FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Rallye Terre de Provence
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 22:23:28    Sujet du message: #2# - Rallye Terre de Provence Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE TERRE DE PROVENCE

from 30th of March to 5th of April 2009


Roadbook




_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 18:49:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je n'arrive pas a avoir le road-book. Normal?
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 1 Avril 2009 15:33:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai eu un problème pour la 1ere speciale de la leg 1. ma manette a déconné au départ donc j'ai tout de suite quitté.

es que c'est possible que je puisse la refaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Mer 1 Avril 2009 20:18:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Présent en Babaru N12 Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 1 Avril 2009 21:48:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
j'ai eu un problème pour la 1ere speciale de la leg 1. ma manette a déconné au départ donc j'ai tout de suite quitté.

es que c'est possible que je puisse la refaire


Si tu n'as pas pris le départ, tu n'as pas besoin de nous pour refaire. Sinon, dis le.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 00:15:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Deuxième journée du Provence de faite, et voici le résumé du Rallye.




ES1 : un fort mauvais départ. Je me prends un rondin sur le bords qui m'envoie au milieu des souches, quasi en tonneau. Je reparts avec 12s de retard. Re faute à 100m avant le 1er split, je pointe alors à 18s... Je reparts en soudant, ce qui me permet de stabiliser l'écart, puis de le descendre un chouilla avant l'arrivée... Mais déjà 16s de retard.

ES2 : une bonne course, mais Kikiny creuse encore l'écart.

ES3 : Bon, ce n'est pas la soirée... Une belle frayeur au milieu du parcours où je plante les roues dans les ornières en faisant un travers. Je réussi à garder la caisse sur la piste à la force des bras, mais le temps en pati pas mal.

ES4 : donc, j'aurais foiré mes 2 Hardwood forest... Encore un mordage, cette fois sur un talu, je parts faire 2 ou 3 tonneaux, puis une fois stabilisé, je parts en sens inverse... Demi tour, et une perte sèche de 16s au total. Je reparts un peu plus loin en vrille, et au final j'ai 20s de retard sur mes recos.
Ca fait beaucoup de temps de perdu sur ces 2 seules ES.

ES5 : plus lent qu'au premier passage, pourtant je pensais être au moins dans le même temps...

ES6 : celle là, je l'assure par rapport aux autres, j'ai déjà fait assez de conneries comme ça pour ce soir.


Globalement par très content de ce premier leg qui aurait du se passer beaucoup mieux au vu des recos précédant l'officiel.
Je pense qu'il sera extrèmement difficile de rester à cette place, et impossible d'aller chercher la gagne.


ES7 : Arggggg, je loupe le scratch pour peu. Mais j'ai fait presque le maximum tout en assurant à la fois. 25s de retard sur Kikiny, impossible à reprendre si il a roulé pareil que sur le leg1 (laciwrc intouchable).

ES8 : Bien parti, bonne attaque souple, un peu de retenue sur le dernier partiel pour arracher le scratch d'un poil de luc.

ES9 : ... zut encore, tous les scratch se jouent au centième, cette fois il n'est pas pour moi Very Happy, mais je suis très content de ma course. Il faut se rendre à l'évidence, ça sera impossible de gagner une place.

ES10 : je vous le dis depuis le début que ça se joue au centième..., un coup l'un un coup l'autre, et cette fois c'est mon tour de prendre le scratch (o uon peut dire voler Very Happy). Je suis content de ma course, pourvu que ça dure.

ES11 : Un peu lent d'une seconde, j'ai un peu trop assuré le premier partiel, mais ce qui compte c'est d'être au bout.

ES12 : Pfiouuuu il était temps... Tout c'est bien passé au début, voir même jusqu'au 2ème split, puis soudain 2 ou 3 arbres ont voulu se jetter sous mes roues. Réaction immédiate, grosse perles sur le front, et un pied gauche qui a commencé à se palcer tout au dessus de la pédale de frein, et voir même s'en servir plus qu'au premier passage. L'arrivée en vue, quel soulagement, je suis au bout sans DA ou crach.


Joli second leg qui remonte le bilan de ce rallye. Superbe course en bataille perpétuelle avec des gros fous. Dommage que la première journée ait été trop clairsemée de fautes bébêtes qui au final coutent cher, puisque 40s mini se sont envolées sur les 2 Hardwood.
Pour le moment, je fais 3, Palmer 5, Mythik 11 (1er de Classe).
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 00:16:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Palmer, il est pour moi sur la dernière Very Happy > 6 secondes à rattraper sur Prospect II
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 00:24:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si Palmer est un arbre, alors il a bien été pour moi Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 00:45:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 01:09:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
si Palmer est un arbre, alors il a bien été pour moi Very Happy



MDR Very Happy Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 08:37:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mdr Fifou ça va être dur de marquer des points sur ce rallye pour moi Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 09:07:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
S.loeb88 a écrit:
j'ai eu un problème pour la 1ere speciale de la leg 1. ma manette a déconné au départ donc j'ai tout de suite quitté.

es que c'est possible que je puisse la refaire


Si tu n'as pas pris le départ, tu n'as pas besoin de nous pour refaire. Sinon, dis le.


bas quand je veux recommencé je peux choisir que la leg 2. pour la leg 1 j'étais au départ de la 1 et au moment d'accéléré il c'est rien passez . donc j'ai quitté. c'étais la configuration de ma manette qui c'est remis par default.

donc j'ai besoin de vous pour me remette la leg 1 svp. merci d'avance


Dernière édition par S.loeb88 le Jeu 2 Avril 2009 10:09:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 09:37:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est quoi ton numéro sur le Live ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 10:08:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2057
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 10:28:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon tu est désengagé. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1296s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé