FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Commissaires dans les spéciales inversées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 13:49:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Faut rouler moins large... Whistle

Shocked 2CV ? enlever les élargisseurs ? Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 13:58:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je joue en haute resolution, j'ai pas eu de soucis avec les commissaires sur la route, je les traversent, par contre ceux sur le bord des spéciales c'est mort....
maintenant, est ce que l'on peut pour ma part, enlever les commissaires, enlever les arbres sur les bords, enlever les bosses sur les spéciales??
et existe t'il un logiciel pour supprimer les virages?? pourrait-on mettre une boite 7 vitesse sur la corsa, elle tire un poil court...
Les commisaires à force, on sait ou ils sont non??
Je trouve certains topics un tantinet dérisoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 14:01:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis tout a fait d'accord avec toi swiss ais que veut tu certaine personne ne comprenne pas le mot JEU ou AMUSEMENT alors bon a quoi sert de pinaillé sur des détail il n'ont qu'as allé faire du circuit au moins il n'y as plus de problème Very Happy
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 14:08:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est clair, ce n'est qu'un jeu, du pur amusement, du fun, du plaisir, etc
moi si je me tape un commissiare, c'est que je suis trop à la corde et je le paye cash et ben voilà, je ferai mieux au suivant, pour tom, demande à Loeb au monte carlo si cela n'existe pas des flics qui traversent la route... Very Happy Very Happy
je pense qu'il y a d'autres trucs à faire pour rendre RSRBR plus attractif.. ( en fait je vois pas quoi...)
Oui mon rêve des spéciales de 40kms...
On peut pas coller plusieurs spéciales ensemble??
imaginez toutes les spéciales de France mises ensemble......... Dancing Dancing Shocked Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 16:23:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les spéciales collées ,j ai deja poser la question ,et il m a eter repondus que techniquement c etait aussi compliquer que de faire des nouvelles Clin_oeuil
Tu as raison ,des spéciales de 40 bornes comme certaines en wrc serait geniales !!!!!!!!!!!!!!ou alors pouvoir prendre un morceaux de la sp x et de la coller avec un morceaux de la y ainsi de suite Razz
Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 09:11:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euuuh......j'ai une quéstion bète, comment on fait pour jouer en haute résolution? parceque mon pc (core 2 duo 8500, 9800 GTX+ ) et mon écran 46" full hd me le permettent mais je savais pas que c'était possible Sad
Je pourrais avoir le lien vers le topic qui en parle ou la marche à suivre svp?
Mérci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 10:07:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut surtout pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car il y a des choses qui aparaissent Shocked
Des cailloux ,des rochers ,que dis je ,des montagnes ou des commissaires !!!!!!!!!
Mais sa c est pas le plus grave ,il y a moyen de les éviter
Mais quand tu verras Jim faire du stop ou Fifou qui qui joue un remack de "massacre a la tronconneuse "
Tu comprendra !!!!!!!!!!!!!
chezfredoemoforum96 Mort-de-rire-15 Party0003


PS ;si tu vois la tete de l Ostendais ,c est pas un bug ,faut juste arreter de picoler Mort-de-rire-15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 10:36:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mérci pour ta réponse mais ça m'avance pas plus Rolling Eyes

PS: pour la tète de l'ostendais je la vois déja mais dans mon rétro Very Happy (oui, oui en plus j'ai le temps de regarder dans le rétro)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 10:46:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans ton menu démarrer, tu cherche Rbr et y'a un menu options Wink
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 10:49:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RBR startup pour etre plus précis Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 11:12:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Mérci pour ta réponse mais ça m'avance pas plus Rolling Eyes

PS: pour la tète de l'ostendais je la vois déja mais dans mon rétro Very Happy (oui, oui en plus j'ai le temps de regarder dans le rétro)


si tu me vois dans tes retros c est que je deviens bonalors Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 12:30:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
Dans ton menu démarrer, tu cherche Rbr et y'a un menu options


bibi_fr a écrit:
RBR startup pour etre plus précis


Ok, mérci les gars, je teste ça quand je rentre chez moi mardi Clin_oeuil








ostendais a écrit:
si tu me vois dans tes retros c est que je deviens bonalors


ostendais a écrit:
si tu me vois dans tes retros c est que je deviens bonalors


Oula Shocked tu commence à radoter booze pas bon signe ça SS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 12:32:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chezfredoemoforum96 Deviens vieux le pépé ,vais aller prendre mes gouttes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 13:17:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
chezfredoemoforum96 Deviens vieux le pépé ,vais aller prendre mes gouttes Very Happy



t'en que t'en est pas encore au changement de couche sa va Very Happy
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 14:51:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bibi_fr a écrit:
t'en que t'en est pas encore au changement de couche sa va Very Happy


ça fait mal ça big grin big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1319s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé