FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6# - Challenge MARTIN MARKO
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 20:29:10    Sujet du message: #6# - Challenge MARTIN MARKO Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Challenge MARTIN MARKKO

from 06/04/2009 to 12/04/2009


Roadbook



_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 20:59:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est Markko. Clin_oeuil
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 23:51:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est KKorigé Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:50:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petit soucis lors de l'ES1, alors que je n'ai pas eu de soucis en reco.

Après le split1, le jeu s'est figé sans qu'il n'y ai eu de lag au préalable. Le son tournait en boucle avec le copilote et le moteur, mais l'image ne bougeait plus à fond de 6. J'ai attendu une bonne minute, et ai décider d'épargner mes pauvres oreilles Very Happy

CTRL + F4, CTRL + ALT + Sup, rien n'a arréter le jeu. Touche "windows" pareil, puis le PC a rebooter, donc impossible de récupérer l'imprim écran du press-papier, que de toute façon, n'aurait été qu'un screen figé.

Je connais le règlement, et je m'en remet à mes pères Very Happy pour qu'ils décident si je peu ou pas repartir. Ce n'est pas la course la plus importante à mes yeux, et si je peux pas, alors j'aurais au moins régler les voitures pour mes partenaires Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 23:58:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouille, pas bon ça.

vérifies les températures.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 00:06:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, c'est prévu, je tente de finir la coupe, car je suis à court de temps, je débranche ma tour et je la souffle demain Very Happy

Mais c'est curieux, car je n'ai eu aucun signe avant ce plantage "cash". Le PC tourne de puis 17h cet aprem. Il en a supporter bien plus
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 12:52:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Oui, c'est prévu, je tente de finir la coupe, car je suis à court de temps, je débranche ma tour et je la souffle demain Very Happy

Mais c'est curieux, car je n'ai eu aucun signe avant ce plantage "cash". Le PC tourne de puis 17h cet aprem. Il en a supporter bien plus
pas souffler, aspirer, m'enfin, tu peux faire les 2, souffler, aspirer, souffler, aspirer Wink
c'est comme ça qu'on respire Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 14:04:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
pas souffler, aspirer, m'enfin, tu peux faire les 2, souffler, aspirer, souffler, aspirer Wink
c'est comme ça qu'on respire Very Happy

Enfin une solution ! Depuis le temps que je cherchais comment faire . Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 20:38:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SS
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 21:41:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, tout est soufflé, amis je crois que pour le rallye, c'est mort.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 18:01:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu un soucis durant ce challenge!!

Pendant la spéciale le jeu ma fais un retour bureau mais toujours avec la rscenter d'ouvert (bon tant pis ca arrive!!)

Je me presente a la spéciales suivantes quand meme et la impossible de passer la 1ere moteur caler impossible de redemarrer tout ca sur la ligne de départ!! sans avoir fait 10cm!!

Je demande rien par ce post juste que je signal le probleme!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 19:11:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pycm a écrit:
J'ai eu un soucis durant ce challenge!!

Pendant la spéciale le jeu ma fais un retour bureau mais toujours avec la rscenter d'ouvert (bon tant pis ca arrive!!)

Je me presente a la spéciales suivantes quand meme et la impossible de passer la 1ere moteur caler impossible de redemarrer tout ca sur la ligne de départ!! sans avoir fait 10cm!!

Je demande rien par ce post juste que je signal le probleme!!
je regarde ça
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 17:22:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

" Challenge MARTIN MARKO "


ES1 : Bon rythme , je continue sur cette lancée tout au long de l'ES . 1er Scratch

ES2 : Dans le 1er Split , je rase le mur et part en 2 roue mais revient très vite sur mes pattes . 3éme Scratch

ES3 : Fin du 2éme Split , freinage un poil tard et fonce dans les barrières en bois ( Hop , ptit coup de frein à main big grin ) et je tape avec le luc Silenced . . . 6éme Scratch

ES4 : J'ai horreur de cette ES Evil or Very Mad , je ne fais que suivre la route big grin big grin . 4éme Scratch

ES5 : Aie , sous la pluie , faut rouler au pas tout en avançant big grin . 1er Scratch

ES6 : Même objectif que la précédente . 1er Scratch

ES7 : Quelques sortie larges dans l'herbe , mais un bon temps au final . 1er Scratch

ES8 : Le physique terre des finlandaise est extra ; un vrai Régal Dancing Dancing ! ! ! Avec une bonne bagarre avec Fab qui à du faire une mini-boulette sur la fin . . . 1er Scratch

ES9 : On revient sur du tarmac , miam miam big grin . 1er Scratch

ES10 : Une très grosse frayeur qui aurait pu se terminer en drame . . . 2éme Scratch pour peu

ES11 : Moi qui déteste cette 307 . . . ben moi pas comprendre d'oh! Brick wall ! 1er Scratch Shocked avec une avance de étonnante Eh? . Je fais mieux avec la 307 qu'avec la C4 Brick wall . Max , tu m'embauche big grin big grin

ES12 : ben , moi toujours pas comprendre Eh? . . . 1er Scratch

RÉSULTATS : J'étais partis sur un mauvais départ mais finalement , ça a payer ! Wink

PS : JIM , toujours dans les points , 10éme Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 09:45:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 12:16:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pfff ! je suis aux portes des points Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1318s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé