FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Y aurait-il des raccourcis ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 12:57:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:
Aprés s'il y en a qui se sentent coupable...


arf ça serait moi qui te mets une minute ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 12:57:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:
Vu les temps de certain, je me demande s'il est autorisé de couper la piste ?
Même si je suis nouveau et que je ne suis pas encore au top, franchement il y a un truc qui m'échappe....


Salut Mordrir.

Comme dit Arno, beaucoup des meilleurs ont déjà limé le bitume depuis quelques années sur le même jeu Wink
Ensuite il y a des exceptions, des talents, il leur faut peu de temps.

Ensuite, je sais pas ce que tu utilise pour jouer, volant, manette ou bien encore le clavier. Mais un volant est quasi primordiale si tu veux faire des temps dans le haut de tableau Wink
Ensuite le setup, moi personnellement, j'utilise sur le tarmac un setup bosselé que je change vis à vis des ES, et un plat pour les ES Française...

Mais c'est pas en deux semaines que tu vas être dans le haut de tableau, il faut y passer du temps, et faut surtout en avoir du temps d'oh!

Pour la triche, y a des systèmes de vérifications, donc on peut t'affirmer que les meilleurs ne trichent pas Clin_oeuil


Ah oui...En avoir des grosses, ca aide Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:03:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des grosses ça j'en ai mdr !
J'utilise un G25 Wink
Faut connaitre les spécials par coeur...
Il doit y avoir surement de ça !!
Ouaip en tout cas chapeau aux plus rapide ! ça roule trés vite ici Very Happy

Ps:Franconen, laisse moi un peu de temps et on vera qui met une minute à l'autre loool
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:06:54    Sujet du message: Re: Y aurait-il des raccourcis ??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:
Vu les temps de certain, je me demande s'il est autorisé de couper la piste ?

Put..... je ne comprens pas comment ils ont pu me voir couper ! Je roulais fort, en proxy, invisible quoi ! Very Happy
Peut-être le gazon sur mes poignées de porte ? Shocked Shocked
Ou le cultivateur qui a porté plainte à un commissaire ... Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:07:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ptdr !
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:12:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est sur faut du temps pour deja connaitre les spéciales comme il faut pour ne pas dire par coeur... en tout cas moi c'est le cas! et je vais te dire les meilleurs peuvent également se poser la question comment font les gars pour prendre des valises pareils Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:18:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

qui diras le contraires!!!!!

si t en écoute certain tous les jeu vidéo son clean Very Happy






le pape a mis un string aujourd'hui !!!!! c'est la vérité je te jure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:19:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Very Happy

Défois à vrai dire je me la pose Max, mais j'suis surement pas le seul.


Mais chacun à son niveau, c'est pour cela que à n'importe quelle hauteur du classement, y a toujours quelqu'un pour la bagarre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:19:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:

Ps:Franconen, laisse moi un peu de temps et on vera qui met une minute à l'autre loool

Désolé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:32:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Oui c'est sur faut du temps pour deja connaitre les spéciales comme il faut pour ne pas dire par coeur... en tout cas moi c'est le cas! et je vais te dire les meilleurs peuvent également se poser la question comment font les gars pour prendre des valises pareils Exclamation


C'est bien ce que doit se dire Sébastien Loeb, en voyant les temps de ses poursuivants ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:32:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MyThiK a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Défois à vrai dire je me la pose Max, mais j'suis surement pas le seul.


Mais chacun à son niveau, c'est pour cela que à n'importe quelle hauteur du classement, y a toujours quelqu'un pour la bagarre !


Oui je le savais bien... Very Happy

Apres cher Boost je ne dit pas qu'il n'y a pas de tricheurs me fait pas dire ce que je n'ai pas dit hein Clin_oeuil Bien evidemment des tricheurs dans les jeux y en a c'est pas nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 13:43:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

content de te l'entendre dire !!!! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 14:15:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y en a toujours eu et il y en aura toujours mais je peux vous dire qu'ici, on fait le maximum pour les traquer !!
Et ça marche ! Clin_oeuil

Quant à la connaissance des Es, je peux vous assurer que c'est très, voire "très très" important... La différence se fait souvent sur ce point précis... enfin, il n'est pas nécessaire de connaitre par coeur mais surtout de savoir où on peut faire confiance au navigo et où il ne faut se fier qu'à soi-même ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 14:22:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
mais surtout de savoir où on peut faire confiance au navigo et où il ne faut se fier qu'à soi-même ! Clin_oeuil

Il y a des Spéciales où on se demande si le gars n'est pas payé par les concurrents adversaires ... Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 14:24:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir, ta question est très maladroite, tu aurais pu réfléchir avant de la poser.

Je joue depuis 2004 à ce jeu et je ne suis pas le seul.
Alors, entraine toi, on n'est pas sur MarioKart ici.
Ce n'est que comme ça que tu arriveras à progresser.

Un conseil : regarde les vidéos de Rallydam, il y en a quelques unes, prend la même voiture que lui sur les mêmes ES et essaye de prendre moins d'une minute.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1369s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé