FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

probleme virus
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm003
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Mar 2009
Age: 53
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 19:52:27    Sujet du message: probleme virus Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut , voila mon probleme j'ai telecharge RSBR 2009.Je lance l installe, et vers la fin mon anti virus Bitdefender me bloque un trojent et termine . je ne peux meme plus lancer le jeu . Je desinstalle je reinstalle , et je relance RSBR 2009 et boom pareil virus . J en suis la que doit je faire . j aurai du noter le message d erreur . Y a t il un prob avec le fichier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 20:17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas de problème avec le fichier Wink

sa arrive trés souvent lorsque on installe un addon d'un jeu seul vrai remede soit coupé l'anti virus soit (plus complexe) définir l'addon rsrbr09 comme un programme sein ...

en esperant t'avoir aidé au mieu Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcm003
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Mar 2009
Age: 53
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 20:27:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors , quant j'ai installe RSBR2008 je n'avais pas eu de prob pas de trojent et j avais deja bitdefender .Je fais quoi quant il me demande recommancer, ignorer , abandonner donc tu me conseil d ignorer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 20:30:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le mieux c'est que tu envoi le fichier que ton anti-virus détecte chez Bitdefender pour qu'ils l'analyse et modifient la base de signatures virales de leur logiciel.

Regardes ici pour savoir comment leur envoyer le fichier :
kb.bitdefender.com/KB154-fr--Comment-transmettre-des-fichiers-mis-en-quarantaine.html

Je l'ai fait pour Antivir qui est un logiciel anti-virus gratuit... mais n'étant pas client chez Bitdefender Smile ....

En attendant tu peux mettre une exception sur ce fichier pour que Bitdefender ne l'analyse pas.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcm003
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Mar 2009
Age: 53
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 20:42:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il ne me dit pas quel fichier est infecté , il me dit qu'il a bloqué un virus trojent et l installe se stop . Et je ne peux plus lancer Richard burns, obliger de le reinstaller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 20:47:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jcm003 a écrit:
Il ne me dit pas quel fichier est infecté , il me dit qu'il a bloqué un virus trojent et l installe se stop . Et je ne peux plus lancer Richard burns, obliger de le reinstaller.
Ouvres ton logiciel anti-virus et affiche la liste des programmes mis en quarantaine.
Tu as lu le lien que je t'ai mis ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcm003
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Mar 2009
Age: 53
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 20:57:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok je vais reinstaller RSBR 2009 pour que je puisse voir dans bitdefender quel est le fichier infecté. merci je vais faire comme ça . Je te tiens au courrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcm003
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Mar 2009
Age: 53
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 11:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut , autre question faut il que j'installe les deux paths officiel le 1.01 et le 1.02 avant RSBR 2009 svp merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 11:32:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jcm003 a écrit:
Salut , autre question faut il que j'installe les deux paths officiel le 1.01 et le 1.02 avant RSBR 2009 svp merci.
Réponse : Non, ils sont intégrés dans RSRBR 2009 Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcm003
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Mar 2009
Age: 53
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 11:49:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok ,merci pour ta réponce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 13:06:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut Very Happy

Je viens d'installer le dernier update du jeu, mais je ne peux pas m'en servir.
A chaque fois que je tente d'ouvrir le RSCenter, Antivir me met une alerte (TRO GEN truc machin chose), je fais "ignorer", ça revient et su j'insiste le PC est en carafe.
J'ai donc mis en "exceptions" le RSCenter.exe dans mon antivir.
Ca a l'air de rouler.

C'est donc ce qu'on appelle un "faux positif" n'est-ce pas ? Very Happy
_______________________
http://eurosim.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 13:23:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, c'est un joli faux-positif.
Voir le post Rapport de bug RSCenter pour la confirmation Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 13:54:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut Very Happy

Je viens d'installer le dernier update du jeu, mais je ne peux pas m'en servir.
A chaque fois que je tente d'ouvrir le RSCenter, Antivir me met une alerte (TRO GEN truc machin chose), je fais "ignorer", ça revient et su j'insiste le PC est en carafe.
J'ai donc mis en "exceptions" le RSCenter.exe dans mon antivir.
Ca a l'air de rouler.

C'est donc ce qu'on appelle un "faux positif" n'est-ce pas ? Very Happy
quelle version de RSCenter ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 13:57:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
quelle version de RSCenter ?


Version 1.1.2
_______________________
http://eurosim.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 13:59:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok Chrois, merci.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1224s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé