FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SORTIE] Renault 5 Turbo II Maxi - Ateliers Rallyesim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 00:17:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool

J'aurais même peur de sortir la bête, peur de l'abimer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 00:58:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai qu'elle est sublime Very Happy Wink

(pas de soucis pour les photos Wink on peut pas tout savoir ^^ )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 00:59:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok

Donc c'est conforme à ce que j'ai fait (hormis tableau de diff, et si RBR le permet pour les autoblocants).

Reste seulement la 450cv en 4RM à faire Very Happy

voici les données utilisées et trouvées dans un forum dédié :

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5turbo.php

je n'ai pas les meme info ici pour le moteur



Citation:
Renault 5 Turbo 2 :
1983 : 1 345 dont versions "Tour de Corse" (300 ch à 7 000 tr/mn, 33,5 mkg)
1984 : 1 497
1985 : 182 dont "Maxi Turbo" (1586cm3, 350 ch à 6 500 tr/min, 43 mkg)
1986 : 143 ex








http://r5turbo1.net/specifications.php


RENAULT 5 Turbo " Tour de Corse "

Engine: Renault 4-cylinder in-line with Garrett T3 turbocharger. Bosch K-Jetronic mechanical fuel injection. Adjustable wastegate. Mixed air/coolant intercooler - Marelli electronic ignition. Pressurised cooling system with aluminium radiator.
Capacity 1397cc
Bore - stroke 76 x 77mm
Max power: 300bhp at 7,000rpm
Max torque: 33.5mkg
Gearbox: Type 369, with cooling via radiator and electric pump - 5 forward speeds plus reverse - final drive 9 x 35 - special rally gearing.
Brakes: foot, hydraulically operated with assistance, ventilated and drilled discs front and rear - manual brake distribution control inside cabin
Bodywork: steel monocoque with additional aluminium and composite material components
Dimensions: Length 3.66m - Width 1.74m - Height 1.32
Weight: 930kg
Performance: from 170 to 250kph according to gearing

RENAULT MAXI 5 TURBO

Engine: 4-cylinder in-line with Garrett T4/T3 turbocharger - indirect fuel injection by electronically controlled Renault Sport piston pump - Marelli fully mapped "Microplex" ignition - New water pump with increased flow rate. Aluminium radiator.
Capacity 1527.4 cc
Bore - stroke 77 x 82mm
Power 350bhp at 6,500rpm
Max torque 43mkg at 5,000rpm.
Clutch: Diaphragm twin-disc. Hydraulic operation.
Gearbox: Transaxle derived from Renault 5 Turbo with 5 forward speeds + reverse. Final drive ratio 9 x 35, alternatives 8 x 35, 9 x 31 - Strengthened gears
Brakes: 4 ventilated steel discs - adjustable pedal box with two master cylinders - aviation type safety piping.
Bodywork: steel shell with aluminium and composite material elements.
Dimensions: Length 3.60m - Width 1.80m - Height 1.33m
(+0.88 aerial) - Weight: 905kg.
Performance: between 178 and 200.4kph according to gearing.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico12
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 44
Messages: 6
Localisation: Ambeyrac 12




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 02:11:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo à tous pour cette "petite" R5 Turbo!! Bravo à tous, vraiment!!!!

J'aimerais vous renseigner, mais, je n'ai pas de R5 Turbo, j'ai juste la brochure de vente complete de renault lorsqu'ils vendaient la renault 5 TS/TL... et alpine à l'époque! Le seul truc dont je suis sûr, c'est qu'elle envoyait le steak!!!
Ragnotti is the best, more better than Ari, and Walter!!!!

Bravo et continuez, je suis avec vous!!
Adisias
_______________________
Vive Jean Ragnotti!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 10:37:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bi_turbo a écrit:
-renault 5 turbo TDC et Cevenes sont en 2 roue motrices avec autobloquant alors que la R 5 maxi elle est en 4 RM avec aussi un autobloquant .


Voilà un sujet qui m'a fait chercher et rechercher, je trouvais bizarre que la maxi soit en 4RM, je pensais que les seules à avoir cela étaient en rallycross...

Je pense que la 4RM n'a jamais existé en rallye.

Je reviens du site de Jean Ragnotti, et dans les tableaux, pas de trace de rallye avec la 5 maxi en 1986...

Par contre, Jeannot a bien courru avec une mais sur circuit...

En rallye, il n'a, cette année là, utilisé que la R11turbo...

Sur circuit, la R5 n'avait pas l'appelation de maxi mais de Superproduction.

Une petite photo pour la route :

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 10:53:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Edit:

PALMARES SPORTIF DE LA R5 TURBO
1980: Ragnotti; champion de France des rallyes
1981: Ragnotti; victoire au Monte Carlo, Saby; champion de France des rallyes
1982: Ragnotti; victoire au tour de Corse, Thérier; champion de France des rallyes
1983: 70 victoires en saison, 2 titres nationaux (Espagne et Grèce)
1984: Ragnotti; champion de France des rallyes
1985: Ragnotti; victoire au tour de Corse
1987: Victoires à Monaco, Ledenon, Pau

Source: http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5turbo.php

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 10:57:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ATTENTION

En 1986, l'affaire devient de plus en plus dur avec l'arrivée de la lionne 205 et de la nouvelle Lancia Delta Intégrale. Renault Sport décide de répliquer avec une Maxi-Maxi Turbo boostée à 385ch et surtout ... à 4 roues motrices en 1987. Mais elle ne verra jamais le jour. Fin 1986, la fédération décide de condamner les surpuisantes Groupe B en rallye du Championnat du Monde suite aux nombreux accidents mortels qui ont émaillé les dernières épreuves. Comme les autres Groupe B, la R5 Maxi terminera sa vie en Championnat de France.

@+

Source: http://gtfrance.free.fr/r5turbo.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:18:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

4rm ou pas elle est dur a conduire et patine sans arrêt tes le roi du burns avec ça Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:38:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

senna1 a écrit:
ATTENTION

En 1986, l'affaire devient de plus en plus dur avec l'arrivée de la lionne 205 et de la nouvelle Lancia Delta Intégrale. Renault Sport décide de répliquer avec une Maxi-Maxi Turbo boostée à 385ch et surtout ... à 4 roues motrices en 1987. Mais elle ne verra jamais le jour. Fin 1986, la fédération décide de condamner les surpuisantes Groupe B en rallye du Championnat du Monde suite aux nombreux accidents mortels qui ont émaillé les dernières épreuves. Comme les autres Groupe B, la R5 Maxi terminera sa vie en Championnat de France.

@+

Source: http://gtfrance.free.fr/r5turbo.html


merci Senna, je me doutais bien, voilà qui met fin à mes doutes.

Aprés, cela n'empêche pas pour ceux qui veulent "s'amuser" de revoir les physiques pour la 4RM puisque ce véhicule a bien existé sous forme de "proto" en rallycross.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:32:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

HS :

Pour m'amuser, je me suis déjà pris au jeu de faire un physic de Clio FURAX...
http://leclubclio.free.fr/preparations/furax/furax.htm

Le Groupe B c'est du pipi de chat Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:57:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si tu veux t'amuser, il y a "ça" aussi.. http://carrera.aceboard.fr/192695-641-8583-0-Porsche-Canam.htm
Pour le champoinnat CC
ça le "fait" aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bi_turbo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 09 Mar 2009
Age: 39
Messages: 12
Localisation: Carcassonne




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 14:07:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila pour mettre fin a la rumeur de 4rm ou pas voici le palmares de la renault 5 turbo tous modeles confondu :

regarder en 1988 , elle n'a fait qu'une course en france mais a belle et bien etait construite et engager en rally en espagne sous le nom Maxi 5 Pepsi .

il ya eu trois exemplaire dont 2 pour carlos sainz en espagne et une pour ragnotti copilote Roussel pour les fameux 24h de chamonix .

PALMARÈS

La Renault 5 TURBO a beaucoup d'années de compétition derrière elle. De 1981 à 1988 elle accumulera de nombreuses victoires en rallye et en courses sur circuit. Voici les victoires que je connais.

Rallyes: 1981 1982 1983 1984 1985 1986. Courses sur circuits: 1981 1982 1983 1985 1986 1987 1988.

RALLYES:

1981:

30/01, Monte Carlo: 1er Renault 5 TURBO (Ragnotti-Andrié).

1/03, Lyon-Charbonnières: 1er Renault 5 TURBO (Saby).

17/05, Lorraine: 1er Renault 5 TURBO (Saby).

31/05, Mont-Blanc: 1er Renault 5 TURBO (Saby).

1982:

28/03, Garrigues: 1er Renault 5 TURBO (Saby).

11/04, Alpin-Jean Behra: triplé Renault 5 TURBO (1er Thérier, 2eme Saby, 3eme Ragnotti).

8/05, Tour de Corse: 1er Renault 5 TURBO (Ragnotti-Andrié).

16/05, Lorraine: 1er Renault 5 TURBO (Sau).

23/05, Terre de Provence: 1er Renault 5 TURBO (Chatriot).

6/06, Mont-Blanc: 1er Renault 5 TURBO (Saby).

4/07, 1000 Pistes: 1er Renault 5 TURBO (Thérier).

18/07, Skoda Rally: 1er Renault 5 TURBO (Ferjancz).

5/09, Biarritz: doublé Renault 5 TURBO (Thérier et Saby).

3/10, Rallye des Canaries: 1er Renault 5 TURBO (Ortiz).

3/10, Rallye du Gard: 1er Renault 5 TURBO (Touren).

28/11, Var: quadruplé Renault 5 TURBO (1er Snobeck; 2eme Thérier; 3eme De Meyer; 4eme Balesi).

Jean-Luc Thérier sera Champion de France des Rallyes sur Renault 5 TURBO.

1983:

10/04, Critérium Alpin-Jean Behra: 1er Renault 5 TURBO (Saby).

15/05, Lorraine: 1er Renault 5 TURBO (De Meyer).

22/05, Terre de Provence: 1er Renault 5 TURBO (Saby).

19/06, Danube: 1er Renault 5 TURBO (Ferjancz).

4/09, Hebros Rally: 1er Renault 5 TURBO (Tchoubrikov).

16/10, Antibes: 1er Renault 5 TURBO (Thérier).

23/10, Jeanne d'Arc: 1er Renault 5 TURBO (Thérier).

1984:

4/04, Figueria da Foz: 1er Renault 5 TURBO (Mouthino).

8/04, Monts Dome: 1er Renault 5 TURBO (Bouscary).

15/04, Alpin-Behra: 1er Renault 5 TURBO (Ragnotti).

6/05, Lozère: 1er Renault 5 TURBO (Bouscary).

6/05, Dieppe: 1er Renault 5 TURBO (Serpaggi).

20/05, Touquet: 1er Renault 5 TURBO ( Bouscary).

3/06, Languedoc: 1er Renault 5 TURBO (Touren).

17/06, Forez: 1er Renault 5 TURBO (Bouscary).

29/07, Tour de la Réunion: 1er Renault 5 TURBO (Thing-leo).

9/09, Mont-Blanc: 1er Renault 5 TURBO (Ragnotti).

26/09: présentation de la Renault 5 MAXI TURBO, groupe B, 350ch.

28/09, Tour de France: 1er Renault 5 TURBO (Ragnotti).

30/09, Ain-Jura: 1er Renault 5 TURBO (Hoffner).

30/09, Gard: 1er Renault 5 TURBO (Touren).

14/10, Picardie: 1er Renault 5 TURBO (Serpaggi).

22/10, Jeanne d'Arc: 1er Renault 5 TURBO (Thérier).

Jean Ragnotti sera Champion de France des Rallyes sur Renault 5 TURBO.

1985:

21/04, Rallye de Dieppe: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Serpaggi).

28/04, Rallye de Lozère: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Serpaggi).

6/05, Tour de Corse: première victoire de la Renault 5 MAXI TURBO en championnat du monde (Ragnotti).

2/06, Rallye du Touquet: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Chatriot).

30/06, 24 Heures d'Ypres: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Ragnotti).

8/09, Mont-Blanc: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Chatriot).

24/09, Tour de France: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Ragnotti).

3/11, Critérium de Touraine: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Touren).

3/11, Critérium d'Alsace: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Ragnotti).

1/12, Var: doublé de la Renault 5 MAXI TURBO (1er Chatriot; 2eme Auriol).

1986:

9/03, Lyon-Charbonnières: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Rouget).

16/03, Rallye du Portugal: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Moutinho).

23/03, Rallye du Bas-Vivarais: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Bugalski).

6/04, Rallye des Garrigues: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Chatriot).

8/06, Rallye Alpin-Behra: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Chatriot).

6/07, Rallye Corte Ingles: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Sainz).

28/09, Tour de France: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Chatriot).

30/11, Rallye du Var: victoire de la Renault 5 MAXI TURBO (Chatriot).

François Chatriot sera vice Champion de France des Rallyes sur Renault 5 MAXI TURBO.

COURSES SUR CIRCUITS:

1981:

Schuetz vainqueur de la Coupe d'Europe Renault 5 TURBO.

1982:

Joël Gouhier vainqueur de la Coupe d'Europe Renault 5 TURBO.

1983:

Jan Lammers vainqueur de la Coupe d'Europe Renault 5 TURBO.

1985:

6/10, Lédenon (Production): Victoire MAXI 5 TURBO (Bousquet).

13/10, Montlhéry (Production): Victoire MAXI 5 TURBO (Bousquet).

1986:

11/05, Monaco (Production): Victoire MAXI 5 TURBO (Ragnotti).

19/05, Pau (Production): Victoire MAXI 5 TURBO (Bousquet).

1987:

31/05, Monaco: Victoire MAXI 5 TURBO (Bousquet).

5/07, Paul Ricard: Victoire MAXI 5 TURBO (Comas).

19/07, Croix-en-Ternois: Victoire MAXI 5 TURBO (Comas).

20/09, Magny-Cours: Victoire MAXI 5 TURBO(Comas).

4/10, Lédenon: Victoire MAXI 5 TURBO (Bousquet).

25/10, Pau-Arnos: Victoire MAXI 5 TURBO (Comas).

Eric Comas sera Champion de France de Superproduction sur Renault 5 MAXI TURBO.

1988:

31/01, 24 Heures de Chamonix: Victoire MAXI 5 TURBO 4X4 (Ragnotti-Roussel).



voici la photo d'une des trois exemplaire :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 14:59:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tes infos me confortent dans les dires :

la R5 maxi maxi turbo 4RM n'a jamais courru en rallye en France, les 24h de Chamonix étant une course sur glace (réglementation rallycross) D'ailleurs, je pense plus que Roussel était le 2nd pilote (course en relais) que le copilote.

Concernant celle de Sainz, bien vu, on vois que tu as poussé tes recherches et que tu maitrise le sujet. (Franchement, je l'ai en maquette et je n'y avais pas pensé)

Cela dis, celle de Sainz n'aurait pas été homologuée en France, cf la Seat Ibiza bimotor qui a du courrir à peu prés à la même époque, ces autos inspiration grB (voir même inspiration Pikes Peak) ne me paraissent pas avoir une homologation autre qu'en espagne à cette époque.(pour les rallyes en tout cas)

D'ailleurs, sur la photo, les ballots de paille et glissiére de sécurité me fond penser à une cc plutot qu'un rallye. (auto sans plaque de rallye et sans copilote?)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 17:16:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo en tout cas, pou l'auto deja, et toutes les infos aussi.
C'est bien de connaitre aussi l'histoire de l'auto Smile
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 09:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo en tout cas d'avoir réussi à faire cette auto fabuleuse.

En revanche, j'ai essayer les deux versions dans le jeu... et je les trouves complétement inconduisibiles lol Alors est-ce qu'il faut faire beaucoup de réglages pour arriver à la piloter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1337s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé