FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#5# - RALLY ARGENTINA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 16:26:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'inquiéte seb tu n'es pas seul , j'evite de dire ce que je pense pour pas envenimer les choses Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 17:09:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 23:08:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1/ les replays ont-ils été envoyés après la date limite oui ou non ?
2/ si Greg est placé en "warning suspension", c'est justement parce que nous n'avons pas eu les fichiers dans les délais impartis.

Tu remarqueras qu'il est sur la feuille "warning light", ce qui veut dire qu'il est en niveau 1 de sanction même si il y a marqué "warning suspension".
Si je met "warning light" dans la case de la faute, je met quoi pour ceux qui envoient leurs fichiers, mais incomplets ? "warning super-light" ?

Envoyer incomplet est une faute, ne pas envoyer est une faute un peu plus grave, mais si c'est la 1ère fois, ça reste en faute de niveau 1............sauf pour les slovaques qui eux, en plus sortent des temps digne de star trek Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 23:26:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite précision. Lorsque j'annonce le bilan de fin de vérifications, et tu le sait Seb, je supprime la liste chez les commissaires, et en parallèle, je supprime ce qu'il y a sur le FTP sur ce rallye, et vu que ceux de GREG y sont, c'est qu'ils ont été envoyés après la fin des vérifs qui intervient au moins 4 ou 5 jours après la date limite d'envoi, le temps justement, de faire les vérifs
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 23:26:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne tien pas a prendre partis ,mais dans son message du 6 il a l air de dire qu il les a envoyer avant la date fatidique et que par apres il a fait un autre envoye Rolling Eyes
Pour le reste tout a fat daccord avec toi Clin_oeuil
Peut etre qu une petite recherche serait necessaire ,juste pour que tout soit claire et ne pas penaliser quelqu un qui ne le meriterait pas Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 23:29:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j ai ecris mon message en meme temps que toi ,maintenant je comprend que regarder en arriere est impossible ,excuse moi je ne savais pas Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 00:01:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis comme certains, je fais le ménage, et le FTP n'a pas été vidé le 6, car les envois pour vérifs terminaient la veille, donc impossible que les véifs se soient terminées le lundi qui suivait.

J'ai publier le bilan le mercredi 6, c'est donc à cette date que j'ai vider le FTP des fichiers de l'Argentine
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 06:10:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1) je suis certain de les avoir envoyés le Dimanche soir le 3 vers 21h30
j'aurais pu envoyer avant mais j'avais un peu zappé et j'étais absent toute la fin de semaine à cause (ou grace) à un rallye...
j'ai repensé dimanche et je voulais avant de les envoyer les vérifier moi même mais faute de temps, je les ai envoyés direct...
2) comme je ne suis plus commissaire je n'ai plus accès à la partie des contrôles (comme la plupart des pilotes donc pas de problème) donc je n'avais plus qu'à attendre les résultats que je n'attendais pas vraiment.

C'est par hasard que j'ai découvert la sanction de Greg (pas de mp par exemple) pour "replays non envoyés".

J'en ai parlé à Greg: je ne connaissais même pas son résultat. Il m'a dit qu'il avait fait 8ème et qu'il s'en foutait de la sanction (je n'ai pas insisté sur les degrés des sanctions).

Je n'insisterai pas si j'avais un doute sur ce que j'ai fait, si j'avais oubliés de les envoyés j'assumerai également mais sur ce coup je suis sur de moi...

Mettez vous un instant à ma place et vous comprendrez certainement pourquoi j'insiste pour ça...

Et en plus il faut que cela tombe sur moi.
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 21:46:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les replays de Greg ont été vérifiés par un commissaire, et afin de tasser l'affaire, je vais remettre le classement comme il se doit et en ré-intégrant Greg
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 21:52:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci et la prochaine fois je t'enverrai un mp pour te dire que les replays viennent d'être envoyés. Clin_oeuil
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 21:58:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, si il y a eu erreur, elle est de moi apparament.

Je veux un MP si il y a renvoi parce que le 1er était pas bon, sinon, pas besoin
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 23:14:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BILAN DES VERIFICATIONS / RESULTS OF INVESTIGATIONS

Pilotes contrôlés / Drivers controlled

1459 - Babicas / 58 - H-Almeida / 801 - Kikiny / 1100 - fablide / 2645 - horushang / 741 - jeannot / 502 - Laurent / 1404 - Josper04 / 2723 - zsuzsika
1807 - jpp972 / 200 - GREG50 / 2605 - EVOHUN / 1397 - laciwrc / 1767 - smam / 1656 - dantehang / 548 - capslock

Pilotes sanctionnés / Drivers punished

2645 - horushang / 741 - jeannot / 502 - Laurent / 2723 - zsuzsika / 548 - capslock
1807 - jpp972 / 1397 - laciwrc / 1767 - smam / 1656 - dantehang



Suite à une erreur, GREG50 a récupérer ses points de JEWRC, et a été enlevé de la liste des sanctionnés
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1283s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé