FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU]] Probleme identification rsnetwork - AOL
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 00:50:31    Sujet du message: [RESOLU]] Probleme identification rsnetwork - AOL Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quand je veu lancer une partie en ligne on me demance de m'identifier je le fais mais sa mdi en gros que le serveur ne m'identifie pas alors que j'ai mis exactement le meme nurméro login et mot de passe que lors de mon inscirption sur rsrbrlive08 Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 00:52:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vérifie ton parefeu, ca peut se produire si RSNetwork est bloqué par ton Windows.

Sinon les trucs habituels, vérifie les majuscules, numlock ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 00:56:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai désactivé mon par feu et sa marche toujour pas j'ai aussi vérifier les majuscul.. Crying or Very sad alor que quand je me conecte sur le site rsrbrlive08 sa marche donc le probleme vien de rsnnetwork08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 19:03:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aide en cours via MP
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:42:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je voudrais juste rajouter que j'ai retélécharger RSRBR08 mais je n'arive toujour pas a me conecter sur RSNETWORK08 pour jouer en live voila c'est pour dire que la réinstalation ne corige pas mon probleme
PS: merci pour les éffort que vous faites pour ésséyé de résoudre mon probleme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:51:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Utilises tu Internet Explorer ou Firefox ? as-tu bloqué un accès ? ...
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 20:00:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai les 2 mais celui par défault c'est internet explorer je pense pas que j'ai bloqué un accés puiske avant je pouvais jouer a RSRBRLIVE4. Sinon pour vérifier les accés c'est ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 21:26:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Outils/options internet : onglet sécurité puis "sites de confiance" je pense. il faut que tu mettes RSRBRLive dedans.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 10:26:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sinon y'avais pas un utilitaire pour vérifier s-il manqué ocun fichier lors de l'instalation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 13:00:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a un utilitaire oui ... mais seulement pour le jeu, pas pour vérifier si la connexion se fait ou pas. (sauf si tu as un problème aussi avec RSRBR .. ?)
Je pense qu'il y a quelque chose qui peut gêner à la connexion de ton jeu via RSNetwork...
Quel fournisseur d'accès tu as ?
As-tu Vista ?
Si oui : as-tu pensé à tout débloquer au niveau des entrées et sorties internet ?
N'as-tu pas ton firewall qui bloque l'accès de ton programme sur internet ?

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse t'aider via MSN (le mien est indisponible pour le moment), ou bien te faire venir sur Team Speack, comme tu veux...

On doit bien pouvoir t'aider à trouver une parade.

Merci Clement
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 14:40:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mon fournisseur d'accés c'est AOL é j'ai windows XP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 15:25:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut voir alors si ce n'est pas ton fournisseur d'accès qui te bloque l'entrée sur RSNetwork08 ... AOL ... certains d'entre nous ont eu des problèmes pour rentrer dans les sessions (officielles ou pas...)

J'espère que d'autres pilotes ayant AOL pourront t'aider... je continue à chercher.

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 16:33:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

donc je lance un apelle a tout les utilisateur de RSRBR08 et RSNETWORK08 et qui ont AOL comme fournisseur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As tu un Anti-virus avec un FireWall installé sur ta machine ? Si oui lequel ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 18:18:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai avast mais je c'est pas si il y a un firewall avec?
mais se que je trouve bizar c'est que j'avais aucun probleme pour jouer en live avec rsrbr4 alor que mintenant sa bug avec le 08!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1226s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé