FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problèmes avec update 05 : Retours bureau
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 13:07:31    Sujet du message: [RESOLU] Problèmes avec update 05 : Retours bureau Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

aux seccours, mon jeu tournait nickel jusqu'à ce que j'installe l'updat 5
plus rien ne va, je démarre une es et au bout de quelques secondes, retour bureau.
que se passe-t-il?
est-ce un problème de son?
j'ai remarqué que les sons ont changé et je n'avais pas cocher les sons dans l'updat 4 car j'aime pas ces nouveaux sons.
dans l'updat 5 j'entends qu'ils ont changé, est-ce adapter au sons d'origine du jeu?
keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 13:13:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les son non pas changé dans cet update il y as eu certe quelque correction de bug mais les son n'en sont pas la cause Wink


lorsque tu as ton retour bureau sur quelle voiture est-tu ? dans quelle condition cela plante? (acceleration- crash- freinage ou autre )

détaile nous tous phil te rpeondra trés vite sauf si j'ai la reponse Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 13:36:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je pense que c'est au moment des freinages
mais c'est assez aléatoire
bizarre mon jeu fonctionnait nickel avant cet updat

keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 13:38:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelle voiture ?
des détails stp. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 13:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'essaye avec un peu tout
c'est très aléatoire
parfois c'est au départ en mettant des gaz
parfois c'est en freinant
j'essaye plusieurs voitures c4 evo 9 207 s2000 et c'est pareil pour toutes

keke

je suis déçu mon jeu tournait super bien avant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 14:31:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est vraiment frustrant

tout fonctionnait super et puis d'un coup plus rien dégouté là!
encore devoir tout réinstaller
j'en ai assez je vais arrêter de rouler je le sens...

keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 14:33:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

keke a écrit:
c'est vraiment frustrant

tout fonctionnait super et puis d'un coup plus rien dégouté là!
encore devoir tout réinstaller
j'en ai assez je vais arrêter de rouler je le sens...

keke



soit un peu plus respectueux du travail des autre .....
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 14:45:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

keke a écrit:
c'est vraiment frustrant

tout fonctionnait super et puis d'un coup plus rien dégouté là!
encore devoir tout réinstaller
j'en ai assez je vais arrêter de rouler je le sens...

keke

Et bien arrête tout de suite, car moi avec des réactions comme la tienne ça ne me donne pas franchement envie de continuer à passer 10 à 12 heures par jours (oui oui, tu as bien lu 10 à 12 heures par jour...) pour essayer de contenter des personnes qui n'ont pas un gramme de patience.... Evil or Very Mad
Si à la moindre petite difficulté on avais dû baisser les bras comme tu le fais il y a bien longtemps que RSRBR n'existerait plus et que tu jouerais à un autre jeu. Evil or Very Mad
Si tu n'es pas content des prestations fournies, ou si tu n'es pas capable de patienter quelques minutes (heures) pour que l'on t'apporte une solution, je te suggère de passer à un jeu payant qui t'offrira toujours de manière non gratuite, un support téléphonique qui ne sera pas non plus forcément de qualité. Whistle
Tu es dégouté .... et moi donc ....

Il n'est pas utile d'attendre plus de support de ma part. Shame on you

Si ça en "amuse" d'autres.... allez y Whistle Whistle
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 14:55:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+1 Very Happy Very Happy Very Happy Applause Applause Applause Applause
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 14:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désolé,
je m'excuse je voulais pas te blesser...

je suis surtout déçu d'avoir passer des heures à formater ma machine pour faire fonctionner le jeu avant cet updat

et puis alors que tout allait bien l'upadt 5 à tout fait foirer!

c'est juste pénible de devoir chaque fois refomrater et réinstaller.

vraiment désolé de t'avoir clessé et je suis le premier à remercier et respecter votre boulot

keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 15:02:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

J'ai exactement le même souci, aucun problème (à part les commissaires Very Happy ) avant, et depuis l'install de l'update, retour bureau avec toutes les autos testées (R5 Turbo II, Maxi 5 Turbo, Sub 95, Evo 9 A8, 306 Maxi...) sur toutes les ES testées (Joux Plane II, East West, Falstone, Joux Verte, Joux Verte v.3).

J'ai également le ressenti que c'est au niveau d'un freinage, pas forcément le premier freinage de l'ES.

Et c'est un retour bureau où seul le center reste apparent, le jeu lui disparait complétement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 15:13:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As-tu installé les sons de l'update 04 ? (je ne sais pas si c'est toi ou Ben qui n'aimait pas les sons -ou les deux Razz-)

Phil fait son possible pour régler le problème, il faudrait savoir si d'autres personnes ont ce même problème en n'ayant pas installé les sons de l'update 04.

En attendant, essaies ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=BR16YVGT

Déposes le dans le dossier : Richard Burns Rally\Audio\Cars à la place de l'ancien (ou de celui qui s'y trouve déjà, dans ce cas, tu l'écrases).

Merci Wink


Tom et keke : Avez-vous essayé la TII ? Important à savoir pour PHIL, merci Smile
PS à keke : il n'y aura pas besoin de reformater ou de réinstaller (sauf peut-être l'update et encore... Wink)
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je tiens vraiment à encore m'excuser auprès de phil...

oui j'avais commencé par essayer cette renault turbo 2
merci pour votre aide

keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 17:02:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci Keke, j'attends maintenant la réponse de TomJPL.

Essaies de faire la manip que j'ai donné à TomJPL si tu veux bien tester Wink cela n'endommagera pas ton RSRBR.

Si c'est bien ce petit fichier qui embête ceux qui n'ont pas mis les "sons" de l'update 04, nous le mettrons vite en "patch" Wink

Merci keke
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 17:07:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

aube,

j'ai remplacé le fichier comme demandé
depuis le jeu ne se lance plus
avec ou sans l'interface

merci de ton aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1255s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé