FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Son Peugeot 306MAXI
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 22:12:53    Sujet du message: [CREATION] Son Peugeot 306MAXI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SONS MOTEUR PEUGEOT 306 MAXI

Projet réalisé par Olivier0513
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 13:56:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un nouveau son sur BHM pour la 306 mais je trouve qu'il fait trop bruit de formule 1, surtout en montant dans les tours.

http://www.bhmotorsports.com/download/16292
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 08:49:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dj003 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, il y a un nouveau son sur BHM pour la 306 mais je trouve qu'il fait trop bruit de formule 1, surtout en montant dans les tours.

http://www.bhmotorsports.com/download/16292


bonjour à tous !

petit nouveau dans le forum vous salut bien

concernant ce fichier et étant l'auteur, je travaille encore dessus, ce n'est qu'une "bêta" on va dire. Pour info, les wav sur les tours sont piqué sur ceux du mod HRC (205T16) de RFactor... j'ai du mal à trouver des boucles suffisamment longues. Il faut que je fasse des retouches aussi car ça craque (va être dure à enlever çà...) et j'ai une boucle du départ qui déconne.
Dans la version finale il devrais y avoir un pack complet (moteur, effets) et une surprise si j'arrive à faire ce que je veux.

Les commentaires et conseils sont les bienvenus Idea

@+ Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 10:16:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben déjà on va te souhaiter la bienvenue sur rallyesim Razz
et si tu as besoin d'aide, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour te filer un coup de main sur ce forum. Smile
bienvenue
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 21:26:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Olivier0513.

Est ce que le son du moteur du pack final sera le même que celui la? ou est-ce qu'il sera modifié étant donné que ce n'est qu'une bêta? car je pense que la sonorité n'est pas bonne, je ne sais pas comment expliqué mais le vrai son d'une 306 maxi n'a pas du tout la même tonalité. Tu dis que tu t'es basé sur un mod, mais est-ce qu'il est possible de réaliser un son à partir de plusieurs vidéo? je ne sais pas comment son fait les son mais si des vidéos peuvent être utilisés je peux peut-être t'aider.
Si tu as besoin n'hésite pas Clin_oeuil
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 00:44:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mouss a écrit:
Bienvenue Olivier0513.

Est ce que le son du moteur du pack final sera le même que celui la? ou est-ce qu'il sera modifié étant donné que ce n'est qu'une bêta? car je pense que la sonorité n'est pas bonne, je ne sais pas comment expliqué mais le vrai son d'une 306 maxi n'a pas du tout la même tonalité. Tu dis que tu t'es basé sur un mod, mais est-ce qu'il est possible de réaliser un son à partir de plusieurs vidéo? je ne sais pas comment son fait les son mais si des vidéos peuvent être utilisés je peux peut-être t'aider.
Si tu as besoin n'hésite pas Clin_oeuil


oui il sera modifié, comme l'a dit dj003 il fait trop formule 1.
Voici une petite preview de ce qui sera je pense plus proche du futur :306_maxi_preview.mp3

J'ai récupéré plusieurs videos qui sont pas mal niveau qualité sonore, je vais voir ce que je peux en tirer pour affiner.

Sinon si quelqu'un à une idée pour éviter ou attenuer cet effet de distorsion facon pedale wahwah dans le son je suis preneur déjà que c'est pas facile de trouver les boucles qui vont bien... Brick wall

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 02:15:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire les sons moteur??? au niveau de rbr je parle.
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 04:00:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
Mouss a écrit:
Bienvenue Olivier0513.

Est ce que le son du moteur du pack final sera le même que celui la? ou est-ce qu'il sera modifié étant donné que ce n'est qu'une bêta? car je pense que la sonorité n'est pas bonne, je ne sais pas comment expliqué mais le vrai son d'une 306 maxi n'a pas du tout la même tonalité. Tu dis que tu t'es basé sur un mod, mais est-ce qu'il est possible de réaliser un son à partir de plusieurs vidéo? je ne sais pas comment son fait les son mais si des vidéos peuvent être utilisés je peux peut-être t'aider.
Si tu as besoin n'hésite pas Clin_oeuil


oui il sera modifié, comme l'a dit dj003 il fait trop formule 1.
Voici une petite preview de ce qui sera je pense plus proche du futur :306_maxi_preview.mp3

J'ai récupéré plusieurs videos qui sont pas mal niveau qualité sonore, je vais voir ce que je peux en tirer pour affiner.

Sinon si quelqu'un à une idée pour éviter ou attenuer cet effet de distorsion facon pedale wahwah dans le son je suis preneur déjà que c'est pas facile de trouver les boucles qui vont bien... Brick wall

@+



Salut Olivier,

Si ça t'intéresse, j'ai une bande son de 45 mn pour la 306 maxi, maxi mégane, clio kit-car en haute définition.

Envois moi un MP ou prend mon adresse MSN si tu veux que je te la passe.

Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clash
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 54







MessagePosté le: Mar 4 Mars 2008 20:19:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BlunT a écrit:
Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire les sons moteur??? au niveau de rbr je parle.


+1 un petit tuto siou plait Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Mars 2008 21:11:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

senna1 a écrit:
oliver0513 a écrit:
Mouss a écrit:
Bienvenue Olivier0513.

Est ce que le son du moteur du pack final sera le même que celui la? ou est-ce qu'il sera modifié étant donné que ce n'est qu'une bêta? car je pense que la sonorité n'est pas bonne, je ne sais pas comment expliqué mais le vrai son d'une 306 maxi n'a pas du tout la même tonalité. Tu dis que tu t'es basé sur un mod, mais est-ce qu'il est possible de réaliser un son à partir de plusieurs vidéo? je ne sais pas comment son fait les son mais si des vidéos peuvent être utilisés je peux peut-être t'aider.
Si tu as besoin n'hésite pas Clin_oeuil


oui il sera modifié, comme l'a dit dj003 il fait trop formule 1.
Voici une petite preview de ce qui sera je pense plus proche du futur :306_maxi_preview.mp3

J'ai récupéré plusieurs videos qui sont pas mal niveau qualité sonore, je vais voir ce que je peux en tirer pour affiner.

Sinon si quelqu'un à une idée pour éviter ou attenuer cet effet de distorsion facon pedale wahwah dans le son je suis preneur déjà que c'est pas facile de trouver les boucles qui vont bien... Brick wall

@+



Salut Olivier,

Si ça t'intéresse, j'ai une bande son de 45 mn pour la 306 maxi, maxi mégane, clio kit-car en haute définition.

Envois moi un MP ou prend mon adresse MSN si tu veux que je te la passe.

Clin_oeuil Clin_oeuil


MP pour toi Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elcheminot
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 47
Messages: 138
Localisation: CERBERE




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Mars 2008 21:38:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour et bienvenue oliver. Des que ton son est pret fais nous le savoir sur ce forum car il est carrément mieux que celui avec lequel on joue.

Bravo a toi pour ton travail.
_______________________
Vive les FAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Mars 2008 00:42:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

soyez patient svp car j'ai des horaires de boulot assez hasardeux + la vie de famille qui me prends du temps...

y'a pas que rbr dans la vie !

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 15 Mars 2008 16:19:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello la compagnie !


un petit upload pour vous:

306_maxi_beta1.eng

Le fichier est beaucoup plus gros que d'habitude mais c'est normal Cool

Dites moi ce que vous en pensez

Les effets vont bientôt arriver (rumble, bang, shift... etc)

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 15 Mars 2008 20:45:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est le son moteur?
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 15 Mars 2008 22:47:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1271s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé