FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Y aurait-il des raccourcis ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 08:38:40    Sujet du message: Y aurait-il des raccourcis ??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu les temps de certain, je me demande s'il est autorisé de couper la piste ?
Même si je suis nouveau et que je ne suis pas encore au top, franchement il y a un truc qui m'échappe....
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 09:39:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sois plus explicite !

de quel rallye parle tu?
qu'est ce qui te semble bisard dans les temps?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 10:33:04    Sujet du message: Re: Y aurait-il des raccourcis ??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:
Vu les temps de certain, je me demande s'il est autorisé de couper la piste ?
Même si je suis nouveau et que je ne suis pas encore au top, franchement il y a un truc qui m'échappe....


T'inquiète, tu n'est pas le seul à te poser cette question. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 10:40:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Celui que j'ai fais hier soir c'était l'east safari rallye...
En étant à la limite tout le temps (avec quelque accrochage à cause de ça sur certaine spécial), je vois des temps hallucinant du genre 1mn d'avance Shocked
Alors je voulais juste savoir si c'est possible et autorisé de couper la piste ?
Ou bien tout se joue sur les réglages de la voiture ?
Voila, je chercher juste à comprendre Smile

++
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 10:48:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour avoir tester des speciales avec et sans réglages, il y a bien une différence. Clin_oeuil

Après . . . . .

Tu sais moi quand je vois que sur la neige, côte d'Arbroz, certains avec des tractions me collent presque 40s d'avance alors que je suis en C4 WRC. Shocked Shocked Shocked Je me pose plus de question. Je ne roule plus. Sauf pour le plaisir, en touriste. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:13:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:

Alors je voulais juste savoir si c'est possible et autorisé de couper la piste ?

++


Salut mordrir,

Bien sur, il est même recommandé de couper à travers champs pour aller plus vite. Very Happy Very Happy
C'est bien grâce à ça que Loeb et 5 fois champion du monde.

Non plus sérieusement, le réglement (que tu DOIT lire ici Regles ) défini clairement ce qui est autorisé ou pas.
Donc pour simplifier, les coupes volontaires sont à proscrire Shame on you sinon, c'est la pénalité.
Et crois moi, l'équipe des commissaires veille au grain........ Very Happy Very Happy Very Happy

D'un autre côté, je suis d'accord avec toi, quand on voit les valises qu'on se prend par les "vites", on peut se poser des questions. Shocked
Mais au final, la seule vrai réponse, c'est qu' ils sont bien meilleurs que nous (argh, ça fait mal.... wuah )

Aller au boulot, vas t'entrainer..... Clin_oeuil
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c est sur que parfois c est pas compréhensible .

ou comme par exemple tes en wrc et tes adversaires son en n4 et te mette une petite valise de seconde en sachant les performances l'une de l'autre y doit y avoir un truc magique pour avancer de la sorte, mais bon si c est pour se faire bien voir ta rien a y gagner! roule pour le plaisir avant tout (en sachant que tu ne sera jamais premier sans tricher ) Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:20:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Interdit de couper ! Smile

Prendre les cordes oui, avec une roue mini en continue sur la route. Clin_oeuil

Certains pilotes sont très doués, d'autres moins, mais il faut persévérer pour faire tomber les chronos et analyser où tu perds du temps et l'essentiel au début c'est de progresser personnellement avant de chercher les prem's !

Les setups contribuent beaucoup, ils te permettront d'aller de plus en plus vite, de plus il faut se faire à la notion de vitesse dans RBR, car à 130km ça commence à défiler très très fort...

Accroches toi ! où fait toi greffer un deuxième coeur ! Razz Dancing

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:24:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je sais qu'il y a des rapides, mais bon quand même . . . .

Quand je suis allé chez mon pote Elrond à Ajaccio, j'ai vu tourner Fred sur la terre et j'avous . . . . Shocked Shocked Shocked

Mais bon, on ne m'enleveras pas qu'il y a de choses bisare quand même. Des tractions qui " ATOMISE " des 4 roues sur neige et en montée, c'est bisare. Je dit ça, mais je dis rien.

Moi je roule pour moi, pour des screens et le plaisir. Donc pas de championnat. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:28:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:


... roule pour le plaisir avant tout (en sachant que tu ne sera jamais premier sans tricher ) Clin_oeuil


Shocked Shocked Shocked

Que veux tu dire par là?
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 11:56:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bien qu'il est pas obliger de couper a travers piste et d'aller a l'encontre du règlement pour gagner 5sec !!!

faut ce dire y a des vîtes sans triche
comme il y a des vîtes avec triche pour aller chercher ceux qui v'ons vite sans tricher Very Happy (ça en fait des vîtes)

de toutes façon des personnes son la pour vérifier celui qui se fait prendre dommage pour lui celui qui passe out de la verife tant mieux pour lui mais moralement il n'a aucun mérite et n'a rien gagné!!!


dans tous les jeux ta moyen de tricher d'une façon ou d'une autre mais ça ne t'apportera jamais le plaisir qui a te battre a la loyal a coup de secondes voire dixième de secondes!!!!


ma définition te conviens lol?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 12:30:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:
En étant à la limite tout le temps (avec quelque accrochage à cause de ça sur certaine spécial), je vois des temps hallucinant du genre 1mn d'avance

Ben c'est que ta limite n'est pas la mème que celle de ceux qui te mettent 1 minute, et de toutes façons c'est comme la réalité: y'a des bons et des moins bons c'est aussi simple que ça, et si tu n'es pas dans les bons tout en étant à la limite il faudra t'y faire, alors au début ça pique un peu Very Happy mais tu vérras on fini par s'habituer.

Quant à savoir si ceux qui sont devant coupent ou pas ça m'ettonerait fort vu qu'ils sont souvent controlés et rarement pénalisés, dont acte.


PS: je trouves la quéstion un peu limite, car en gros c'est demander si ceux qui vont plus vite que toi trichent ou pas Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 12:30:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:
Celui que j'ai fais hier soir c'était l'east safari rallye...
En étant à la limite tout le temps (avec quelque accrochage à cause de ça sur certaine spécial), je vois des temps hallucinant du genre 1mn d'avance Shocked
Alors je voulais juste savoir si c'est possible et autorisé de couper la piste ?
Ou bien tout se joue sur les réglages de la voiture ?
Voila, je chercher juste à comprendre Smile

++


commence par t'assagir un peu et tu verras que les temps vont descendre !
ça demande du temps et de l'acharnement mais ça finit toujours par venir !
La grande majorité des "vites" est clean... La plupart a déjà passé pas mal de temps sur ce jeu ! Clin_oeuil

Pour moi, les set up ne sont pas primordiaux, il suffit de pouvoir finir une spéciale sans trop de risque pour que le set up me convienne ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/



Dernière édition par arno f le Ven 10 Avril 2009 12:32:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 12:32:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Mordrir a écrit:
En étant à la limite tout le temps (avec quelque accrochage à cause de ça sur certaine spécial), je vois des temps hallucinant du genre 1mn d'avance

Ben c'est que ta limite n'est pas la mème que celle de ceux qui te mettent 1 minute, et de toutes façons c'est comme la réalité: y'a des bons et des moins bons c'est aussi simple que ça, et si tu n'es pas dans les bons tout en étant à la limite il faudra t'y faire, alors au début ça pique un peu Very Happy mais tu vérras on fini par s'habituer.

Quant à savoir si ceux qui sont devant coupent ou pas ça m'ettonerait fort vu qu'ils sont souvent controlés et rarement pénalisés, dont acte.


PS: je trouves la quéstion un peu limite, car en gros c'est demander si ceux qui vont plus vite que toi trichent ou pas Confused


Je me suis fait exactement la même réflexion que toi Franconen !!!! Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 12:53:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On vaut ce qu'on vaut, et je ne suis pas jaloux du tout.
Je commence juste donc je sais que je suis pas trés bon...
Si ceux qui vont vite le font normalement c'est tout à leur honneur ! Dancing
Maintenant si ils trichent, c'est pas drole quoi...(Quel intêret?) Brick wall
Enfin c'est juste une question, il faut pas le prendre mal ^^

Aprés s'il y en a qui se sentent coupable...
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1441s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé