FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Avira Antivir - Exclure RSCenter2009.exe (transf A&T)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 17:45:36    Sujet du message: Avira Antivir - Exclure RSCenter2009.exe (transf A&T) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exclure RSCenter2009.exe des analyses d'Avira Antivir :

- Double cliquer sur l'icône d'Avira Antivir en bas à droite de votre barre des tâches.
- Dans la fenêtre principale d'Avira Antivir cliquer sur "Protection locale" et sélectionner "Guard"
- Dans la partie droite de la fenêtre, cliquer sur "Configuration"
- Dans la nouvelle fenêtre cocher "Mode Expert"
- Déplier la branche "Recherche" située sous "Scanner" et cliquer sur "Exceptions"
- Dans la partie droite de la fenêtre, cliquer sur le bouton avec trois petits points [...] et chercher le fichier RSCenter2009.exe qui se trouve dans le dossier du jeu.
- Cliquer sur Ajouter
- Déplier la branche "Recherche" située sous "Guard" et cliquer sur "Exceptions"
- Dans la partie droite de la fenêtre cliquer sur le bouton avec trois petits points [...] et chercher de nouveau le fichier RSCenter2009.exe qui se trouve toujours dans le dossier du jeu Smile
- Cliquer sur "Ajouter"
- Cliquer sur le bouton "OK" et refermer la fenêtre principale d'Avira Antivir.

A partir de là, Antivir ne vous embêtera plus avec RSCenter2009.exe Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
M337
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Avr 2009
Age: 40
Messages: 24
Localisation: Tours




france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:42:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un probleme pour charger le RSCenter une fois RSBR09 charger ca me dit que le RScenter a etait modifié ou déplacé donc je pense que ca vient de mon antivirus, j'utilise Bit Defender, quelqu'un aurait t'il la solution a mon probleme??????? Pray Pray Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:45:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, j'en ai une

extraire dans le dossier du jeu, le RSCenter de l'archive ci jointe
http://jim.wrt.free.fr/files/RSCenter2009_112.rar

dis-moi si ça fonctionne....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M337
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Avr 2009
Age: 40
Messages: 24
Localisation: Tours




france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:49:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'antivirus bloque toujours 2 dossier du rscenter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:55:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il te faut créer une règle pour que ton antivirus ne scanne plus le dossier du jeu.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M337
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Avr 2009
Age: 40
Messages: 24
Localisation: Tours




france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:56:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est ce que j'ai essayer de faire mais je suis assez limité niveau PC. mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:59:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

petite question
tu as Vista ou XP ?
si tu as Vista, peux-tu me donner le chemin d'installation de ton jeu ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M337
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Avr 2009
Age: 40
Messages: 24
Localisation: Tours




france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 12:03:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai Vista mais je vient peut etre de trouver le probleme, je te tient au courant des que c'est installer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1501s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé