FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

LOGO pour TEAM AVEYRONNAIS

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 21:00:26    Sujet du message: LOGO pour TEAM AVEYRONNAIS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici les logos :

N°1 :


N°2 :


N°3 :


N°4 :
_______________________


Dernière édition par Anthonyf211 le Mar 17 Mars 2009 23:41:17; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loulou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 42
Localisation: Coubisou

Team: A.R.M.S


france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 21:18:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause BRAVO DEJA POUR LES 4 LOGOS

MAIS FRANCHEMENT J HESITE ENTRE LE 1 , LE 2 ou le 4

attendons de voir le 4 fini pour voter
_______________________
oublie que ta aucune chance vas-y fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pupu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Mar 2008
Age: 42
Messages: 45
Localisation: st amans des cots




france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 21:36:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut les gars!!! Clin_oeuil

je voterai quand le 4ème sera fini mais je pense au 2è mais j'attend.

bravo pour les logos Applause

a+ les aveyronnais!!! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 23:28:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà logo N°4 fini vous serez une fois le vote clos quel est l'auteur Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ildebert
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Flavin




france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 23:45:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut ,

Félicitaions pour ces logos, répresentant tellement bien notre département. Le choix est très difficile à faire.
Pour moi celui que je prefère est logo n°4.

Bonne route et bon vent à tous
_______________________
Tu peux y aller!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 00:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vote pas, ils sont tous magnifiques............ mais il m'en faut 1 Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 00:31:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je vote pas, l'Aveyron ça craint SS (c'est votre fête ce soir les gars, pourtant tout le monde ne s'appelle pas Patrick en Aveyron Very HappyVery HappyVery Happy)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 16:09:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tous tres beaux mais a choisir c est le 4 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
racingthom
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Fév 2009
Age: 31
Messages: 84
Localisation: Eghezée

Team: Bozian Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 20:48:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi la 2 sans hésitation Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 20:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai voté le 3 simple mais beaux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 20:58:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi aussi c'est le 2 !!! Applause
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 20:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà c est fini pour les votes merci à tous le LOGO N°2 sort du lot ....

Bravo à Falgayt pour son LOGO N°2 qui comptabilise 45% des voies ....

Ensuite RallyeDam22 avec le logo N°4 lui même 39%.

Puis Anthonyf211 avec le logo N°1 avec 11%.

Et ensuite je ne sais pas qui avait fait le logo N°3 avec 5% des voies .. ( désolé mais j'ai la mémoire courte Confused )

Merci à tous pour vos votes Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 21:29:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !

Merci à tous pour avoir voté le N°2, ça me fait plaisir !!!!!!!!
Félicitation aux autres réalisations qui sont très belles Applause , le choix est fait mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!!!!!!
Le N°3 a été réalisé par Koune1 !!!

Encore merci !!!!!!!!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico12
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 44
Messages: 6
Localisation: Ambeyrac 12




france
              


MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 14:10:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est dommage moi j'aurais aimé voir du bon fromage, de l'aligot, une fouace.... Dancing ^^
_______________________
Vive Jean Ragnotti!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1652s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé