FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Y aurait-il des raccourcis ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 15:41:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu triche !!!!!



















Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 15:41:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+1

De toute maniere des posts comme celui-ci y en a deja eut et ça sera pas le dernier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 16:19:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

capté rien lollll

toutes suite parce que vous êtes au avant poste vous vous sentez visé !!!!!!

reprenons le safaris le meilleur temp sur tanner est de 2:53 je pense ou 54 tous a arme eguale vu que c est un irc !!!

tanner en mod gravel c est un désert tu coupe comme tu veux et les doigts dans le nez !

je serais curieux de voir le replays du meilleur temp etablis sur cette es!!! parce que certains étant au avant poste d habitude se retrouve 3 ou 4 iemes faudra m expliquer !!!!!!


a rallyedam's ;on le sais que tu triche pas tu la asser prouver!!!

mais quand tu vois certain en session publique qui bombe avec de petite voiture et quand officiel y sons dans le bas du classement lolll c est a mourir de rire !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 16:42:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:
roule pour le plaisir avant tout (en sachant que tu ne sera jamais premier sans tricher ) Clin_oeuil


c'est peut-être moi qui l'a écrit ça ? !

et même si ON trichait , comment pourrait tu affirmer tes certitudes ? ? ?

Quand je parle de quelque choses où je suis certains , je le prouve toujours , mais a part des "belles paroles" , je n'y vois que du "non respect" en ceux qui se battent en toute loyauté !
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 16:46:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et ce qui devait arriver arriva:
chezfredoemoform4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 16:53:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
boost a écrit:
roule pour le plaisir avant tout (en sachant que tu ne sera jamais premier sans tricher ) Clin_oeuil


c'est peut-être moi qui l'a écrit ça ? !

et même si ON trichait , comment pourrait tu affirmer tes certitudes ? ? ?

Quand je parle de quelque choses où je suis certains , je le prouve toujours , mais a part des "belles paroles" , je n'y vois que du "non respect" en ceux qui se battent en toute loyauté !


et si tu lie plus haut il es bien mis
ta des vites qui triche pas et des vites qui triche pour aller plus vites que ceux qui triches pas en aucun cas je ne pensais a toi !!!y a cas regarder tes replays pour voir que tes un vites qui triche pas parce que tu les a bien la ou il faut Very Happy

mais regarde un peu seux qui vienne qu il non pas 1mois de rbr dans les mains et qui te fond des temps Shocked


et ma phrase parlais dans le sens que les premiers vons tellement vite que si tu triche pas tu les auras pas meme en trichant je parie que c est chaud !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 17:03:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:
mais regarde un peu seux qui vienne qu il non pas 1mois de rbr dans les mains et qui te fond des temps Shocked


des noms!! des noms!! Very Happy

Bon aller moi aussi je vais mettre une vidéo ça va detendre l'atmosphère:


Lien


le chrono est pas térrible................mais c'est parceque j'ai pas montré où il faut couper pour aller vite Whistle Very Happy


ok, ok, j'ai compris chezfredoemoforum4


Dernière édition par Franconen le Ven 10 Avril 2009 17:18:07; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 17:06:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:
et si tu lie plus haut il es bien mis
ta des vites qui triche pas et des vites qui triche pour aller plus vites que ceux qui triches pas en aucun cas je ne pensais a toi !!!y a cas regarder tes replays pour voir que tes un vites qui triche pas parce que tu les a bien la ou il faut Very Happy

mais regarde un peu seux qui vienne qu il non pas 1mois de rbr dans les mains et qui te fond des temps Shocked


et ma phrase parlais dans le sens que les premiers vons tellement vite que si tu triche pas tu les auras pas meme en trichant je parie que c est chaud !!!


je suis d'accord , mais tu s'est , y a la possibilité des doubles pseudos ! ! ! Wink mais j'avoue , ceci aussi peut faire parti d'une triche big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 17:06:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

no comment Speak to the hand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 17:08:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
boost a écrit:
et si tu lie plus haut il es bien mis
ta des vites qui triche pas et des vites qui triche pour aller plus vites que ceux qui triches pas en aucun cas je ne pensais a toi !!!y a cas regarder tes replays pour voir que tes un vites qui triche pas parce que tu les a bien la ou il faut Very Happy

mais regarde un peu seux qui vienne qu il non pas 1mois de rbr dans les mains et qui te fond des temps Shocked


et ma phrase parlais dans le sens que les premiers vons tellement vite que si tu triche pas tu les auras pas meme en trichant je parie que c est chaud !!!


je suis d'accord , mais tu s'est , y a la possibilité des doubles pseudos ! ! ! Wink mais j'avoue , ceci aussi peut faire parti d'une triche big grin big grin


c et une forme de triche oui mais bon ce que j ai dit ne te concerne en aucun point on vois tes replays ta des setup tiptop et ta le cran pour aller vite mais certain son plus fort en course qui vale rien que en officiel donc cest ca que je comprend pas lolll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 17:58:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir
Voila ma reponse a moi tout seule Very Happy
1/Oui il y a des tricheurs sur rallyesim MAIS Les responsables du site et les controleurs font tout se qu ils peuvent pour les traquer
2/Il y a la categorie des demi tricheur,ceux qui sont toujours a la limite Mais ceux la le reglement est tel qu il n est meme pas possible de les sanctionner juste les avertire(Genre il reste une demi roue sur la piste donc c est bon Very Happy )
Pour se cas deux ecoles s opose ,ceux qui dise c est du rallye donc les coupes sont normale et les autre qui dise oui mais "on est pas sur le jeu Paris-Dakar "
Pour se cas chaqu un a son avis ,et il y a un reglement ,donc fesons confiance aux controleurs qui n ont pas facile car il arrive souvent que plusieurs n ai pas la meme sensibilitée et "Li chef Fifou "n a pas la tache facile de trancher dans certains cas Clin_oeuil Clin_oeuil
3/il reste les tricheurs tres competant ,ceux capable de toucher aux fichiers ,incontrolable par les responsables de rallyesim et la pour moi se sont les plus penible car il font perdre un temps enorme aux conscepteur de Rallyesim qui passe du temps ,qui perde du temps ,a essayer de betonner le jeu alors qu il ,j en suis sur on pleins de projet pour l amelioration du jeu (sais meme pas ou ils s arreterons Very Happy )
Et que certaines ames bien pensante ne viennent pas dire que se n est pas possible Cool

Voila pour "Les tricheurs"

Maintenant voila des conseilles en plus de tout ceux qui t on deja eter donner

1 Le choix des voitures est importante ,prend des voitures a ton niveau et facile a gerer
2 Demande autour de toi des setups de base et par diferents testes fait les a ta main car un setup (meme d un tres vite) ne sera pas obligatoirement bon pour toi
3 LIME LIME LIME LIME comme sa tu auras une memoire visuel des speciales et des pieges
4/ Ne cherche surtout pas a imiter les vites ,regarde tes temps
Au debut ne prend pas de risque et vas y progressivement et tu verras tes temps degringolerons Clin_oeuil Clin_oeuil



Un dernier conseil d un "ti vieux"

Arrere de te poser des questions ,joue pour toi et le plaisire Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 19:19:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Mordrir
Voila ma reponse a moi tout seule Very Happy
1/Oui il y a des tricheurs sur rallyesim MAIS Les responsables du site et les controleurs font tout se qu ils peuvent pour les traquer
2/Il y a la categorie des demi tricheur,ceux qui sont toujours a la limite Mais ceux la le reglement est tel qu il n est meme pas possible de les sanctionner juste les avertire(Genre il reste une demi roue sur la piste donc c est bon Very Happy )
Pour se cas deux ecoles s opose ,ceux qui dise c est du rallye donc les coupes sont normale et les autre qui dise oui mais "on est pas sur le jeu Paris-Dakar "
Pour se cas chaqu un a son avis ,et il y a un reglement ,donc fesons confiance aux controleurs qui n ont pas facile car il arrive souvent que plusieurs n ai pas la meme sensibilitée et "Li chef Fifou "n a pas la tache facile de trancher dans certains cas Clin_oeuil Clin_oeuil
3/il reste les tricheurs tres competant ,ceux capable de toucher aux fichiers ,incontrolable par les responsables de rallyesim et la pour moi se sont les plus penible car il font perdre un temps enorme aux conscepteur de Rallyesim qui passe du temps ,qui perde du temps ,a essayer de betonner le jeu alors qu il ,j en suis sur on pleins de projet pour l amelioration du jeu (sais meme pas ou ils s arreterons Very Happy )
Et que certaines ames bien pensante ne viennent pas dire que se n est pas possible Cool

Voila pour "Les tricheurs"

Maintenant voila des conseilles en plus de tout ceux qui t on deja eter donner

1 Le choix des voitures est importante ,prend des voitures a ton niveau et facile a gerer
2 Demande autour de toi des setups de base et par diferents testes fait les a ta main car un setup (meme d un tres vite) ne sera pas obligatoirement bon pour toi
3 LIME LIME LIME LIME comme sa tu auras une memoire visuel des speciales et des pieges
4/ Ne cherche surtout pas a imiter les vites ,regarde tes temps
Au debut ne prend pas de risque et vas y progressivement et tu verras tes temps degringolerons Clin_oeuil Clin_oeuil



Un dernier conseil d un "ti vieux"

Arrere de te poser des questions ,joue pour toi et le plaisire Clin_oeuil


En voilà des paroles pleines de sagesse !!! C'est bien dit !!!! Applause Applause Applause
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 19:29:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une victoire volée est une victoire à moitié savourée...

Sinon pour les coupes, j'en connais qui vont avoir des nouvelles surprises... car les points de coupent sont connues et nous sommes en mesures de placer des collisions à ces endroits.

Donc méfiance !!!!

Sinon très bien dit Ostandais Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 19:31:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Je confirme à tous . . . Je Triche aussi ! ! ! big grin big grin Je vous dis pas quels plaisir je prends à faire cela .

Non , sans dec , avant d'avoir des aprioris sur des personnes , faudrait peut-être vous remettre en questions , et je pense que cela n'a pas était fait ! C'est tellement facile quand on arrive pas à un certains niveaux de se dire que les meilleurs triche , c'est de la simplicité !

Et de lire cela , cela me déçoit car je me dis qu'en fait je ne mérite pas ma place à part si j'écoute certains et que je me dis que je suis un Tricheur . . .

Il y a une équipe de commissaire qui fait son boulot et qui est là pour contrer justement tous ce qui se rapprochent de la triche . . .

Bref , avant de critiquer , essayer de vous demander "comment font certains pour faire certains temps" au lieu d'utiliser la facilité et de dire que ça triche pour Gagner !

Sportivement , Damien



+1000 pour Damien... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 19:57:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Une victoire volée est une victoire à moitié savourée...

Sinon pour les coupes, j'en connais qui vont avoir des nouvelles surprises... car les points de coupent sont connues et nous sommes en mesures de placer des collisions à ces endroits.

Donc méfiance !!!!

Sinon très bien dit Ostandais Clin_oeuil



Si vous faient sa ,je fais le scrash sur Tanner ,car meme dans le "sinueux" je tourne Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Doh!-45 (et c est vrais!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1367s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé