FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallye du Pays de Dieppe 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 16:56:53    Sujet du message: Rallye du Pays de Dieppe 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Rallye du Pays de Dieppe


Formule Midi/Minuit
3 passages dans 3 spéciales
1 passage complet de nuit




Au programme 3 spéciales :

Les Jacquemarts (15,000)
Vienne (13,000)
Saane (14,100)




Pour cette 37e édition du Rallye du Pays de Dieppe, le challenge R3 et challenge CITROËN RACING TROPHY.



Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site du rallye afin d'y découvrir la liste des engagés provisoire et autres informations concernant le rallye


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:29:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère y être comme l'année dernière =)
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 13:44:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://www.rallye-dieppe.com/engages.php

La liste des engagés a évoluée :


12 R3 participent au Challenge R3

3 C2 participent au Challenge Citroën Trophy

A noter que :

Eric Brunson sera présent en Subaru GrA, tout comme Christophe Rémy en Subara WRC 2000. José Barbara y sera également en Subaru GrA.

Dans le Challenge R3, Eric Mauffrey sera là avec la dernière évolution de la R3 (250ch).

Dans la Challenge Citroën, Marc Amourette sera présent, mais la voiture n'est pas définie, soit la R2 Max ou bine la S1600.
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 11:42:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Pays de Dieppe


Samedi matin : Parc fermé






A droite Eric Mauffrey



Eric Meyer



Eric Brunson






Challenge R3
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:05:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.































Puis ensuite direction l'es de nuit ou je n'est pas réussi a me servir du flash donc tampis je le fait sans flash Very Happy Very Happy Very Happy







Avec la flamme en prime Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:37:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf pour Brunson qui s'est explosé Sad
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:47:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui dommage mais il est pas sorti vite donc c'est le principal

Il est sortie a l'épingle dans celle d'Auffay

Voila une photo piqué sur Forum auto sport

_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 14:14:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'été present lors de son impact avec le poteau, beaucoup de rumeur pour une casse, moi j'ai vu de mes yeux, que apres avoir fait sa marche arriere, a l'epingle, il est parti au taquet, la voiture est parti du luc legerement, et hop les roues arrieres ont touchés un peu le trotoir, et sa fait l'effet pendule, et ensuite, gros freinage d'urgence, mais trop tard..
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 14:36:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouai Notre Dame ça ne pardonne pas Sad
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 14:42:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'y étais au premier tour jusqu'à l'arrêt de course suite a des spectateur placé dans les zones interdite Rolling Eyes

Mais l'ambiance étais chaude Shocked Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 15:10:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les gens respectent pas les cultures, normal que les Képis sont arrivés Rolling Eyes
J'trouve qu'il a fait une faute idiote tout de meme Brunson, par contre, une 205 c'est plafonné plus haut, dans le ptit bois je croit bien, la par contre, sa pardonne pas, meme TomJPL, peux le dire je pense, l'année derniere, il a frolé la sortie la dedans, avec sont ancien pilote Arnaud Macherey Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 18:25:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Photo en ligne

http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 13:16:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TouTenGlisse76 a écrit:
J'trouve qu'il a fait une faute idiote tout de meme Brunson


Il ne faut pas juger trop vite lorsque l'on ne connait pas les circonstances ! Eric a acheté cette Sub avant le Muguet, où elle était très instable. Quelques réglages, cap à Dieppe... et c'est pire. Elle a un comportement bizarre, qui explique (en partie) ce qui s'est passé à Dieppe (j'étais sur place, à la relance de l'épingle).

TouTenGlisse76 a écrit:
une 205 c'est plafonné plus haut, dans le ptit bois je croit bien, la par contre, sa pardonne pas, meme TomJPL, peux le dire je pense, l'année derniere, il a frolé la sortie la dedans, avec sont ancien pilote Arnaud Macherey Clin_oeuil


Je confirme, c'était... tendu Very Happy ici à 2'45 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+auffay/video/x5ei7v_dieppe-2008-es4-auffay_sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:45:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tom tu es impressionnant en copilote super rythme très précis juste un peu trop incisif à mon gout...après 1km on a l'impression que tout va passer à fond...dem même osez annoncer à ton pilote de pas lâcher dans une grande courbe étroite Shocked je l'ai fait une fois au rallye du condroz en Belgique et même si c'est passé le pilote était refroidi pour les deux ES d'après...c'est toi qui donne le rythme et qui doit le gérer c'est comme sur RSRBR c'est pas parceque tu as l'impression d'être super vite que tu claques un temps Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:52:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tom il motive a mort Very Happy Smile
Fait nous un Pacenote et moi j'le prend direct Smile .. Par contre, j'irai souvent a donf maintenant Very Happy Very Happy
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1343s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé