FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#10# - R. du Pays de Gier (Winner : RallyDam22 - 306 Maxi)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 09:53:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi ca a pas fini dans un sapin, mais sur le toit avec de beaux sous et sur regimes Shocked Very Happy
Sinon felicitation Dam Applause
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 16:11:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Smile
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 17:53:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Résumé du Gier sur à peu près 113 passés :

Beaucoup de gens en A7K et des bons en + alors pas évident !!!! Va falloir attaquer quoi !!!! Confused

ES1 : Pas trop mal parti mais je suis un peu sur ma réserve, je jauge le terrain = 8ème, 5e A7K
ES2 : Pareil que la 1 = 14ème, 4e A7K
ES3 : Pfff je suis pas trop à l'aise sur Mineshaft = 17ème, 5e A7K
ES4 : Un peu déconcentré par la machine à laver qui tourne !!! Mdrrrrr = 12ème, 5e A7K

Assistance : A ce moment là je suis 11ème au général !!! Twisted Evil

ES5 : Moins bien que la 1, j'ai perdu de ma concentration, il va falloir me remettre = 12ème, 6e A7K
ES6 : Grosse grosse frayeur, je tape un arbre mais heureusement ça ne m'a pas arrêté dans ma course = 14ème, 5e A7K
ES7 : Bonne attaque mais hâte de terminer ce rallye = 11ème, 4e A7K

Avant l'ultime ES, je suis remonté 9ème au général à seulement 3" de Slimfire avec sa 911 Turbo et Blunt est juste derrière moi à 5" avec sa Saxo F2-13 !!!! :twisted

Ultime ES : Grosse attaque j'ai pris un peu de risques et me place à la 8ème place, 4e A7K

Au final je me retrouve à la 9ème place au Général et 5e A7K !!!!! Dancing Dancing Dancing Dancing Je suis content de moi car aucune DA, ni TAQ, aucune erreur !!!! Dancing Dancing Dancing

Je sais que je ne serai pas dans les points mais quel pied ce rallye !!!!!
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 00:15:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du pays de Gier finis pour moi,

ça c'est bien passé dans l'ensemble, un petit tonneau au ralenti dans l'ES1 Confused , j'ai souvent du mal à commencer mes course puis ensuite des ES sans trop de soucis, si ce n'est Mineshaft qui me pose toujours quelques problèmes et du stress d'oh! , pour le reste des temps corrects sauf dans la dernière où je fais une erreur de placement à mi-spéciale puis je ne sais pas comment j'arrive à me "mettre" dans les arbres à l'entrée du dernier guet Brick wall Brick wall , 20s de perdues sur cette ES, il était temps d'arriver...
Au final un bon rallye avec ma nouvelle voiture pour la cup la 206 F2000-14 avec un tonneau pour commencer et un arbre pour finir, je manque un peu de roulage, mais j'ai pris du plaisir sur ces spéciales.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 08:28:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien Nico, Tu vas y arriver a force de faire....
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 00:17:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous !

Il y a une question qui me trotine : que pensez-vous de la XSara Kit-Car A7K ?
j'ai l'impression que la 306 maxi est plus rapide mais je préfère la XSara (et puis, on a déjà tout un régiment de 306 Very Happy ).

Ce que je veux savoir c'est est-ce que la XSara peut rivaliser avec la 306 à pilotage égal ? (en fait, je conduis la Citroen depuis quelques rallyes déjà et le résultat est mi-figue mi-raisin, mais bon, je suis encore à un niveau de débutant).

Quelques conseils de pilotage/réglage de la Citroen ? Razz
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 01:09:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demande à RallyeDam22 de tester.
Sur le papier elles se valent normalement (en tout cas j'ai fait les courbes moteur et niveau puissance couple, c'est keef keef).
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 09:22:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Fab !

Euh Rallydam si tu passes par là, peux-tu comparer la XSara KC et la 306 maxi ? Very Happy
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 12:52:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fini le Pays de Gier...

ES1 : Très décevant, je me traîne...
ES2 : Quelques erreurs
ES3 : Bis
ES4 : Ter

ES5 : Je me dis je vais me sortir les doigts et ça paye, 2è A6K loin derrière MaxAttack qui est dans les cinq scratch la brute
ES6 : Je m'éclate et pareil
ES7 : Bis
ES8 : Je me dis que je dois calmer le jeu mais au final j'envoie la purée et 2è A6K, 10è scratch Dancing

Résultat je suis pour l'instant 28è scratch et 3è du A6K ! Bravo à MaxAttack et à RallyDam22 qui fait tous les scratchs Shocked
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 12:58:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

gros bug pour moi

es1: presque a la fin je casse les freins , est la retour sur le bureau direct , résultat retired sans le vouloir

es:2 : j étai en retired aussi

résumer : une subaru qui tangue (j arrive pas a faire des réglages correcte Brick wall ) retour sur le bureau dans la 1er es Sad j'ai tout arrêter Evil or Very Mad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 13:40:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je regarde ça, et te ferai savoir si j'ai besoin de tes fichiers de course
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 13:41:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as quitter le rallye après la 3, c'est ça ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 15:54:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thomas_radstrom a écrit:
Merci Fab !

Euh Rallydam si tu passes par là, peux-tu comparer la XSara KC et la 306 maxi ? Very Happy


Je fais ca de suite Wink

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Résultat je suis pour l'instant 28è scratch et 3è du A6K ! Bravo à MaxAttack et à RallyDam22 qui fait tous les scratchs Shocked


Merci Smile
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 16:29:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
Merci Fab !

Euh Rallydam si tu passes par là, peux-tu comparer la XSara KC et la 306 maxi ? Very Happy


Je fais ca de suite Wink



Merci ! je me demande juste est-il possible que tu réalises tes perfs actuelles avec la 306 - en conduisant une XSara ?
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 21:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fini ce rallye.
1ère sortie avec le volant depuis 1 mois.
Ça a été un vrai plaisir de quitter la manette ! Very Happy
(J'ai pas vraiment eu le temps de m'y faire mais ça me dérange pas trop non plus !!! Rolling Eyes )

Et je finis 1er de classe provisoire !!! Dancing Dancing Dancing

C'est bon le volant !!! Very Happy

J'ai fait de multiples erreurs (la vodka doit toujours faire un peu d'effet ... Rolling Eyes à moins que ... ca faisait 1 mois aussi !!! ugly ) mais la course en N1 s'est résumé à une suite d'abandon pour qu'il ne reste finalement en course pour la victoire qu'un espagnol et moi à 2 ES de l'arrivée ...

Il me passe dans l'avant dernière ES puis je le repasse dans la dernière ! Dancing

Très content de ma reprise Very Happy
Mais je resterai pas longtemps dans cette classe ... On s'y ennuie un peu ... Rolling Eyes Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1403s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé