FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SORTIE] Renault 5 Turbo II Maxi - Ateliers Rallyesim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 12:32:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superrallyman a écrit:
Bravo en tout cas d'avoir réussi à faire cette auto fabuleuse.

En revanche, j'ai essayer les deux versions dans le jeu... et je les trouves complétement inconduisibiles lol Alors est-ce qu'il faut faire beaucoup de réglages pour arriver à la piloter ?



Tout en appel contre appel ça passe tout seul!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 12:41:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais je la trouve très réactive au niveau de la direction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 12:51:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ta essayé de changer la position des tetes d'amortos de mettre 5 voir 6? peut etre aussi le pincement a mettre en positif 0.10-0.15 peut etre +. Je l'ai essayé moi la direction tremblote et louvoie de gauche a droite mais le plus genant c'est le freinage d'oh! je tire droit a quasi tout les virages Very Happy

Ps: Puis que la direction sont reactive c'est bien pour les appels contre appels non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 13:27:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 14:44:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Tout en appel contre appel ça passe tout seul!


big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 18:25:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ce qui m'a le plus "choqué" c'est qu'en sortie d'épingle, impossible de la mettre en glisse, ça reste soudé au sol, mais dés que l'on dépasse les 100/110, l'arriére décroche sans prévenir. Par contre, pour faire des 360°, ça marche du tonnerre, j'en viendrai presque à me prendre pour notre Jeannot national Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 18:49:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai abandonné vite fait en haut de Joux-Verte V2... Elle fait un peu n'importe quoi et pas moyen de profiter de la 3D en vue extérieure (lags énormes)
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 21:33:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
ce qui m'a le plus "choqué" c'est qu'en sortie d'épingle, impossible de la mettre en glisse, ça reste soudé au sol, mais dés que l'on dépasse les 100/110, l'arriére décroche sans prévenir. Par contre, pour faire des 360°, ça marche du tonnerre, j'en viendrai presque à me prendre pour notre Jeannot national Very Happy


+1 avec toi Dju , Apparement Fabynou regarde pour l'autobloquant , et si sa marche Dancing Dancing ca va etre enorme Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 11:51:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je pense que ce qu'il faudrai (oui, je sais c'est pas moi qui vais m'y coller, ça parait plus facile quand on y met pas les mains)

donc, ce qu'il faudrai, c'est "inverser" le comportement dans le rapide et dans le technique au niveau du grip du train arriére

Je ne me plains pas, déjà, on a le droit à un frein à main sur un prop', ce qui est déjà une belle avancée.

Vivement que nous ayons cette auto en F2/14.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 15:46:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci a tous ceux qui ont participé de près ou de loin a l'élaboration de ce projet

elle est magnifique

Peut être faut-il setuper l'histoire que ce soit conduisible Very Happy dur dur la bestiole Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 22:35:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai trouvé que l'auto se pilote super bien sur terre...

à l'équerre en restant soudé et ça passe (large mais ça passe)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 10:24:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et quan on cale le moteur faut presque une manivelle pour la remettre en route (quand elle veux bien reprendre)Very Happy

mais je trouve la tdc plus perfomante que la maxi (perso j arrive pas a la prendre en main doit etre trop puissant) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 13:30:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les R5 turbo étaient des voitures d'hommes.

pas des rails comme maintenant.

à la fin du rallye, les pilotes devaient dormir 3 jours pour récupérer Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alex14290
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Age: 34
Messages: 19
Localisation: lisieux




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 18:23:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

WAHOU!!!! elle dépote la 5!!! personnellement je la trouve pas trop inconduisible, il faut doser l'accélérateur, y'a des chevaux sous la bête.
Moi qui m'étais fait la main avec la M3 et ben là c'est la meme chose mais en plus puissant!!!

Par contre j'ai remarqué un p'tit problème qui peut sans doute provoquer le louvoiement: j'ai remarqué lors du ralenti que les roues tournées sur elle même comme si celle ci étaient voilées.
Es que cela est juste un défaut visuel ou es que cela peut entrainer des réel problèmes sur la conduite car c'est vrai qu'elle gigotte beaucoup quand même?

Mais sinon c'est une bombe comme toute les renault d'ailleur!!! vivement la clio Maxi, 16s et la Mégane Maxi!!!!!
_______________________
LES FREINS C'EST POUR LES LACHES (B H)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex14290
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Age: 34
Messages: 19
Localisation: lisieux




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 18:25:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je parle des roues avant lorsque je dis qu'elles sont voilées!! Clin_oeuil Je retourne m'amuser dessus immédiatement, c'était ma première impression à chaud!!!
Drool
_______________________
LES FREINS C'EST POUR LES LACHES (B H)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.13s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé