FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#5# - RALLY ARGENTINA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 12:17:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme les Tchèque , tu coupe , BIM , + xx secondes ! ! !

Un set-up non conforme , ben tu prends pas le départs . . . Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 14:08:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de voir que GREG50 mon fils a été sanctionné pour non envoie des fichiers Brick wall

je les ai moi même envoyé car je ne pense pas qu'il le savait. D'autre part pas de MP envoyé enfin je ne sais pas s'il sait s'en servir...

Je suis également surpris du degrée de sanction pour lui Confused

Que vous m'en voulez encore je passe mais je vous rapelle que Greg n'a pas 10 ans...


Seb
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 18:05:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est juste l'application du règlement, Seb.

essaies d'y penser pour lui la prochaine fois.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 19:19:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis d'accord si je les avais envoyé après la date mais là ce n'est pas le cas...

vous êtes tout de même dure: il n'y a même pas un MP. Les MP pourrait éviter peut etre des dossiers non envoyés de certains pilotes (surtout les étrangers) et d'eviter de les prendre pour des tricheurs non?

J'ai un peu les boules pour Greg Confused
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 19:56:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est marqué "fichiers non envoyés", il n'y a pas marqué "tricheur"
Et puis, personne ne t'en veux alors arrête un peu la parano.

Merci

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 19:57:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, je conçois, mais nous ne pouvons pas être partout.

moi aussi pour Greg.

Aides-le plus sur ce sujet, Seb.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 21:53:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
fifou a écrit:
Pour le peu qui s'intéressent aux règlements, et aux championnats en général............

Ils veulent faire une course, et se voir en haut, le reste, ils s'en fouttent royalement

Ils doivent faire un concours entre eux: celui qui reste le plus longtemps en tète de la spéciale avant qu'on s'en appércoive et qu'il se fasse dégager Very Happy moi je dis arrétons de mettre des Pribram pendant quelques temps, ça va les rendre fous Very Happy

fra81 a écrit:
C'est regrettable et c'est aussi frustrant de voir que la plupart n'ont pas envoyé les fichiers...


Bah non c'est normal, au vu de leurs temps il y a surement triche (du moins pour les Croates) et donc je les vois mal envoyer des replays avec des prises de raccourcis et autre coupes sauvages car ça serait la porte directe pour triche, alors qu'en evoyant pas les replays ils risquent un avertisement pour ne pas avoir fourni les justificatifs et en cas de non contrôle c'est tout benef, c'est leur stratègie mais Jim a dit que ça allait changer Twisted Evil


Si non seulement il y a triche avérée, par leurs temps impossibles à faire, et qu'en plus ils n'envoient rien, alors c'est la porte direct.

Ils ne savent même pas qu'il y a des choses à envoyer, tellement ils sont dans leur délire. Ils ne nous calculent pas, mais moi je les calcule. Au mieux, ils pourront jouer en session publique, et encore que............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 21:55:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE50 a écrit:
Je suis d'accord si je les avais envoyé après la date mais là ce n'est pas le cas...

vous êtes tout de même dure: il n'y a même pas un MP. Les MP pourrait éviter peut etre des dossiers non envoyés de certains pilotes (surtout les étrangers) et d'eviter de les prendre pour des tricheurs non?

J'ai un peu les boules pour Greg Confused


Tu veux les faire à ma place les MP ?

Un pour prévenir, un pour dire que j'ai reçu, et un autre pour dire que c'est validé ou pas ? T'as des bouts de doigts en réserve ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 14:17:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Il est marqué "fichiers non envoyés", il n'y a pas marqué "tricheur"
Et puis, personne ne t'en veux alors arrête un peu la parano.

Merci

Clin_oeuil


Puisque je suis sùr d'avoir envoyer les replays à la place de Greg, tu pourras me traiter de parano après avoir vérifié ses replays et de l'avoir remis à sa place lors du rallye d'Argentine... Very Happy Et en même temps montrer que vous savez être indulgent envers un gamin de 9ans même si son père est un casse nouille. Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 14:54:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Décidément, je me demande bien si tu sais lire correctement........


En parlant de parano, c'est suite à ça :
"Que vous m'en voulez encore je passe mais je vous rapelle que Greg n'a pas 10 ans... "
Tu crois vraiment que l'on va punir ton fils exprès parce qu'on t'en voudrait ?

Réfléchis un peu, que diable !!!!
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 15:18:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trop facile de botter en touche GLP Shame on you

explique moi alors que si je suis sùr d'avoir envoyé les replays et qu'à priori rallyesim ne les ai pas reçu...

C'est soit il y a eu un bug informatique ou il y a eu une personne qui a effacé ce que j'ai envoyé...

D'autre part pourquoi Greg est classé dans le tableau niveau 2 alors que c'est la première qu'il rencontre un problème tandis que certains pour la même "faute" sont classés en Warning light...

Je suis pire qu'un breton je ne lacherai rien. Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 21:03:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Seb, problème de serveur ou non, les replays ne sont pas dans les mains des commissaires.

Le problème est là, si on avait encore des problèmes humains ou de tout autre forme avec toi, tu ne serais plus sur Rallyesim.

Donc le problème est clos et nous repartons de l'avant, si tu n'es pas dans cette esprit va te faire voir chez les tchèques.

Aussi pour éviter tout futur problème, crées un dossier au mois de l'ensemble de vos replays,
perso j'ai encore mes replays de l'année dernière Very Happy , ça sert à rien mais c'est une bonne garantie contre les soucis de ce genre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 21:23:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ce n'est pas si vieux d'autant que je n'ai jamais eu de problème avant pour envoyer les replays.

j'ai toujours les replays mais on ne me propose toujours pas de solutions... Clin_oeuil
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 21:29:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arff si la date limite est dépassée, ça craint aussi...

Là, ça rentre dans le cas d'une dérogation, mais faut croire qu'en négociation, tu as encore du boulot Very Happy Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 21:33:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cela fait déjà un petit moment que cela dure et je me sens un peu seul et en plus ce n'est pas pour moi Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1395s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé