FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#13# - Rallye de la Lys (Winner : Fabynou - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 16:25:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens d'attaquer le rallye de la lys , je commence l'es2 et hop micro coupure chez moi Arrow GAME OVER Brick wall
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 10:07:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai rbr qui a ferme pendant le chargement de l'es1 je peux reccomencer?

merci Clin_oeuil
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 10:13:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux repartir. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 10:25:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci beaucoup Clin_oeuil
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 12:05:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Encore pleins d'erreurs bêtes qui me font perdre beaucoup de temps. Alors quand en plus on charge pas le bon setup de freins, et la manette qui se déconnecte d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 20:24:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu un petit souci de serveur pendant le rallye... du coup j'ai pas eu de classement et je suis pas sur qu'ils ont ete correctement envoyé...
Dites-moi ce que je dois envoyer si necessaire Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 20:36:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LudoBooz a écrit:
J'ai eu un petit souci de serveur pendant le rallye... du coup j'ai pas eu de classement et je suis pas sur qu'ils ont ete correctement envoyé...
Dites-moi ce que je dois envoyer si necessaire Wink
envoies avec Send Replays et donnes-moi le lien.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gigigalli29
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Déc 2008
Age: 64
Messages: 2
Localisation: siena




italy
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 21:01:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai rbr qui a ferme pendant le chargement de l'es4 : je peux reccomencer?

merci Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 11:14:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non Gigi, pas possible sur l'es4.
c'est quelquefois possible sur l'es1 mais pas la 4.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gigigalli29
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Déc 2008
Age: 64
Messages: 2
Localisation: siena




italy
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 18:05:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 19:11:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

" Rallye de la Lys "


ES1 : Bon , mes set-up sont au point , faut attaquer fort pour pas se prendre des s dans les mirettes par les A8 ! 1er Scratch Shocked Dancing

ES2 : Même objectif , mais je rate le Scratch pour 2d Twisted Evil . . . 2éme Scratch

ES3 : Les deux premiers Split parfait , mais à la sortie du premier pont , je sors large et je m'en vais faire la tondeuse big grin big grin . 2éme Scratch

ES4 : Une petite frayeur sur le 1er Split où je confonds un virage , mais je me rattrape bien sur le reste de l'ES . 1er Scratch

ES5 : Une petite sortie dans l'herbe , un tout droit à la 1ére équerre , un petit travers où je fais "OUF" d'oh! . . . mais non , je veux continuer à attaquer Brick wall ! 4éme Scratch Doubt

ES6 : On met les Gazzzzz ! ! ! Pour éviter de laisser de l'espoir aux prochaines 4 Roue qui passeront big grin big grin . 1er Scratch

RÉSULTATS : Je mettais dis que s'était l'occasion de passer en N4 ou A8 avec ce Rallye là , bah non , j'ai bien fais de rester avec ma "Fidèle" Razz . . . Merci Max Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 02:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de la Lys fait à l'instant.

Les yeux explosés de fatigue, j'ai hésité à prendre le départ, mais demain l'emploi du temps est déjà bien chargé... donc obligé d'y aller, même si il faut cligner des yeux.

Un réglage trouvé un peu avant le départ qui me mettait en confiance sur toutes les spéciales.


ES1 : je perds énormément de temps sur le dernier partiel malgrés un très bon départ.

ES2 : un début un peu molasson, et la suite un peu meilleure, mais ça sautait beaucoup trop sur certains endroits.

ES3 : content de ma spéciale, mais je suis lent sur celle ci. Je perds 2.5s sur Tekam juste sur le dernier partiel.

ES4 : un petit souci de pédales avant le départ, mais le jeu chargeait, et donc pas tenter de rebooter le volant pour qu'il fasse ses zero... J'ai essayé d'être hyper concentré sur la course, et d'attaquer un minimum pour tenter faire mieux qu'au premier passage. Ca paye puisque je bats mon temps de reco.

ES5 : mal parti, une petite faute de freinage à peine 200m après le départ... Me suis bien rattrapé par la suite pour aller choper le scratch à EVOhun.

ES6 : dur dur, un bon premier partiel, même le deuxième était pas mal. Sur le troisième, la direction semble avoir des faiblesses... une ornière n'a pas du lui plaire. Plus je vais vers l'arrivée et plus j'ai du mal à contrôler la trajectoire... Du reste entre les drapeaux rouges et les jaunes, je lutte à rallier la table de marque...


Pour l'instant, placé en tête du rallye devant Damien.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
romano
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 33
Messages: 23
Localisation: Pas de Calais




france
              


MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 08:07:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous;

RBR s'est fermé pendant le chargement de l'ES1.
Sur les tableaux des temps il me met mustaselkaII 2 fois, une fois en restarted et une fois en retired.
Alors que je n'ai effectué aucun run

Donc je voudrais savoir quelles sont les démarches dans ce cas, et si javais la possibilité de recommencer?
Merci davance
Bonne journée
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 15:06:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

romano a écrit:
Bonjour a tous;

RBR s'est fermé pendant le chargement de l'ES1.
Sur les tableaux des temps il me met mustaselkaII 2 fois, une fois en restarted et une fois en retired.
Alors que je n'ai effectué aucun run

Donc je voudrais savoir quelles sont les démarches dans ce cas, et si javais la possibilité de recommencer?
Merci davance
Bonne journée
ok, et c'est reparti.... bonne route
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 02:08:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1195s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé