FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] probleme mistubishi lancer WRC 05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:08:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PasDeHS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
PasDeHS


Nan mais sérieu j'aimerai bien la tester sur tarmac !!!

Comment je peux faire ? Confused Confused
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:19:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attendre le prochain update... Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:19:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et bien tu fait comme tous le monde....

tu attend ou tu relit le post .....

on va pas épilogué sur un eventuelle solution provisoire alors que l'update et en cour de modification

Merci d'être patient


EDIT: Tonio met le frein a main t trop rapide Razz
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:22:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nicovago17 a écrit:
J'ai déjà installé l'update tout à l'heure au moment de sa sortie mais la mitsu avait ce souci !!

Comment fais-je pour régler ce souci ? Brick wall
Tu re-télécharges l'update et tu le ré-installes par dessus le premier Smile c'est tout Smile

Je rappel que l'update est de nouveau dispo (en version corrigée bien sur... pour ceux qui se poseraient la question Rolling Eyes )
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !


Dernière édition par PHIL63 le Mer 8 Avril 2009 22:23:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:22:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bibi_fr a écrit:
et bien tu fait comme tous le monde....

tu attend ou tu relit le post .....

on va pas épilogué sur un eventuelle solution provisoire alors que l'update et en cour de modification

Merci d'être patient


EDIT: Tonio met le frein a main t trop rapide Razz


Merci de répondre avec sympathie ça fait plaisir !!!! Eh?

Je demandais c'est tout !!!

Merci Phil !!! Clin_oeuil
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182


Dernière édition par Nicovago17 le Mer 8 Avril 2009 22:25:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:24:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nicovago17 a écrit:
bibi_fr a écrit:
et bien tu fait comme tous le monde....

tu attend ou tu relit le post .....

on va pas épilogué sur un eventuelle solution provisoire alors que l'update et en cour de modification

Merci d'être patient


EDIT: Tonio met le frein a main t trop rapide Razz


Merci de répondre avec sympathie ça fait plaisir !!!! Eh?

Je demandais c'est tout je pensais que le problème avait été réglé !!!



Escuse moi nico mais si tu prennais le temp de lire le post avant de posté quelque chose d'inutile tu n'aurai pas eu se genre de message Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:26:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et mon post à moi qui vous dit que l'update est de nouveau dispo vous l'avez vu ?
Diabolo
si si juste au dessus Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:29:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
et mon post à moi qui vous dit que l'update est de nouveau dispo vous l'avez vu ?
Diabolo
si si juste au dessus Very Happy


Oui je l'ai vu mais je savais pas que c'était la version corrigée c'est pour ça que je demandais !!

Je pensais pas qu'on m'agresserait comme bibi l'a fait c'est franchement abusé Eh? enfin bon c'est pas grave !!
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 23:15:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nicovago17 a écrit:
mrhorsepower a écrit:
PasDeHS


Nan mais sérieu j'aimerai bien la tester sur tarmac !!!

Comment je peux faire ? Confused Confused


Nicovago17 a écrit:
PHIL63 a écrit:
et mon post à moi qui vous dit que l'update est de nouveau dispo vous l'avez vu ?
Diabolo
si si juste au dessus Very Happy


Oui je l'ai vu mais je savais pas que c'était la version corrigée c'est pour ça que je demandais !!

Je pensais pas qu'on m'agresserait comme bibi l'a fait c'est franchement abusé Eh? enfin bon c'est pas grave !!



faudra que tu m'esplique comment tu peut demandé quelque chose avec se genre de message

Escuse moi de ne pas lire t pensé mais que t'es post .....

respecté se qui se casse le c.. pour faire avancé RSRBR, pas des réaction de gosse attendant sont jouer de noël resté patient et tous vien a point

merci
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 01:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je m'escuse auprés de nico pour mon emportement Wink

nous avont réglé ceci en MP et encore une fois

Je m'escuse
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 01:14:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bibi_fr a écrit:
je m'escuse auprés de nico pour mon emportement Wink

nous avont réglé ceci en MP et encore une fois

Je m'escuse


Ne t'inquiètes pas Fabien c'est clos !!!

Et au passage ça fonctionne nickel au fait merkiiiiii grand patron Phil !!! Clin_oeuil
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 07:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

.... Mais je ne suis pas le grand patron de rallyesim Very Happy
moi je n'ai fais que mettre des fichiers informatiques ensembles dans un programme d'installation. Ceux à qui l'on doit ces voitures, ces sons etc... ce n'est pas moi Smile
Au passage, merci à tout ceux là pour leur travail Wink
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 07:36:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Edité par PHIL63
Je viens de voir qu'il y avait eu des soucis avec la lancer, désolé c'est moi qui est donné l'accord pour la sortir et je n'avais pas remarqué ce bug :x (forcément il y est que sur tarmac et d'habitude c'est pas cette surface qui pose le plus de problème)
Mes excuses auprès de Phil et de la communauté.


... et tout le travail que tu as effectué c'est un bug ?
tu es le seul à avoir testé et à avoir donné un retour avant que l'update ne sorte, perso j'estime que ce n'est aucunement de ta faute, tu ne pouvais pas tout seul tester toutes les modifs apportées par cet update en si peu de temps.
à la limite je dirais que les "fautifs" sont ceux qui n'ont pas testé Very Happy
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olim
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Déc 2008
Age: 46
Messages: 12
Localisation: Malmedy


Ecurie: EBRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 07:48:55    Sujet du message: Plainte contre les bugs??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lors de l'update 04 j'ai été un des premiers à signaler le bug des S2000, pour l'update 05 j'ai constaté les bug de la Lancer...

Franchement, Rallysim disposse d'une équipe formidable! Imaginez une bande de mordu, qui nous sortent régulièrement des améliorations, des mods, des nouvelles spéciales, des nouvelles voitures, ... et tout cela GRATUITEMENT! Ils développent cela durant leur temps libre pour une bande d'achanrné que nous sommes...

Alors pensez-vous, vos éxcuses pour ce bug nous ne sommes même pas en droit de les accèpter car il n'est pas nécessaires d'en présentez, car c'est vous qui faites vivre notre passion!

Encore merci pour TOUT
(Pour paques vous nous sortez un MOD-Eastern Eggs à la Microsoft? avec des oeufs planqués dans les spéciales et des gros lapins quui traversent les spéciales à tout va?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1498s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé