FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallyesim News : Rallye de Curitiba ( IRC )

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 26
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 20:29:24    Sujet du message: Rallyesim News : Rallye de Curitiba ( IRC ) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

IRC Curitiba


Plus de 340 partants sont au rendez-vous pour la seconde manche de l'IRC au Brésil. 13 épreuves spéciales sont au programme pour départager cinq pilotes ( H-Almeida, Beelabba, arno_f, kikiny et TomJPL et RallyeDam22 pour arbitrer les débats ).


Dans la première spéciale, c'est le hongrois Lamer Zoltan qui signe le meilleur temps devant les deux français RallyeDam22 et arno_f. TomJPL quant à lui signe le 8e temps. Ensuite arrive la première N4 celle du hongrois EVOhun au 35e rang. La première A7 de MyThiK termine cette spéciale en 42e position.

Dans le deuxième secteur chronométré, c'est au tour du portugais H-Almeida de signer le scratch dans Tanner devant laciwrc. Le premier français (TomJPL) pointe à la 4e place. Encore une fois, EVOhun signe le meilleur temps du N4 et termine cette épreuve spéciale en 12e position. En A6K, c'est l'espagnol lbg qui hisse sa Corsa S1600 à la 89e place.

Dans la troisième épreuve chronométré, c'est de nouveau le portugais H-Almeida qui arrache la première place à RallyeDam22 pour une demi seconde. arno_f est cinquième derrière latvalaza. MyThiK est toujours en tête du A7 mais il est suivit de très près par AnthonyF211 à seulement une seconde de son rival dans cette spéciale. La première place du A6K dans ce secteur chronométré reviens au français gtturbo en Swift S1600 à la 72e place. Un problème dans cette spéciale pour EVOhun dans cette spéciale qui termine très loin, c'est à vatran de signer la classe.

Quatrième spéciale, les français RallyeDam22 et arno_f reprennent le dessus en plçant leur deux 207 S2000 aux deux premières places. Un petit tour du coté des petites classes, en N2 Centeno fait le meilleur temps de sa classe, puis en A5 c'est emsics qui termine cette spéciale premier de classe.

Cinquième secteur chronométré les français se réveillent et dominent : premier TomJPL, suivit par RallyeDam22 en second puis arrive arno_f en quatrième position. jicede signe le premier temps du N4, en A6K c'est MiRe et gtturbo qui se retrouve dans la même demi seconde (64e et 65e). MyThiK est toujours premier en A7.

Dans le sixième secteur chornométré c'est maximumattack qui signe le meilleur temps devant RallyeDam22, TomJPL est quatrième, Fabynou lui termine en septième position. Très bonne performance du hongrois ifj_Hatar qui emmène sa Clio S1600 au 34e rang.

Dans la septième spéciale, c'est le roumain GJenck qui termine en tête suivit par l'espagnol Slimfire. On retrouve un second roumain laciwrc en troisième position. Le premier français greg81 termine sixième suivit par TomJPL. RallyeDam22 termine quinzième. Evohun hisse sa mitsubishi dans le top 20. HugoSousa boucle cette spéciale en première position du A6K.

Huitième spéciale, H-Almeida finit premier juste devant kikiny RallyeDam22 termien quatrieme cette huitième spéciale. fifou, signe un jolie septième temps devant Fabynou et arno_f. L'espagnol KKK finit 45e cette spéciale et premier A6K.

Neuvième secteur chronométré, seulement RaulWRC arrive à distancer les quatres français qui le suive (TomJPL, RallyeDam22, Fabynou et elrond). MiRe fait grimper sa Clio S1600 au 31e rang. EVOhun termine douzième et encore premier N4.

Dans le dixième c'est au tour de TomJPl d'arracher la premiere place au diable de laciwrc qui le suit. RallyeDam22 Termine en cinquième poisition. Le hongrois ifj_Hatar boucle cette spéciale à la 35e place et premier A6K.

Onzième spéciale, c'est H-Almeida qui signe le scratch. Les deux premiers français termient respectivement troisième et quatrième (arno_f et TomJPL). Cette fois c'est loic07 en A7 qui détrone MyThiK.

Dans le douzième secteur chornométré, c'est l'espagnol Slimfire qui inscrit, son nom en première position devant maximumattack et H-Almeida. RallyeDam22 et arno_f suivent en quatre et cinquième position. GG vient hisser sa 206 S1600 au 42e rang.

Dans l'ulime spéciale, kikiny signe le scratch devant beelabba. MaxAttack termine quatrième deavnt arno_f. EVOhun ternime encore une fois premier du N4.

Classement final :

1) H-Almeida Peugeot 207 S2000 N 4S
2) Beelabba VW Polo S2000 N 4S
3) arno_f Peugeot 207 S2000 N 4S
4) kikiny Peugeot 207 S2000 N 4S
5) TomJPL Peugeot 207 S2000 N 4S

A noter la très bonne performance de EVOhun qui termine premier du N4 en signant la casi totalité des scratch en N4.

MyThiK termine quant à lui premier du A7

GG boucle cet IRC premier du A6K

Merci à tous les pilotes

Martin

rallyesim.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 31
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 21:14:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super Martin ! ! !

Juste une petit critique constructive , si tu peux , essaye de départager les journée , pour voir où se situe les pilotes ( ex : fin de cette 1ére Journée Mr X termine 1er pour X s devant Mr X et blablabla big grin big grin ) Wink

On pourra savoir qui s'est qui a attaquer ou si un a fauté ! Wink

PS : ne m'oublie pas , si tu veux des Screens ou autre , fais moi signe à l'avance Wink

Dam'S
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 26
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 21:23:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bien vu le coup de departager je n'y avais pas pensé

je veux bien quelques screens de ta part Wink

Merci
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 30
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 21:26:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Martin tu veut bien être l'un des journaliste de nôtre nouveau magazine ?

Les prochains résumé tu me les envoies si tu veut bien ok ? Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 26
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 21:30:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui enfin si j'ai le temps mais pour des petits ça va vite mais des gros faut me prevenir plus tot

et c'est quoi le nouveau magasine?
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 30
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 14:36:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est RallyeSim-News.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.3863s (PHP: 79% - SQL: 21%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé