FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Son Peugeot 306MAXI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 00:28:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

faites une liste des sons à ajouter ou modifier dans l'update 2.1
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elcheminot
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 47
Messages: 138
Localisation: CERBERE




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 20:03:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fo voir avec olivier, je ne sais plus lequel c'etait car j'en ai essayé tellement, mais c'etait de lui.
_______________________
Vive les FAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 20:43:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne peux pas voir avec tout le monde pour intégrer tel ou tel truc.

Il faut me faire passer les fichiers et ce sera intégré dans la mesure du possible
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 21:21:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais prendre contact avec olivier qu'il me file les bons fichiers. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:06:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
Bon après enquête je crois que la boulette vient de moi et d'un mélange dans mes fichiers d'oh!

prenez celle-là:

306_maxi_V1.1.eng le vrai

si je me trompe pas ce doit être le bon fichier...

Milles excuses par avance Pray

T'es sûr que c'est le bon Very Happy
SJJ a écrit:
Je vais prendre contact avec olivier qu'il me file les bons fichiers. Clin_oeuil
LE bon fichier car on ne peut modifier (imposer) que le fichier .ENG. Tous les autres fichiers modifiés (.ini) modifieraient le son des autres voitures... Sad

Quand j'aurais le bon fichier je le mettrais dans le prochain update Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elcheminot
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 47
Messages: 138
Localisation: CERBERE




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 17:12:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

celui la met fait tout planter. je vais essayer de retrouver le son que j'avais mis.
_______________________
Vive les FAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 00:42:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
oliver0513 a écrit:
Bon après enquête je crois que la boulette vient de moi et d'un mélange dans mes fichiers d'oh!

prenez celle-là:

306_maxi_V1.1.eng le vrai

si je me trompe pas ce doit être le bon fichier...

Milles excuses par avance Pray

T'es sûr que c'est le bon Very Happy
SJJ a écrit:
Je vais prendre contact avec olivier qu'il me file les bons fichiers. Clin_oeuil
LE bon fichier car on ne peut modifier (imposer) que le fichier .ENG. Tous les autres fichiers modifiés (.ini) modifieraient le son des autres voitures... Sad

Quand j'aurais le bon fichier je le mettrais dans le prochain update Smile


Je fais une pause sur la clio et je reprends le son de la 306 car il me plait pas. Je me servir de mon expérience clio pour faire un son plus potable pour mes oreilles... et les vôtres Very Happy

Donc plus de nouveaux fichiers pour l'instant, donc pas de MAJ dans l'update à prévoir, laisse la version actuelle pour le moment on verra après...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:54:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peut-on préciser si le fichier son de la voiture est prêt ?

Doit-on mettre le fichier déjà proposé dans le premier message de ce topic ? (sinon, pour le moment, je ne dois enlever "création" puisque le fichier n'est pas terminé...)


Me tenir informée (via MP) Merci Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Octobre 2008 15:22:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf le lien ne marche plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mer 29 Octobre 2008 17:14:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, car j'avais du supprimer les fichiers du FTP de free suite à une faute de respect de leur charte d'utilisation des pages perso.

Par contre je ne peux pas le remettre en ligne car:

1/ j'ai plus de PC (carte graphique HS)
2/ je viens de résilier chez free, donc je vais éviter de stocker pour le moment chez eux.

tu perds rien de toute façon ca ne sonne pas comme il faut ... pour le moment

@+

EDIT: j'ai supprimer le post vu qu'il ne sert plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Octobre 2008 19:55:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis fait des petites retouches dans l'equalizer du audio.ini et c'est correct pour moi !

EQ_NOLOAD
31Hz=0.0
62Hz=1.0 ; boost +6dB
125Hz=1.0 ; boost +6dB
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
EQ_FULLLOAD
31Hz=0.0
62Hz=5.0 ; boost +30dB
125Hz=3.0 ; boost +18dB
250Hz=0.0
500Hz=1.0 ; boost +6dB
1KHz=2.0 ; boost +12dB
2KHz=0.5 ; boost +3dB
4KHz=0.25 ; boost +1.5dB
8KHz=1.0 ; boost +6dB
16KHz=1.0 ; boost +6dB



Engine=1.0
EngineTransmission=2.5
TransmissionDiff=1.5
Turbo=0.75 ; effects
BlowOffValve=0.8 ; effects
DriveShaftBroken=1.0 ; effects
GravelParticles=2.0 ; effects
Squeeks=1.0 ; effects
Suspension=1.0 ; effects
Horn=0.5 ; effects
Helicopter=0.3 ; effects
Bird=0.25 ; effects
Wind=0.5 ; effects
EnviormentalReflections=1.0 ; engine
Offtrack=1.0 ; effects
Pop=0.5 ; effects
ExhaustPop=0.5 ; effects
Bang=1.0 ; effects
Ignition=1.0 ; effects
Enginefire=1.0 ; effects
BrokenCooler=1.0 ; effects
WiperEngine=0.25 ; effects
Wiper=0.25 ; effects
Impacts=1.0 ; effects
ImpactScreams=0.5 ; effects
Servicepark_BG=1.0 ; effects
Servicepark_FX=1.0 ; effects
Rain=1.0 ; effects
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.181s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé