FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Bagnols Sabran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 19:50:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok Loeb, tu peux refaire le Bagnols Sabran.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 20:01:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'accord, merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 20:36:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai rééssayé et ça n'a pas changé. A tout hasard, cela ne pourrait il pas venir de la voiture (207 S2000 : pack A7S_1)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 20:37:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'as qu'à l'essayer sur une autre spéciale ou faire usage de l'utilitaire de résolution des problèmes.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 20:44:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement je viens de faire un essai sur d'autres spéciales: c'est la Peugeot qui fait tout sauter Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 22:39:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et l'utilitaire, il dit quoi ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 22:57:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heu bonne question. Je suis en train de le chercher. Il est d'office avec RSRBR ou il faut le telecharger à part?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 23:16:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://download.rallyesim.fr/DepannageRSRBR.exe

voila ton bonheur big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 23:22:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci, Dam Clin_oeuil je lance le programme et je communique ce que ça donne dès que j'ai le résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 23:38:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est lançé et ça dit: "I/O error 53" mais la barre d'analyse restait à 0%.Donc j'ai déduit qu'il n'avait pas réussi à lancer l'analyse et je relançé le programme et maintenant il dit qu'il peut pas ouvrir le fichier "FILESLIST2009FULL.txt"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kcmboy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Fév 2009
Age: 38
Messages: 12



Ecurie: Team Benelux

monaco
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 01:02:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir, je viens d’avoir un problème dans la CC Bagnols sabran, dès la première épingle ça saccadé et les deux suivantes encore pire, j’ai du m’arrêter car c’était inconduisible. Je suis donc revenu à l’écran principal et là impossible de redémarrer (là par contre je pense que c’est normale puisque je n’ai pas fini la spéciale). Je voulais donc savoir si c’était le serveur qui laguer à ce moment là car c’est la première fois que ça m’arrive dans le jeu.
Merci.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 01:08:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand ça lague, il faut faire pause et attendre que ça passe (10 à 15 secondes). Le serveur n'a rien à voir là dedans, puisque c'est les ressources de ton PC qui font tourner le jeu. Le jeu est sur ton PC, pas sur le serveur.

Les ressources de ton PC étaient certainement occupées à faire une mise à jour ou autre.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kcmboy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Fév 2009
Age: 38
Messages: 12



Ecurie: Team Benelux

monaco
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 01:12:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ok merci pour avoir répondu rapidement Clin_oeuil . J'avais pourtant éteint tout mes programmes hors rbr.. , j'espère que ca sera la première et dernière fois que ça m'arrive, c'est con de même pas avoir pu passer 3 virages Crying or Very sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 01:17:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au delà des programmes, faut surtout regarder ce qui tourne en tâche de fond dans le gestionnaire.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 02:01:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1ere montée : on assure tranquillou, voir même trop tranquillou. Un temps correct, mais en assurant je faisait une demie seconde de mieux en reco. Je prends le scratch tout de même.

2ème montée : on essaye d'attaquer, mais trop rigide sur les épingles, donc manque d'efficacité. Je me fais même un tout droit sur un freinage trop tardif et trop appuyé. Je finis sur un temps médiocre, normal vu la sortie, Palmer prenantle scratch.

3ème montée : attaque bis, mais toujours pareil, impossible de sortir la fluidité des recos.

La meilleure montée aura été la première finalement.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1185s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé