FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[ASTUCE / TIP] RBRdll : Comment s'en servir ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryder
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 38
Messages: 49
Localisation: Haute-Savoie (Evian-Les-Bains 74)




france
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 19:19:34    Sujet du message: [ASTUCE / TIP] RBRdll : Comment s'en servir ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chezfredoemoforum9
Bon j'ai quelques question sur le RBRDLL.
Déjà pour faire court, je ne sais pas du tout à quoi ça sert Very Happy.

J'ai voulus essayer après avoir chargé un pack dans RSRBR08, j'ai clické sur RBRDLL...
...Au lancement il y a écrit en bas à gauche " RBRdll active Press App-H for help ".
Déjà je ne comprend pas la manipulation du "App-H" chezfredoemoforum60

Bon grossomodo je ne sais pas du tout comment me servir de ce machin et à quoi cela peux servir!!! Very Happy


Ciao.


Dernière édition par Ryder le Sam 8 Décembre 2007 16:33:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capic
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4







MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 22:33:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
la touche "app" c'est la touche entre la touche "win" et la touche ctrl, a droite de la touche d'espace.
En gros, RBRdll peut te permettre de faire des slow motion dans les replays, les accélerer, et plusieurs autres controles dessus. Il ya aussi un editeur de pacenote, ca te permet de modifier une note, d'en ajouter d'autres ou encore de la faire annoncer plus tôt, ....

Voilà si ca peut t'aider ...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 09:49:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Concernant les notes, on est pas sûr que ça ne modifie en rien RSRBR08.

Faites gaffe......
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 10:06:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La modification des notes implique la modification du fichier .dls de la spéciale. Vu la structure de RSRBR08, la modification devrait être écrasée au chargement suivant, donc intérêt même pas 0 mais -10 vu le temps à passer dessus.
C'est votre jeu, c'est vous qui ferez une réinstallation complète si votre jeu déconne. Moi je déconseille et je serai très étonné que Jim encourage ça.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 10:34:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben voilà, on a la réponse.

Moi, j'utilise principalement RBRdll pour les replays.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryder
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 38
Messages: 49
Localisation: Haute-Savoie (Evian-Les-Bains 74)




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 16:32:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oki Oki, merci pour vos réponses et conseils, j ferais un test la prochaine fois...

Ciao.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 16:42:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:

Moi, j'utilise principalement RBRdll pour les replays.


Tu pourrais me dire comment l'utiliser pour les replays ca devrait m'interresser fort ca....
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 17:20:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les touches "Insert, Delete, Home, end, Page Up et Page Down" Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 20:35:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaye les touches que vient de donner Villou et tu verras par toi-même.

Je sais de tête que Page Up permet d'accélérer le replay et Page Down le ralentit jusqu'à 0,125.
Il me semble que Fin donne l'arrêt sur image.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 21:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

---> http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=483
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1297s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé