volant se décalle vers la gauche au fur et à mesure. Que ce soit dans Richard Burns ou rFactor.

J'ai lu plein de sujets se rapportant au G25, mais aucun n'a résolu mon problème.

En désactivant le retour de force, le volant reste calibré pendant tout le rallye ou 15 tours de rFactor. Donc c'est le retour de force qui chie.

(sous XP sp3)

Merci d'avance (j'en peux plus d'éplucher les forums).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 03:55:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai bien noté les problèmes de calibration rencontrés avec votre volant Logitech G25 Racing Wheel.

Il est dans un premier temps nécessaire d'identifier si le volant est fonctionnel dans l'outil de calibration Windows. A titre de vérification, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

_ Allez dans Démarrer puis panneau de configuration.
_ Cliquez sur controleurs de jeux.
_ Voyez si votre volant apparait, si c'est le cas, cliquez sur propriétés.
_ Allez ensuite dans l'outil de calibration, et identifiez si l'ensemble des boutons et fonctions du volant sont fonctionnels.

Si c'est le cas, le problème ne vient pas du volant mais du jeu en lui même. En ce sens, je vous invite à en contacter l'éditeur.

Si toutefois le problème persiste, je vous invite à établir une nouvelle détection de votre volant Logitech :

Pour corriger cela, je vous demanderai de bien vouloir suivre les manipulations suivantes :

1- Débranchez tous vos périphériques USB (sauf le clavier et la souris si ceux-ci utilisent ce moyen de connexion.)

2- Désinstallez ensuite le logiciel de votre volant.

3- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

4- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande "regedit" (sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

4a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur "Exporter"

4b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

5- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

6- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

7- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

9- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies de chiffres et de lettres.

10- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

11- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre, "Tout le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case "Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

12- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

13- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot "Root_Hub" puis cliquez sur "Supprimer".

14- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

15- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement la fenêtre.

16- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

17- Une fois que Windows aura redémarré, réinstallez le logiciel de votre volant puis connectz -le quand le sytème vous le demandera.

De cette façon, votre volant fonctionnera correctement.

En ce qui concerne vos autres périphériques USB que vous avez débranchés, une fois que votre volant aura été réinstallé, il vous suffira de les rebrancher un par un pour qu'ils soient à nouveau opérationnels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 10:40:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonio, tu es calé en G25, tu en vends ?

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fsfactor
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 3





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 14:12:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

eh bien ça marche. J'ai juste débranché tous les périphériques USB. J'ai testé le volant dans le panneau de configuration puis dans RBR. Ca marchait. J'ai rebranché tous les périphériques (dont un gamepad Saitek), et ça marche toujours. Et c'est le pied !!!!


Merci infiniment Mr Horsepower. Je sauvegarde le reste de la solution dans mes archives, on sait jamais ce qui peut se passer...
question subsidiaire : j'ai joué à RBR pendant 3 ans au gamepad ... dans combien de temps je rattraperai mon niveau Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 14:38:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très vite Wink surtout avec le G25 Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 15:32:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai mis plusieurs mois à retrouver des temps similaires à ce que je faisais à la manette. Je suis passé de manette analogique à Momo avec FFB et ça fait bizarre mais finalement le plaisir est beaucoup plus intense.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 16:22:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo ! mais tu as tout suivi ? Very Happy

C'est un retour de support logitech que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Clin_oeuil

Ca fait pro 1 ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fsfactor
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 3





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 17:01:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Bravo ! mais tu as tout suivi ? Very Happy

C'est un retour de support logitech que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Clin_oeuil

Ca fait pro 1 ? Very Happy


lol ... clair, j'me suis dit le mec il rigole pas. Donc non, j'ai pas fait les trucs de la base de registre vu que ça marche juste en ayant branché/rebranché les autres périphs.

Encore merci. (d'un autre côté, j'aurais pu y penser à ça ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1168s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé