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Installer une voiture pour jouer SANS RSRBR

 
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Flat-twin
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MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 21:38:26    Sujet du message: Installer une voiture pour jouer SANS RSRBR Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Message de Phil63

Installation de voiture sous RBR/RSRBR

1 - Renommez le fichier "Physics.rbz" en "Physics.zip"
2 - décompresser le fichier "Physics.rbz" à la racine du jeu (..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ )
»»»Vous obtiendrez un dossier nommé "Physics".
3 - Téléchargez la voiture dont vous voulez tester les fichiers de Physics sur BHMS
4 - Installation de la voiture (voir le fichier .txt joint avec chaque voiture)
Généralement après décompression du fichier ZIP ou RAR vous obtenez ceci (Ex : Escort Cosworth GrN)
Citation:

    ATTENTION, tous les dossiers dans ESCORT_COSWORTH_GRN comme "Program" ne sont pas forcément présents et il peut y en avoir d'autres.
    Le seul qui doit s'y trouver est "textures"

    Dossier parent
    | previewPurrrrrras.jpg
    | Program Instructions.txt
    | ReadMe_v10.txt <<<<<<<< Le fichier à lire Smile
    |
    |___ESCORT_COSWORTH_GRN
    | | Escort_Cosworth_GrN.ini
    | | Escort_Cosworth_GrN.sgc
    | | Escort_Cosworth_GrN_settings.ini
    | | Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini
    | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_clear.ini
    | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_overcast.ini
    | |
    | |___program
    | | 3DM_English.lng
    | | 3DM_French.lng
    | | 3DM_Spanish.lng
    | | BumpExtraLightOff.jpg
    | | BumpExtraLightOn.jpg
    | | BumpLights1.jpg
    | | BumpLights2.jpg
    | | EscortGrN.jpg
    | | Escort_GrN.set
    | | ExtraLights-Act-Off.jpg
    | | ExtraLights-Act-On.jpg
    | | ExtraLights-NotAct.jpg
    | | FrontSpoiler1.jpg
    | | FrontSpoiler2.jpg
    | | Mirror1.jpg
    | | Mirror2.jpg
    | | My3DManager.exe
    | | NoBumpExtraLight.jpg
    | | NormalLightsOff.jpg
    | | NormalLightsOn.jpg
    | | RearLogoOff.jpg
    | | RearLogoOn.jpg
    | | RearSpoiler1.jpg
    | | RearSpoiler2.jpg
    | |
    | \___textures
    | Cosworth_GrN_external.dds
    | Cosworth_GrN_external_dynamic.dds
    | Cosworth_GrN_external_dynamic_lights_on.dds
    | Cosworth_GrN_external_dynamic_mud.dds
    | Cosworth_GrN_external_lightcone.dds
    | Cosworth_GrN_external_mud.dds
    | Cosworth_GrN_external_scrape.dds
    | Cosworth_GrN_external_transparent.dds
    | Cosworth_GrN_extra_lights.dds
    | Cosworth_GrN_internal.dds
    | Cosworth_GrN_internal_kwindscreen.dds
    | Cosworth_GrN_internal_scrape.dds
    | Cosworth_GrN_internal_transparent.dds
    | Cosworth_GrN_parts.dds
    | Light.dds
    | Light2.dds
    |
    |___Physics
    | \___s_i2003
    | | common.lsp
    | | Escort N4
    | | gravel.lsp
    | | repair.ini
    | | r_gravel.lsp
    | | r_snow.lsp
    | | r_tarmac.lsp
    | | snow.lsp
    | | tarmac.lsp
    | |
    | \___setups
    | d_gravel.lsp
    | d_snow.lsp
    | d_tarmac.lsp
    |
    \___Zmodeler2 crashing fix
    readme.txt
    Z.dll


      a - Copiez le dossier avec le nom de la voiture (ici ESCORT_COSWORTH_GRN) dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars"
      b - Copiez le CONTENU du dossier "Physics" dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Physics"


5 - Trouver dans le dossier ou vous avez décompresser le ZIP ou le RAR le fichier portant l'extention ".TXT" ici "ReadMe_v10.txt"
6 - L'ouvrir avec le Bloc Notes de Windows (C:\Windows\NotePad.exe)
7 - Chercher dans le texte
Citation:

    [Car05]
    FileName = "Cars\impreza03\impreza03.sgc"
    IniFile = "Cars\impreza03\impreza03.ini"
    ShaderFile = "Cars\impreza03\impreza03_shaders.ini"
    ShaderSettings = "Cars\impreza03\impreza03_shader_settings"
    TexturePath = "Cars\impreza03\Textures\"

    Change that to this:

    [Car05]
    FileName = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.sgc"
    IniFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.ini"
    ShaderFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini"
    ShaderSettings = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shader_settings"
    TexturePath = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Textures\"



8 - Remplacez le texte après [CAR05] (dans cet exemple) par celui indiqué (Peut être différent pour une autre voiture) .

Pour jouer :
NE LANCEZ PAS RSRBR
Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe"

Pour savoir quelle voiture utiliser :
    [CAR00] = c_xsara = Citroën Xsara
    [CAR01] = h_accent = Hyundai Accent Super 1600
    [CAR02] = mg_zr = MG ZR
    [CAR03] = m_lancer = Mitsubishi Lancer EVO VII
    [CAR04] = p_206 = Peugeot 206
    [CAR05] = s_i2003 = Subaru Impreza 2003
    [CAR06] = t_coroll = Toyota Corolla
    [CAR07] = s_i2000 = Subaru Impreza 2000


Donc, si vous avez fait des changement dans [CAR05] (l'exemple ci-dessus) vous devrez utiliser
la Subaru Impreza 2003 pour pouvoir jouer avec l'Escort Cosworth GrN

Si par erreur vous avez lancé le jeu en passant par l'interface de RSRBR (RSCenter) votre dossier "Physics" aura été renommé en "MyPhysics_08_03_2009_07_20_04" par exemple et il vous faudra le renommer à nouveau en "Physics".

Have Fun ...

PS : Ce tuto est aussi valable pour tester les physics bien sur... Appliquez les points 1, 2, 3, et 4b (pas le 4a puisque la voiture existe déjà) et c'est tout.

RAPPEL : N'UTILISEZ PAS RSRBR
Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe"


Voila, tout ce petit texte en deux clics, merci clipping Smile

PS : j'ai pas relu mais comme ça n'a pas changé Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
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