FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SORTIE] Renault 5 Turbo II Maxi - Ateliers Rallyesim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 8
Localisation: 71




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 13:17:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
bi_turbo a écrit:
-renault 5 turbo TDC et Cevenes sont en 2 roue motrices avec autobloquant alors que la R 5 maxi elle est en 4 RM avec aussi un autobloquant .


Voilà un sujet qui m'a fait chercher et rechercher, je trouvais bizarre que la maxi soit en 4RM, je pensais que les seules à avoir cela étaient en rallycross...

Je pense que la 4RM n'a jamais existé en rallye.

[color=red]Je reviens du site de Jean Ragnotti, et dans les tableaux, pas de trace de rallye avec la 5 maxi en 1986...[/color]

Par contre, Jeannot a bien courru avec une mais sur circuit...

En rallye, il n'a, cette année là, utilisé que la R11turbo..



Ragnotti n'a pas courru avec la Maxi en 1986 en effet.
Mais par contre il y a bien des Maxi qui ont courru durant l'année 1986. Après je ne peux pas dire si c'était bien les 4 roues motrices.

Voici les éléments que j'ai sous la main ici (source : Renault 5 Turbo, L'école du Groupe B. Par Dominique Pascal aux éditions E.T.A.I.)
==> En championnat du monde :
Portugal : 1er Moutinho-Fortes
Tour de Corse : 2eme Chatriot-Perrin

En championnat de France il y a plusieurs apparitions aux mains de Chatriot et/ou Touren aux Garrigues, Antibes, Rouergues, Mont Blanc, Var etc...
Chatriot finit d'ailleurs 1er à égalité avec Didier Auriol qui sera champion de France sur une Metro grace à une victoire de plus.

Si plus d'infos en ce qui concerne la version 4 RM ou non je tiens au courant Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 16:28:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je doute que la 5 turbo soit sortie en 4 roues motrices. Si cela a été le cas, cela a du se faire dans le cadre du championnat de france de supertouriseme en circuit.

En rallye c'est sur, aucune 4 roues motrices pour renault et c'est encore le cas aujourd'hui (meme la 21 turbo Grn au main de bug n'etait pas une quadra). La seule 21 quadra etait en circuit dans le cadre du super tourisme.
_______________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 17:32:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je confirme.

Aucune Maxi 5 Turbo n'a existé en 4X4 en rallye Wink

J'attends la preuve du contraire...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 19:38:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci de suivre ma theorie Villou, aucune 4x4 en rallye du coté de renault c'est sur, mis a part rallye raid et rallye cross
_______________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 19:46:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais c'est pas vrais Shocked Shocked Shocked

Vous débattez encore au sujet de cette version 4 RM ???? Very Happy

" La seule R5 Maxi Turbo 4 roues motrices existante au monde " à bel et bien été construite, mais n'a jamais vu un seul bout de bitume. Pas même celui de chez Renault test. Puis que lors de la fin de fabrication de son prototype, le Gr.B a été décimé après les horibles tragédie du tour de corse. [/size]

Shame on you Shame on you Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 20:13:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous voulez que j'édite le titre du post pour l'afficher directement ?
Ca peut se faire hein ^^

Je dirais, qu'elle est existait en 2RM, 4RM, prop, traction, à l'huile, à l'eau, au charbon ... peut importe, elle a existait et c'est bien là l'essentiel Very Happy
Juste dommage que Renault n'est pas continué de nous sortir de véritable voiture ...
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 20:29:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, on va mettre tout le monde d'accord.




Diabolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 20:37:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
Juste dommage que Renault n'est pas continué de nous sortir de véritable voiture ...


Et la Clio, la 5GTT, la 11Turbo, on s'en fout ? Sans parler des 17, 12 et 8 Gordini...


Ze', taliban Renault
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 20:40:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comparés à la TII ...
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 20:58:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
Comparés à la TII ...


Oui monsieur. La Clio Maxi Groupe A est et restera pour moi la meilleure Renault qui ait jamais couru. La TII est spectaculaire oké (et encore, faut la tenir la bête) mais pas la plus efficace.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 21:07:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai pas assez tapé hier je crois, je vais y retourner Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 21:14:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chacun ses goûts hein ^^

C'est sûr que la TII n'est pas la plus efficace, mais perso je cherche le plaisir et le coup de pied au luc , pas le chrono Wink

Quand tu monte dans une TII, ca annonce d'entrée que t'as une paire de baloches à toucher par terre , je suis pas sûr que l'effet soit le même avec la Clio (même si la GrA déchire , j'en convient ^^)
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 21:14:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

excellent la turbo 6x4 lol Smile
_______________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 21:15:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'ailleurs, elle est 4RM ou 6RM celle ci ? ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 21:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
Chacun ses goûts hein ^^

C'est sûr que la TII n'est pas la plus efficace, mais perso je cherche le plaisir et le coup de pied au luc , pas le chrono Wink

Quand tu monte dans une TII, ca annonce d'entrée que t'as une paire de baloches à toucher par terre , je suis pas sûr que l'effet soit le même avec la Clio (même si la GrA déchire , j'en convient ^^)


Amen mon pote Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1458s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé