FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - St Jean du Gard Col St Pierre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 01:14:51    Sujet du message: #3# - St Jean du Gard Col St Pierre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course de Côte de St Jean du Gard Col St Pierre

from 13th to 19th of April 2009


Roadbook




_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 12:08:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Là je suis vraiment a domicile, j'espere faire parler la poudre
_______________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adrii-rallye
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 08 Avr 2009
Age: 31
Messages: 4
Localisation: Chez les Ch'tis !




france
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 13:51:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Participé ce matin avec une Ford Fiesta A7, je me suis bien amusé, mais devant que des 4 roues motrices Crying or Very sad
Je vais peut étre gagner la classe, on sais jamais Very Happy
Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 14:33:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

course de côte terminé super bien passé peut-être la classe N2 en poche!!!lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 14:36:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube n'est pas passée, elle va vite, tu sais ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 20:25:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on est lundiaussi encore pas mal de jours avant les résultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 21:11:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je sais ne vous inquiétez pas je plaisantais!!
Oui aube va trop vite mais avec c'est reglages je m'éclate merci encore à elle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
asatc
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 13 Avr 2009
Age: 40
Messages: 3





france
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 14:47:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course terminé.

Les deux première montée ont été un calvaire mais je me suis régaler sur la dernière montée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienRallye
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 40
Messages: 69
Localisation: Cantal




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 18:53:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, mon retour sur RSRBR n'a pas été plus foudroyant qu'avant Very Happy

Avant de partir au vrai St Jean du Gard j'ai voulu faire un Col St Pierre virtuel, mais... :
1ère montée, je sors large, tond un peu la pelouse et finis en tête à queue.
2ème montée, je fais une touchette, je cale, et là impossible de redémarrer (même pas un bruit de démarreur, j'ai pas compris pourquoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad). J'avais à peine égratigné la peinture pourtant...
3ème et dernière, quelques erreurs cumulées...

Maintenant, reste à préparer la valise pour demain Smile
_______________________
Sans maîtrise le clavier n'est rien...
Mon clavier n'est rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 00:39:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 12:41:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

whouaa 3ème provisoire Dancing
premier podium pourvu que ça dure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 10:20:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1er n2 Smile Je vous l'avais dis!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:07:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 00:01:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ANNONCE

Bilan des vérifications :

St Jean du Gard / Col St Pierre


Nature des contrôles : Aléatoire

Pilotes présélectionnés : 4

2000 - dam04
1397 - laciwrc > Déclassé
4 - Groslapin
385 - TomJPL


Pilotes ayant fournis les justificatifs : 3/4

Pilotes reçus au contrôle : 3/4

Nombre de déclassements : 1


1 déclassement par défaut d'envoi des fichiers de course
Modification des points du général / Groupe / classe

Classement définitif

Vous pouvez consulter la liste général des sanctions pour voir qui a été sanctionné et pour quelles raisons



Reportez-vous à la colonne

Epreuves / Rally

et voyez si le rallye concerné apparaît
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1161s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé