FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Commissaires dans les spéciales inversées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:26:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LudoBooz a écrit:
Oui euh... une solution sans toucher aux graphismes??... big grin


Pour nous petits joueurs je pense pas ^^ pour les dieux du codage surement que oui Wink
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:28:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne comprend pas pourquoi vous parlé de les enlevé ..... aprés tous il ne gene en rien le jeu

le principe de RBR étant avant tous de resté sur la route et les commissaire ne sont pas sur la route il me semble ... si vous les touché c'est hors piste donc levé le pied Wink

il est vrai que certain sont sur la route et partant en courant lorsque l'on approche pas toujours assez vite mais quand on connait la spéciale le problème ne se pose même pas Very Happy
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:29:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas pour moi Very Happy

En fait le post part de là, je n'y connais rien, mais une fois la création de l'ES inversée terminée, serait-ce long de déplacer les commissaires pour que, des endroits sécurisés à l'endroit, ils ne soient pas en pleine traj à l'envers ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:30:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
fifou a écrit:
Oui, je sais bien. Je dis ça, je dis rien, mais aucun article de règlement ne t'empêche de le faire. Moi perso, je n'en prends pas assez pour décider de réduire l'immersion.


Donc en gros j'ai le matos pour rouler en haute reso mais je roule en basse parce que sinon c'est un jeu pas équitable ?

C'est comme avoir une wrc et pas vouloir etre devant les N1 ca...


C'est certainement plus vite fait que de toucher aux entrailles du jeu non ? Very Happy

C'est pas moi qui me plaint d'oh! Moi je te donne une solution qui plus est, acceptée par le règlement, alors m'engueule pas Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:31:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bibi_fr a écrit:
je ne comprend pas pourquoi vous parlé de les enlevé ..... aprés tous il ne gene en rien le jeu

le principe de RBR étant avant tous de resté sur la route et les commissaire ne sont pas sur la route il me semble ... si vous les touché c'est hors piste donc levé le pied Wink

il est vrai que certain sont sur la route et partant en courant lorsque l'on approche pas toujours assez vite mais quand on connait la spéciale le problème ne se pose même pas Very Happy


Bah j'insiste certains sont sur la route, comme le premier S de Pribram R
D'autres sont a 2 cm de la route en sortie de virage ce qui fait que quand on exploite la route et l'auto en essayant de soigner la traj et en sortant un petit peu en glisse les 3/4 du temps on les emméne avec le pare choc arriere...
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:31:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
Pas pour moi Very Happy

En fait le post part de là, je n'y connais rien, mais une fois la création de l'ES inversée terminée, serait-ce long de déplacer les commissaires pour que, des endroits sécurisés à l'endroit, ils ne soient pas en pleine traj à l'envers ?


Seuls Jim et Phil pourront répondre
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:31:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
Pas pour moi Very Happy

En fait le post part de là, je n'y connais rien, mais une fois la création de l'ES inversée terminée, serait-ce long de déplacer les commissaires pour que, des endroits sécurisés à l'endroit, ils ne soient pas en pleine traj à l'envers ?


réelement non tom sa prend 5mn le plus long c'est de pouvoir reimporté la spéciale dans le jeu car se procèdés pose enormément de problème
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:31:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bibi, tu as au moins un commissaire sur la route, au bout de 300m dans Pribram R.

Et tu en as plein à 30cm de la route, dans la trajectoire. Pour faire environ 20 rallyes rééls par an, je peux t'assurer qu'en réalité, les commissaires ne surviveraient pas longtemps s'ils étaient placés comme dans les spéciales à l'envers.

Sinon, merci pour la réponse à la première question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:32:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ben_RPA a écrit:
fifou a écrit:
Oui, je sais bien. Je dis ça, je dis rien, mais aucun article de règlement ne t'empêche de le faire. Moi perso, je n'en prends pas assez pour décider de réduire l'immersion.


Donc en gros j'ai le matos pour rouler en haute reso mais je roule en basse parce que sinon c'est un jeu pas équitable ?

C'est comme avoir une wrc et pas vouloir etre devant les N1 ca...


C'est certainement plus vite fait que de toucher aux entrailles du jeu non ? Very Happy

C'est pas moi qui me plaint d'oh! Moi je te donne une solution qui plus est, acceptée par le règlement, alors m'engueule pas Very Happy


t'inquiete pas je t'engueule pas, ta solution est valable mais disons que ca m'énerve un peu d'avoir une ferrari pour aller chercher le pain au bout de la rue Wink
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:34:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A un détail près, dans le réel, je suis pas sur que tu continues le rallyes juste parce que des spectateurs te remettent sur la piste moyennant 30 secondes de pénalité. Un peu de respect et d'éthique s'il vous plaît messieurs.

Les commissaires ont le droit de vivre Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:34:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
Bibi, tu as au moins un commissaire sur la route, au bout de 300m dans Pribram R.

Et tu en as plein à 30cm de la route, dans la trajectoire. Pour faire environ 20 rallyes rééls par an, je peux t'assurer qu'en réalité, les commissaires ne surviveraient pas longtemps s'ils étaient placés comme dans les spéciales à l'envers.

Sinon, merci pour la réponse à la première question.



oui tom je le c'est trés bien ... mais la n'est pas le problème il faut pouvoir reimporté la spéciale

je vais regardé sa rapido et puis je dirai se qu'il en sort
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink


Dernière édition par bibi_fr le Ven 27 Mars 2009 16:52:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:36:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
A un détail près, dans le réel, je suis pas sur que tu continues le rallyes juste parce que des spectateurs te remettent sur la piste moyennant 30 secondes de pénalité. Un peu de respect et d'éthique s'il vous plaît messieurs.

Les commissaires ont le droit de vivre Very Happy


C est exactement ce qu'on dit, ils ont le droit de vivre, d'où la demande des les déplacer ! Niveau respect et éthique, vu la passion que nous avons pour le Rallye, je pense que ça va Clin_oeuil

Et il est très, très, très fréquent que des spectateurs viennent pousser une auto sur le toit ou dans un fossé. J'ai des caméras embarquées à l'appui si besoin. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:43:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais quand un commissaire ou autre se fait faucher, ils préfère un spectacle plus "glock" et il vont voit les blessés.

Bref, je pense que la requête sera vu, et si possible, exploitée dans ce sens.

C'est bon, j'ai bien répondu ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:44:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu ferait presque un bon chef Whistle Whistle
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 16:51:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Oui mais quand un commissaire ou autre se fait faucher, ils préfère un spectacle plus "glock" et il vont voit les blessés.


N'exagérons rien, ça ce sont les sportifs du dimanche qui n'y connaissent rien, qui viennent avec leurs bières, laissent leurs déchets et viennent voir des sorties. Ce ne sont pas des spectateurs ! Rolling Eyes

fifou a écrit:
Bref, je pense que la requête sera vu, et si possible, exploitée dans ce sens.

C'est bon, j'ai bien répondu ? Very Happy


Voui môssieur ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1604s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé