Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 12:32:53 Sujet du message: |
|
superrallyman a écrit: | Bravo en tout cas d'avoir réussi à faire cette auto fabuleuse.
En revanche, j'ai essayer les deux versions dans le jeu... et je les trouves complétement inconduisibiles lol Alors est-ce qu'il faut faire beaucoup de réglages pour arriver à la piloter ? |
Tout en appel contre appel ça passe tout seul! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
superrallyman Pilote novice
Inscrit le: 01 Oct 2008 Age: 30 Messages: 66 Localisation: Taillades
france
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 12:41:57 Sujet du message: |
|
Oui mais je la trouve très réactive au niveau de la direction |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 12:51:05 Sujet du message: |
|
Ta essayé de changer la position des tetes d'amortos de mettre 5 voir 6? peut etre aussi le pincement a mettre en positif 0.10-0.15 peut etre +. Je l'ai essayé moi la direction tremblote et louvoie de gauche a droite mais le plus genant c'est le freinage je tire droit a quasi tout les virages
Ps: Puis que la direction sont reactive c'est bien pour les appels contre appels non? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
superrallyman Pilote novice
Inscrit le: 01 Oct 2008 Age: 30 Messages: 66 Localisation: Taillades
france
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 13:27:43 Sujet du message: |
|
Ok lol |
|
|
Revenir en haut |
|
|
RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez
Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa
france
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 14:44:57 Sujet du message: |
|
MaxAttack a écrit: | Tout en appel contre appel ça passe tout seul! |
|
_______________________
| Miniature, cliquer pour agrandir. | MES SKINS / VIDEOS
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dju Manager écurie
Inscrit le: 23 Fév 2008 Age: 40 Messages: 236 Localisation: CAEN
Team: Black Cat Poissard Power Team
france
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 18:25:25 Sujet du message: |
|
ce qui m'a le plus "choqué" c'est qu'en sortie d'épingle, impossible de la mettre en glisse, ça reste soudé au sol, mais dés que l'on dépasse les 100/110, l'arriére décroche sans prévenir. Par contre, pour faire des 360°, ça marche du tonnerre, j'en viendrai presque à me prendre pour notre Jeannot national |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 18:49:37 Sujet du message: |
|
Moi j'ai abandonné vite fait en haut de Joux-Verte V2... Elle fait un peu n'importe quoi et pas moyen de profiter de la 3D en vue extérieure (lags énormes) |
_______________________
Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
|
|
Revenir en haut |
|
|
fonzie Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 882 Localisation: Normandie
Ecurie: No Fear Team Attack
france
|
Posté le: Sam 11 Avril 2009 21:33:41 Sujet du message: |
|
Dju a écrit: | ce qui m'a le plus "choqué" c'est qu'en sortie d'épingle, impossible de la mettre en glisse, ça reste soudé au sol, mais dés que l'on dépasse les 100/110, l'arriére décroche sans prévenir. Par contre, pour faire des 360°, ça marche du tonnerre, j'en viendrai presque à me prendre pour notre Jeannot national |
+1 avec toi Dju , Apparement Fabynou regarde pour l'autobloquant , et si sa marche ca va etre enorme |
_______________________ No Fear Team Attack
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dju Manager écurie
Inscrit le: 23 Fév 2008 Age: 40 Messages: 236 Localisation: CAEN
Team: Black Cat Poissard Power Team
france
|
Posté le: Dim 12 Avril 2009 11:51:44 Sujet du message: |
|
je pense que ce qu'il faudrai (oui, je sais c'est pas moi qui vais m'y coller, ça parait plus facile quand on y met pas les mains)
donc, ce qu'il faudrai, c'est "inverser" le comportement dans le rapide et dans le technique au niveau du grip du train arriére
Je ne me plains pas, déjà , on a le droit à un frein à main sur un prop', ce qui est déjà une belle avancée.
Vivement que nous ayons cette auto en F2/14. |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
TGF-GOGO Apprenti pilote
Inscrit le: 07 Nov 2008 Age: 47 Messages: 33 Localisation: Sete
Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport
france
|
Posté le: Dim 12 Avril 2009 15:46:17 Sujet du message: |
|
Merci a tous ceux qui ont participé de près ou de loin a l'élaboration de ce projet
elle est magnifique
Peut être faut-il setuper l'histoire que ce soit conduisible dur dur la bestiole |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dju Manager écurie
Inscrit le: 23 Fév 2008 Age: 40 Messages: 236 Localisation: CAEN
Team: Black Cat Poissard Power Team
france
|
Posté le: Dim 12 Avril 2009 22:35:43 Sujet du message: |
|
j'ai trouvé que l'auto se pilote super bien sur terre...
à l'équerre en restant soudé et ça passe (large mais ça passe) |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
boost Pilote
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Age: 37 Messages: 254
belgium
|
Posté le: Lun 13 Avril 2009 10:24:24 Sujet du message: |
|
et quan on cale le moteur faut presque une manivelle pour la remettre en route (quand elle veux bien reprendre)
mais je trouve la tdc plus perfomante que la maxi (perso j arrive pas a la prendre en main doit etre trop puissant) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 112 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
|
Posté le: Lun 13 Avril 2009 13:30:12 Sujet du message: |
|
les R5 turbo étaient des voitures d'hommes.
pas des rails comme maintenant.
à la fin du rallye, les pilotes devaient dormir 3 jours pour récupérer |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex14290 Apprenti pilote
Inscrit le: 14 Jan 2009 Age: 34 Messages: 19 Localisation: lisieux
france
|
Posté le: Jeu 16 Avril 2009 18:23:17 Sujet du message: |
|
WAHOU!!!! elle dépote la 5!!! personnellement je la trouve pas trop inconduisible, il faut doser l'accélérateur, y'a des chevaux sous la bête.
Moi qui m'étais fait la main avec la M3 et ben là c'est la meme chose mais en plus puissant!!!
Par contre j'ai remarqué un p'tit problème qui peut sans doute provoquer le louvoiement: j'ai remarqué lors du ralenti que les roues tournées sur elle même comme si celle ci étaient voilées.
Es que cela est juste un défaut visuel ou es que cela peut entrainer des réel problèmes sur la conduite car c'est vrai qu'elle gigotte beaucoup quand même?
Mais sinon c'est une bombe comme toute les renault d'ailleur!!! vivement la clio Maxi, 16s et la Mégane Maxi!!!!! |
_______________________ LES FREINS C'EST POUR LES LACHES (B H)
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex14290 Apprenti pilote
Inscrit le: 14 Jan 2009 Age: 34 Messages: 19 Localisation: lisieux
france
|
Posté le: Jeu 16 Avril 2009 18:25:15 Sujet du message: |
|
Je parle des roues avant lorsque je dis qu'elles sont voilées!! Je retourne m'amuser dessus immédiatement, c'était ma première impression à chaud!!!
|
_______________________ LES FREINS C'EST POUR LES LACHES (B H)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|