FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Probleme son moteur dans les replay
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 18:07:50    Sujet du message: Probleme son moteur dans les replay Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, j'ai un probleme de son lors des replays je n'ai pas le son moteur sur les prises de vue avant des voitures par contre il revient quand les prises de vues sont derrière. De quoi ça peut venir ? Probleme de carte son ou un fichier Audio du jeu? d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 21:15:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

huummm
Essaies de regarder du coté de l'accélération de ta carte son mais je suis septique quand même.

Procèdure de vérification de l'accélération matériel de la carte son :

1 - Aller dans "C:\WINDOWS\system32\"
2 - Chercher et lancer le programme "dxdiag.exe"
3 - Aller dans l'onglet "Son"
4 - Dans la partie inférieure il y a un curseur qui en principe doit être complètement à droite sur "Accélération complète"
5 - Baisser le curseur de deux crans vers la gauche (accélération de base).
6 - Quitter dxdiag.exe et relancer le jeu.
7 - Rouler sur la même spéciale avec la même voiture et les mêmes conditions météo, noter le nombre de fps et quitter le jeu.
8 - Ré-ouvrir dxdiag.exe et retourner dans l'onglet "son"
9 - Monter le curseur d'un cran, quitter dxdiag.exe re-lancer le jeu et re-noter le nombre de fps
10 -
   a : Si le nombre de fps est plus élevé avec le curseur sur une des deux positions précédentes et que le son dans le jeu reste bon, laisser le curseur sur le cran le plus élevé et permettant d'obtenir un nombre de fps plus important.
   b : Si le nombre de fps ne change pas remettez le curseur à fond à droite car vos lags ne viennent pas de l'accélération matériel de votre carte son.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 21:59:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tout est bon à ce niveau là, c'est bizarre j'ai juste le son moteur reflechi mais pas le moteur, echappement par contre les autres sons c'est bon Brick wall
Pareil quand je roule, j'ai le volume du moteur qui change suivant le traçé Shocked

C'est pareil avec n'importe quelle voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 10:20:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Arno,

Il n'y a pas de son de moteur dans les replays... juste le bruit du pot.

Si tu veux, voici un fichier avec le son du moteur et celui des bangs pour tes replays.

In game

A placer dans Richard Burns RAlly \Audio\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:34:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Mr Horsepower!

Merci pour le fichier mais ça ne regle pas mon probleme, en fait pardon je me suis mal exprimé, je n'ai pas le son du pot losque la camera film la voiture par le devant alors qu'avant je l'avais, vous avez changé quelquechose à ce niveau là? j'ai l'impression que c'est un problème de panoramique parce qu'en vue interieur (mais là, pas dans les replay mais dans le jeu), j'ai le son du pot qui se balade de droite à gauche suivant le tracé de la spécial; il change d'enceinte quand je prend un 90° droite ou 90° gauche. J'ai une carte intégrée avec pilotes realtech hd avec une demo son 3D mais quand je vire ça j'ai plus de son du tout forcément!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 14:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Es-tu en 5.1 ou 2.1 ?

Si 2.1 désactives l'EAX dans richardBurnsRally.ini (EAX= False)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 15:29:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben je suis en 2.1, EaX desactivé mais toujours ce satané probleme, je crois que je suis bon pour une réinstallation complète Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lsrun77
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 16 Fév 2009
Age: 46
Messages: 5
Localisation: Saint Paul (974)




reunion
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 21:31:27    Sujet du message: Bon ben je suis en 2.1, EaX desactivé mais toujours ce satan Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Arno101
Je suis nouveau dans la simulation de rallye (et la vie sur internet en général) et c'est mon premier post.
J'ai le même problème que toi sur les replays et ça c'est résolu en essayant ça : http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4539 ; si tu as une 8500gt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 12:43:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, j'ai pas de probleme graphique mais des problemes de son et en plus j'ai une ATI radeon 4870 1Ghz qui fonctionne parfaitement et je vois pas le rapport qu'il y aurai avec le son Clin_oeuil

Par contre si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier Audio.dat, j'ai l'impression que ça vient de ça, je ne le trouve plus!
Dans quel dossier il est placé, je ne sais plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 13:44:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Re, voici le fichier in game.ini d'origine, à placer dans le dossier Richard Burns Rally \ Audio \

Ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lsrun77
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 16 Fév 2009
Age: 46
Messages: 5
Localisation: Saint Paul (974)




reunion
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 15:53:13    Sujet du message: Salut, j'ai pas de probleme graphique mais des problemes de Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
Quand j'ai essayé ces réglages de la carte graphique, le seul truc qui a changé pour moi c'est ce "problème de son" sur les replays ... à ma grande surprise !!! Je me suis dit que ça valait la peine de le partager. Désolé pour toi si ça ne t'aide pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 18:27:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci en tout cas, je vais pas me prendre la tête, je réinstalle tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lsrun77
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 16 Fév 2009
Age: 46
Messages: 5
Localisation: Saint Paul (974)




reunion
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 19:46:16    Sujet du message: Merci en tout cas, je vais pas me prendre la tête, je réinst Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 20:12:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arno101 a écrit:
Merci en tout cas, je vais pas me prendre la tête, je réinstalle tout.


Bon courage alors... mais c'est peut être dommage de tout réinstaller alors que tu n'as qu'un fichier à mettre. Smile

Sinon Bienvenue lsrun77, merci pour ton aide. N'hésites pas à participer sur le forum !

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 22:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben j'ai remis ton fichier Mr horsepower mais ça ne change rien et j'ai d'autres problemes avec un de mes skin j'ai le skin original de la 106 qui apparait en dessous du mien progressivement au cours de la spéciale.

En tout cas MERCI a vous deux pour les conseils Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1303s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé