FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[REGLE] Problème "Rllye en ligne"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 22:01:43    Sujet du message: [REGLE] Problème "Rllye en ligne" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à "Démarrer un rallye en ligne"
Message d'erreur: "Version RSCenter 2009 invalide"
Pas de problèmes pour courir en sessions publiques, mais j'aimerai bien jouer "pour de vrai". Pray
Le seil autre pb détecté est que la spéciale PTD Rallye sprint ne marche pas (ejection de RBR lors du chargement de la spéciale)

info:
-OS: Windows XP Pro
-RBR & RSRBR2009 version Complète fraichement installé

D'avance merci pour votre aide
Tam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 22:09:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il te faut l'update 04, en attendant le 05 qui est prévu d'ici quelques jours > section updates RSRBR2009.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 20:58:20    Sujet du message: Re: Problème "Rllye en ligne" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tam a écrit:
../..
Le seil autre pb détecté est que la spéciale PTD Rallye sprint ne marche pas (ejection de RBR lors du chargement de la spéciale)

info:
-OS: Windows XP Pro
-RBR & RSRBR2009 version Complète fraichement installé

D'avance merci pour votre aide
Tam


Pour PTD RallySprint, ça peut venir de ta carte graphique... As-tu essayé en basse résolution ?

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 21:09:56    Sujet du message: Pb résolu Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,
Les updates 04 et 05 ont suffit
Tout semble fonctionner correctement...
Merci encore pour votre aide

Tam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 21:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essais de passer par la case "Présentation", c'est beaucoup + sympa Very Happy Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bebe0608
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Mai 2008
Age: 35
Messages: 26





france
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 00:06:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,

Moi j'ai un soucis aussi lors de ma tentative de connexion en ligne.
En effet, lorsque je sélectionne un rallye (en ligne) de mon choix, un rapport d'erreur s'affiche et m'indique
"Installation du rallye impossible !"

J'ai donc penser à utiliser l'utilitaire de dépannage d'RSRBR.
En voilà le résultat :

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.10.0
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 05
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU T5200 @ 1.60GHz - Nb de core : 2
RAM : 1,047 Go dont 0,489 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7400
Résolution écran : 1280 x 800
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 15,33 Go / 53,7 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 53
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes = 768

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Aucun fichier ou dossier nécessaire au bon fonctionnement de RSRBR n'est manquant.
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le vendredi 24/04/2009 à 23:54:33 ***


Merci d'avance pour vos coups de pouce.
_______________________
La tête sur les épaules, le manche dans la main, la pédale au plancher...
Y'a plus qu'a y ch'ter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 00:18:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quel rallye ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bebe0608
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Mai 2008
Age: 35
Messages: 26





france
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 10:18:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben, j'ai essayé avec tous ceux qui étaient disponible, notamment Wallonie 2009, Rallye de la suisse Normande, et Rally Argentina.
J'ai réessayé ce matin, et sans changement ! d'oh!
_______________________
La tête sur les épaules, le manche dans la main, la pédale au plancher...
Y'a plus qu'a y ch'ter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe0608
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Mai 2008
Age: 35
Messages: 26





france
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai vraiment honte de moi Confused
En fait j'ai complètement oublié de taper mon 'number of race'
Désolé pour le dérangement, et merci quand même pour l'attention.
_______________________
La tête sur les épaules, le manche dans la main, la pédale au plancher...
Y'a plus qu'a y ch'ter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1266s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé