FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

A.R.M.S (Aveyron Rallye Motor Sport)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 11:46:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loulou a écrit:
oui c est clair fo esperé.
a partir du 1 er mai on a un delai maxi de 15 jours sans internet d apres orange esperons que ce soit beaucoup moins


Ah bin ça a changé, parce que pour Antho, c'était 3 mois, et c'est le temps qu'il a attendu
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:52:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! le service public a changé d'optique.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 13:35:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello la team ben alors réveil, tout le monde a déserté ??

Quelques manches sympa cette semaine à se mettre sous la dent, mais besoin de recos par contre ca va etre tendu !

a plus
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

t inquiete on est la!!! oui ça ma l air sympa cette semaine. on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 42
Localisation: Coubisou

Team: A.R.M.S


france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 22:26:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui semaine simpas.
mais tendu pour moi fo que je fasse tout avant jeudi car apres plus d internet pour maxi 15 jours.
alors ce soir deja course de cote.

a+ les types
_______________________
oublie que ta aucune chance vas-y fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 23:29:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire à l instant la course de cote, quelques erreurs qui me font perde quelques dixiemes si important en cote , on verra bien

Forza ARMS
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 42
Localisation: Coubisou

Team: A.R.M.S


france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 07:52:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ca y est les 2 rallyes de la coupe terminé sans reco.

rallye dijon cote d azur j ai eut du mal et a ma grande surprise tomjpl en A6 maintenant d'oh! avec gtturbo ils ont fait pété des temps de fou furieux.
provisoirement 4 eme de classe a6 sur 8
dynamite 1 er f212
body je me rappele plus desolé


rallye de lozere la deche totale je ne compte plus les tonneaux et les DA des speciales inadapté pour une 106 A6 je suis sans arret en train d eviter des tonneaux a la moindre roue dans l herbe c est 2 roue 2 roue 2 roue et souvent tonneau Brick wall .
provisoirement 2 eme de classe A6 sur 4 mais on est pas beaucoup a l avoir fait.
personne d' autre de la team n est passé.

allé plus que quelques heure avec internet a+ les gars et faite peter les chrono.
_______________________
oublie que ta aucune chance vas-y fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 12:55:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loulou a écrit:
ca y est les 2 rallyes de la coupe terminé sans reco.

rallye dijon cote d azur j ai eut du mal et a ma grande surprise tomjpl en A6 maintenant d'oh! avec gtturbo ils ont fait pété des temps de fou furieux.
provisoirement 4 eme de classe a6 sur 8
dynamite 1 er f212
body je me rappele plus desolé


rallye de lozere la deche totale je ne compte plus les tonneaux et les DA des speciales inadapté pour une 106 A6 je suis sans arret en train d eviter des tonneaux a la moindre roue dans l herbe c est 2 roue 2 roue 2 roue et souvent tonneau Brick wall .
provisoirement 2 eme de classe A6 sur 4 mais on est pas beaucoup a l avoir fait.
personne d' autre de la team n est passé.

allé plus que quelques heure avec internet a+ les gars et faite peter les chrono.
tu n'as pas regardé assez haut dans le classement pour Dynamite, je le devance de 47s quand même. Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 13:40:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
loulou a écrit:
ca y est les 2 rallyes de la coupe terminé sans reco.

rallye dijon cote d azur j ai eut du mal et a ma grande surprise tomjpl en A6 maintenant d'oh! avec gtturbo ils ont fait pété des temps de fou furieux.
provisoirement 4 eme de classe a6 sur 8
dynamite 1 er f212
body je me rappele plus desolé


rallye de lozere la deche totale je ne compte plus les tonneaux et les DA des speciales inadapté pour une 106 A6 je suis sans arret en train d eviter des tonneaux a la moindre roue dans l herbe c est 2 roue 2 roue 2 roue et souvent tonneau Brick wall .
provisoirement 2 eme de classe A6 sur 4 mais on est pas beaucoup a l avoir fait.
personne d' autre de la team n est passé.

allé plus que quelques heure avec internet a+ les gars et faite peter les chrono.
tu n'as pas regardé assez haut dans le classement pour Dynamite, je le devance de 47s quand même. Razz


Attends un peu , je suis encore débutant Jim, quand j arriverais à avoir des reglages corrects et arreter de faire des erreurs à deux balles, tu ne rouleras plus sans pression

Mais attention ca va viendre Pray !! je vois que tu m en mettais plus que ça y a encore 1 mois en arriere lol , je suis sur la bonne voie, on verra au lozere si l'ecart diminue ou pas.
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 18:36:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, j'ai vu que tu te débrouillais assez bien.

Pour le Lozère, pas d'erreur non plus pour moi Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ced12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 39
Messages: 24





france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 19:22:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir les aveyronnais voila je suis moi meme aveyronnais de rodez et je voulé savoir si il ne vous manqué pas de pilote voila bonne continuation a cette team!!!
ced12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 13:22:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
oui, j'ai vu que tu te débrouillais assez bien.

Pour le Lozère, pas d'erreur non plus pour moi Wink


Effectivement tu n'as pas fait d erreur, je finis derreire toi, pas tres loin, beaucoup moins que sur le dijon cote d or.
Encore des erreurs de jeunesse. Enfin tu verras les temps .

Je finis donc 2 de classe et j'etais hier soir 10 au scratch.
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 18:19:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, oui, je n'ai pas fait d'erreurs en assurant un maximum
car, comme tu n'étais pas passé, je n'avais de lièvre à devancer Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 14:33:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous !!
Comme vous avez pu le constater je suis rarement voir jamais sur les courses en ce moment, j'en suis désolé mais je suis en pleine préparation de diplôme et mon emploie du temps ne me permet plus de jouer à ce magnifique jeu (croyais moi j'ai les boules, mais je préfère me concentrer sur mon projet professionnel, ce qui est normal)
Donc si jamais vous voulez me remplacer par un autre pilote plus disponible je comprendrai.

bye bye
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:41:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous!!!
je viens de finir le rallye du pays de dieppe. le seul que j ai pu terminer cette semaine a part la course de cote. (y a pas, quand la femme n est pas a coté a me parler en permanence, ça va mieux!!!).
resultats provisoires:

33e Body 2è N3
89é Dynam 4è F2.12
99è Antho 3è GT10
107è Pupu 5è A5.1

a pluche!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1301s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé