FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

A.R.M.S (Aveyron Rallye Motor Sport)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 14:52:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et cette bannière, c'est pour quand ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 20:15:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Et cette bannière, c'est pour quand ? Very Happy


Du calme on travaille la journée nous Whistle Whistle Whistle Whistle Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pupu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Mar 2008
Age: 42
Messages: 45
Localisation: st amans des cots




france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 22:29:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy salut à tous!!! Clin_oeuil

je viens de finir le PICARDIE. ca ete un rallye moyen:

es1 je perd environ 30s tankés dans un bartasse
es2 tres moyenne
ensuite pour les autres ES quelques frayeurs(parfois grosses) mais c passer.

je suis provisoirement 72è; 4è de classe5.

pour les autres membres du team:

ildebert: 54è au général; 3è de classe6

voila a+ Clin_oeuil ciaaaaaoooo!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ildebert
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Flavin




france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 23:04:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut la team,

Le bilan de cette journée est médiocre, j'ai fini la Picardie à des années lumières de Ben RPA , avec une DA à chaque fois dans les ES de Chirdondead ( il y a rien à faire , trop piègeuse cette ES) . Vu les temps réalisés je ne rentrerais pas dans les points dans ce rallye.

J'enchaîne par l'atac sans recos, et la les Da et les abandons sont de la parties, je suis à bout je vais fracasser l'ordi Brick wall Brick wall mais je prefère abandonner définitivement après L'ES 8 .

Merci pupu pour les infos, en ce qui concerne les résultats de la team à l'heure où j'ai réalisé seul Pupu était classé au fond du classement dans l'atac ( tout comme moi d'ailleurs) . je n'ai vu personne d'autres.

A plus , en esperant que vous aurez plus de chance que moi.
_______________________
Tu peux y aller!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 00:00:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !!
Je viens de finir le rallye Epernay vins de champagne !

17 ème au général (sur 105)
3ème en F2000-13 (loin derrière jim et GG) et 6ème de classe F2000! (ce n'est que provisoire)

Le rallye fut très compliqué, je n'ai fais qu'une séance de reco , mais je suis assez satisfait car je croyais être à la ramasse, mais sur ce rallye le mot d'ordre était "prudence" car les spéciales sont longues et farcie de pièges.
Donc la concentration est primordiale !!!!

Bilan je ne pense pas marquer de points sur ce rallye vu ma prestation!! Je vais me rattraper au rallye de picardie j'espère !!! Clin_oeuil

Bon courage à tous (je suis le seul des ARMS à l'avoir fait je pense)

PS: je participe au rallye de la cup (epernay vins de champagne et picardie) et à l'hill climb, c'est tout, j'en suis désolé mais j'ai vraiment pas trop le temps !!!!!!!! d'oh!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 12:38:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

picardie fini. rallye de m...e encore une fois.
je hais definitivement ces speciales en angletere!!!
je roulais pas trop mal mais toujours quelques sorties de virages un peu larges et evidement tanké dans le fossé pas moyen d en sortir avec cette p....n d humidité
88é au general pour le moment(nul quoi) j ose meme pas regarder la classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 23:24:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de picardie fini !

Une fois n'est pas coutume je finis un rallye sans trop de dégats, faut dire que j'ai mis le paquet pour ne pas faire de conneries !!! Brick wall

Maintenant que je suis dans une team lol je peux pas me permettre de faire le gros bourin Whistle

Bref pour résumer :

Es 1 : pas vraiment dans le rythme par rapport aux recos, tres loin de mes temps... je finis malgré tout tant bien que mal sans trop d encombres

Es 2: chirondead, elle me fait stressé celle la avec ces petits pieges à la mord moi le noeud, donc j assure comme un fou, ca se ressent aux niveaux du temps mais pas de panique je suis encore sur la route et correctement placé dans la classe

Es3 : je pars sur un meilleur rythme, je prends confiance et paf un espece de tonneau qui se fini.....sur les roues Applause Applause temps médicore mais ca va

Es4 : pareil pas de risque, pas de temps fabuleux mais je reste sur la route en toute quiétude Whistle

Es5 : sur le sec enfin, je roule mais me fait quelques frayeurs, je suis aussi loin de mes temps en recos mais je reste régulier et ça , c est nouveau pour moi alors je suis content Very Happy

Es6 : le stress m'envahi, comment vais je pouvoir finir une Es sans me mettre dans un arbre ? me dis je.... Shocked
je pars la boule au ventre, j assure mais je me fais une petite frayeur sur un freinage, je rallie l'arrivée meilleur temps de classe YES

Finalement au général je me retrouve provisoirement 18eme au général ( il reste encore du monde à passer rassurez vous Very Happy ) 5eme de groupe et 2 de classe.

Voila, je vais faire l'autre rallye de la cup ce week-end qui s annonce tendu du slip vu le road book, comme disait Falgayt, prudence maitre mot.... je crois que ça peut l être d ailleurs aussi pour la picardie.

A plus Clin_oeuil Boo hoo!
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 42
Localisation: Coubisou

Team: A.R.M.S


france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 10:11:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous.

et bien cette semaine est pas pour les aveyronnais ( normal il pleut jamais en aveyron )

pour moi course de cote 3 abandons ( trop etroit cette route ) d'oh!

la picardie j avais trop bien reconnu est le jour J c est le drame.
il y a que dans la 3 ou je fait un25 eme temps scrach c est tout.
je doit etre 5 de classe f214 ( mais ca va changé ) Evil or Very Mad

on va essayer d assuré dans les vin de champagne

allé courage les gars
_______________________
oublie que ta aucune chance vas-y fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 10:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

12 powââââââ !!!
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ildebert
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Flavin




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 15:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Je viens de terminer le Leg1 du rally de belgique. Je pars pour le fun avec la 106 en A5K Cool . La première Es se passe sans encombre et je prends un pied énorme sur la neige. Et sur les trois voitures classées en A5 jje fais le scratch ( pour le moment) .Je fais les spéciales suivantes en me bagarrant avec Dju et Topher . Avant le départ de l'Es 10 je suis second à 3 seconde seulement de DJU. Et la le drame , sans doute à cause de la vieillesse de mon ordi , des beug énormes pour les ES de nuit . je suis obligé d'abandonner les trois dernières spéciales . Twisted Evil Dégouté , mais bon tanpis je me suis régalé avec cette 106 avec un bon feeling sur la neige.
Résultats de la team:

Pupu: 57 ème au général et 7ème de classe.

A plus
_______________________
Tu peux y aller!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 23:22:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de picardie fini !!

Que de la m*rd*, j'étais second de F2000-13 avec plus d'une minute d'avance sur le 3 ème et dans la spéciale 6 un arbre me pète le moteur (je l'ai bloqué visuellement, j'aurais pas dû )et impossible de repartir ! Doubt
bilan je passe de la 17éme place a la 102! je suis dégouté Brick wall Brick wall Brick wall

dynamite 20 ème - 2 ème f2000-12 et 5ème f2000 Applause
ildebert 79 ème 4ème a6-1
pupu 103 ème 6ème a5-1
body 123 ème 13ème a7k-1
loulou 142 ème 6ème f2000-14

voilou ! je me rattraperai la semaine prochaine meme si je ne pourrai jouer que le week end !! (ça me fais ch.. de ne pas marquer de points...)

A bientôt
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:01:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai essayé de faire l' ATAC06 rapidement sans reco ni set up mais quand j ai lancé l' es 3, retour bureau , rscenter completement bloqué bref abandon ...
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koune1
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Age: 57
Messages: 23
Localisation: BARAQUEVILLE

Team: A.R.M.S.


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 16:16:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voilou je viens de faire picardie, le désastre Doubt

Sad je n'arrive vraiment pas à regler pour pluie ou brouillard, aucune sensation sympas au volant enfin bref il va falloir que je travaille mes réglages ça peut pas durer

Bon chronos à tous pour la suite

Amicalement,
_______________________
KOUNE 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Mar 2008
Age: 42
Messages: 45
Localisation: st amans des cots




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 23:18:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous!!! Clin_oeuil

voila rallye vin de champagne terminé. j'ai pas trop attaquer, j'ai preferer assurer le steck!!
je termine 69è et 4è de classe 5 (provisoirement)

pour le reste du team:

falgayt 38è et 4è de classe 13
dynamite 40è et 3è de classe 12
ildebert 102 et 3è de classe 6
loulou 113è et 5è de classe 14

a+ et ciiiiaaaaaoooo!!!!!!!!!!!! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 11:50:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi désolé mais j ai fait que la CC et en plus je me suis chier je me rattraperai cette semaine Clin_oeuil

Bravo à tous pour vos participations Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1298s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé