FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Rallye Lyon Charbonnières
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 23:27:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le rallye se fera d'un coup je pense ?! pas plusieurs legs?
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 00:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

normalement, comme le vrai, je n'en sais pas plus.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 00:57:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Martin, y a 2 jours, donc il y aura 2 legs.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 12:18:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok big grin
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 20:24:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le parcours est sympa. je viens de finir le leg 1... dommage que j'aie pété la caisse dans l'ES2; sans ça j'aurais peut etre pu etre pas mal placé mais bon il reste encore le leg 2 à faire Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 18:44:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour j ai voulu faire le charbo je clic sur go ES1 comme d hab et la tout a planté sur la page de chargement de profil,rien a faire obligé d éteindre l ordi,pas bien Brick wall j ai meme pas fait un tour de roue!
Est il possible de le recommencer ou plutot de le commencer ou dois je poursuivre sur le leg2?
D avance merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 19:27:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tof88 a écrit:
Bonjour j ai voulu faire le charbo je clic sur go ES1 comme d hab et la tout a planté sur la page de chargement de profil,rien a faire obligé d éteindre l ordi,pas bien Brick wall j ai meme pas fait un tour de roue!
Est il possible de le recommencer ou plutot de le commencer ou dois je poursuivre sur le leg2?
D avance merci de votre aide


Donnes ton numéro. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 18:57:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir a Tous j'ai été surpris et par inattention je n'avait pas mi mes réglages de la 207 en A7S ( je me suis entrainé en N4 s2000) du coup je me suis retrouver sans réglages au départ de la première spéciale j'ai abandonné et fait les autres

Faites attention a tous ceux qui utilise la 207 de pas faire la même erreur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 19:01:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un petit coup d'oeil sur votre profil pilote vous aidera.

Je suis obligé d'y passer pour chaque rallye Championnat de France asphalte, car la Hyundaî evo 2 est dans 2 packs différents > WRC02 et WRC03 Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 20:36:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jd a écrit:
Bonsoir a Tous j'ai été surpris et par inattention je n'avait pas mi mes réglages de la 207 en A7S ( je me suis entrainé en N4 s2000) du coup je me suis retrouver sans réglages au départ de la première spéciale j'ai abandonné et fait les autres

Faites attention a tous ceux qui utilise la 207 de pas faire la même erreur

Bah.......................trop tard Very Happy déja fait entre l'IRC et le championnat de France terre d'oh! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 00:32:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ANNONCE

Bilan des vérifications :

Lyon Charbonnières


Nature des contrôles : Aléatoire

Pilotes présélectionnés : 4

666 - mrhorsepower
78 - keke
440 - MyThiK
425 - GG


Pilotes ayant fournis les justificatifs : 4/4

Pilotes reçus au contrôle : 4/4

Nombre de déclassements : Aucun


Classement définitif

Vous pouvez consulter la liste général des sanctions pour voir qui a été sanctionné et pour quelles raisons



Reportez-vous à la colonne

Epreuves / Rally

et voyez si le rallye concerné apparaît
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1222s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé